| Bonjour a tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| Sujet: Bonjour a tous Mar 3 Mar - 11:24 | |
| Bonjour a tous , je m'appelle bernard j'ai 37 ans , 5 enfants ( un 6ieme d'ici un mois ) je suis du nord a 35 km de valenciennes , j'ai decouvert le site grace au forum du losc , pour ma part je suis plus sur les courses quintés , je suis juste un debutant , mais ca ne m'empecheras pas de decouvrir les autres topics de sport et autres et je suis heureux d'etre parmis vous bravo et felicitation pour ce forum Dam's qui est tres bien fait et tres detaillés | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 3 Mar - 12:11 | |
| Salut bernard et bienvenue sur le forum !! Merci pour ton compliment que je retourne à tous ceux qui font qu'il est comme ça 6 enfants , bin les journée doivent être bien remplie !! Bon courage tu as tous mon soutien, mais je fais pas nounou Bon forum !!!! Ps: oui le forum du Losc est un partenaire du forum. Le ch'nord nous envahie!! ils sont ou ceux du sud ?? à la plage | |
|
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 3 Mar - 12:38 | |
| Un ch'ti de plus Bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 3 Mar - 12:59 | |
| Bienvenu sur le forum
et 6 bambins sacré taf... |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 3 Mar - 13:17 | |
| merci quentin , MIST01 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 3 Mar - 16:03 | |
| bienvenue à notre ami du nord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 3 Mar - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 3 Mar - 16:41 | |
| Bienvenue à toi Bernard ! Merci pour tous les compliments sur le forum, on espère que tu y apporteras ta contribution également Et un ch'ti de + 1 !!! Allez Frites-Fricandelles+Duvel pour tout le monde !!! |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 4 Mar - 8:34 | |
| merci a tous pour votre accueil : :olla : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 4 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 4 Mar - 20:23 | |
| - lensois170 a écrit:
- Hey boy ^^ allez lens
salut Hey boy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 5 Mar - 14:45 | |
| Bienvenue le chti Bernard
A bientot |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 5 Mar - 17:56 | |
| - bbcash a écrit:
- Bienvenue le chti Bernard
A bientot merci bbcash | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 6 Mar - 10:21 | |
| : :olla : |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 6 Mar - 11:56 | |
| - djamelsba a écrit:
- : :olla :
merci djamelsba : :olla : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 9 Mar - 15:11 | |
| Bienvenue à toi le chtis graoully sur le forum. |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 21 Mar - 20:55 | |
| salut a tous désolé d etre peut present en ce moment , ma copine a accoucher jeudi d'une petite fille " Justine " , comme je garde mes 5 autres enfants ca me laisse peut de repis , ca ira mieux lundi ou mardi dès son retour : :olla : : :olla : : :olla : : :olla : : :olla : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 21 Mar - 21:02 | |
| - le chtis graoully a écrit:
- salut a tous désolé d etre peut present en ce moment , ma copine a accoucher jeudi d'une petite fille " Justine " , comme je garde mes 5 autres enfants ca me laisse peut de repis , ca ira mieux lundi ou mardi dès son retour : :olla : : :olla : : :olla : : :olla : : :olla :
Félicitation pour ce moment magique... Beau prénom. Et bien, ça en fait du monde... Moi, je viens d'avoir un fils Enzo, il y a un peu plus de 4 mois. Et j'ai une fille Louna de 2 ans 1/2. @+ sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 21 Mar - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 21 Mar - 22:15 | |
| |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 22 Mar - 12:57 | |
| un petit coucou vite vite pour vous remerciés , merci Joé , merci Redkaos38 , merci Quentin , pas mal de boulot mais ca va je m'en sort , passer un bon dimanche : :olla : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 22 Mar - 13:08 | |
| |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 22 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 22 Mar - 21:27 | |
| |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 24 Mar - 8:18 | |
| salut a tous , cool ma copine est revenue hier , je vais pouvoir m'y remettre : :olla : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 24 Mar - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 24 Mar - 11:21 | |
| au travail maintenant |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 24 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 26 Mar - 10:21 | |
| salut a tous comment faut il faire et si c'est possible avoir dans la partie supporters "le FC METZ " MERCI A TOUS : :olla : | |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 26 Mar - 10:22 | |
| et est ce normal que je ne puisse pas editer ou supprimer mes messages | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 26 Mar - 11:35 | |
| | |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 3 Mar - 10:30 | |
| Date d'inscription: 03/03/2009Voila deja 1 an parmis et c'est toujours un plaisir pour moi d'etre avec vous , Bravo à tous pour le boulot que vous faites : :olla : et surtout | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| |
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 3 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 3 Mar - 16:07 | |
| selon chez qui tu passes, c est en moyenne 5 - 15 jours, mais pas de problème , merci de nous le dire. Misto et insid vont faire vivre la partie turf en ton absence. Beaucoup de patience et oublie pas de les relancer souvent si ca va pas vite pour ta nouvelle box | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 3 Mar - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 3 Mar - 16:59 | |
| Félicitation le chti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 3 Mar - 17:11 | |
| j'arrive pas à croire que ça fait déjà un an que tu es là ! En tout cas c'est toujours avec grand plaisir que je lis tes messages |
|
| |
le chtis graoully *
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 3 Mar - 22:33 | |
| - le chtis graoully a écrit:
- à tous ca fait plaisir
@ je change de fournisseur ..... actuel " Neufbox" pour "orange" Aïe... Je suis passé chez Orange depuis 6 mois (avant chez Alice) et sincèrement, je regrette !!! Regarder du streaming entre 18h00 et 22h00 est devenue quasiment impossible (je comprend pourquoi maintenant --> http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?pid=183429#p183429) et le service client est comment dire... tout sauf un service (attention aux offres quand tu t'engages : vérifies tes relevés car moi ils ont mis 3 mois et 2 lettres recommandés pour me rembourser 70 € de communications injustifiées !!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 3 Mar - 22:51 | |
| je ne sais pas si c'était accessible chez toi mais free reste et restera le meilleur opérateur français... d'ailleurs je vais passer au ultra haut débit (fibre optique 100MB) cette année (bon, ok, j'habite à Lille ça aide lol) |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 3 Mar - 23:03 | |
| Je ne veu pas défendre orange; c est des *** mais ceci dit ce qui est important c'est la distance du relais, moi je suis à moins de 500M et j ai pas beaucoup de problème. Je suis pas top équipé non plus avec mon vieux PC, Le service client est très pourrit, ca c est claire, mais en cas de changement de box ou de problème sur la ligne, c est eux les plus rapide. le prix, est trop chère, le SAV est bof, mais peu de problème pour me connecter. un pote a coté de chez moi et chez alice, il a tres souvent des coupures et un autre avec free a eu des problème avec le service client pour faire changer sa box et ca à mis des plombes. donc pour moi même si je n aime pas orange, je reste malgrét tout chez eux. | |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 4 Mar - 8:22 | |
| de mon coté je ne peut avoir que neuf ou orange au niveau ADSL , illimité TV comprise ils m 'ont dit que j'avais beaucoup de coupure avec le neuf , je sais pas comment ils ont put voir mais c'est bien réelle , et qu avec eux je serait a 6 Mega , avec neuf j etais plus bas , et que je n'aurais pas de coupure avec eux , ils ont fait des textes , ( apres ceux qu ils disent et font faut bien endormir les gens ) ceci dit mon pote qui reste en face de chez moi , a changer aussi de neuf pour orange , ca fait 3 mois , et pour le moment aucune coupure . Pour ce qui est d'attendre , il m ont dit 48h ( chez orange , et 3 semaine env ailleur ), en suivant leur demarches , la ont verra bien . | |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 4 Mar - 8:23 | |
| Faut dire aussi , ici je suis dans un coin perdu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 4 Mar - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 4 Mar - 8:47 | |
| J'habite en ville dans une zone non dégroupée, j'ai un débit de 1.5 Méga et j'ai orange, niveau technique rien à redire (sauf les imbéciles de la hotline). Je paie une fortune, et pour des services que je ne peux pas avoir... Donc dès que je suis en dégroupé je passe chez free Malgré tout, j'ai la fibre optique qui passe dans la rue en bas de chez moi |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 9 Mar - 10:57 | |
| Salut à tous , voila un petit message à Tous , pour vous féliciter pour la rubrique "les chevaux de courses" qui à depasser les 5000 messages , et la rubrique "quinté" qui en a atteint 400 , bravo à tous pour faire vivre la rubriques ... : :olla : : :olla : : :olla : : :olla : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|