| pub pour le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pub pour le forum Jeu 12 Mar - 22:16 | |
|
Dernière édition par redkaos38 le Mar 31 Mar - 18:05, édité 6 fois |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: pub pour le forum Jeu 12 Mar - 22:27 | |
| Je passe sur ce que je t'ai dit en mp BRAVO c'est vraiment du super boulot que tu fais pour le forum!! Un GRAND MERCI à toi pour ça !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Jeu 12 Mar - 22:51 | |
| Super ça , bravo a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Jeu 12 Mar - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Jeu 12 Mar - 23:25 | |
| le boulot ! Alors quel logiciel as tu utilisé finalement ? (PS : obligatoire pour moi ==> attention aux fautes d'orthographe ! ça fait de suite moins serieux... c'est mon seul point noir mais pas des moindre ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Ven 13 Mar - 5:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Ven 13 Mar - 17:27 | |
| Trés joli pub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Sam 14 Mar - 8:52 | |
| super idée avant tout et aussi super boulot. Mais on peut être tatillon. Par exemple le "sport-pronos.com" a la fin on en en fait "sport-prono.c" puis en dessous "om". Et puis tu mets des images de supporters ce qui est très bien. Mais tu ne mets que Paris, Marseille et St Etienne. Il existe aussi Lens, Lyon, TOulouse, Bordeaux, Lille, Nice,.... Quand à la musique, ce n'est pas ce que je préfère.
Mais encore un fois félicitation car c'est du super boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Sam 14 Mar - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Sam 14 Mar - 8:59 | |
| ok. Si t'as besoin d'aide fais moi signe. J'ai quelques video de supporters lyonnais si tu veux Ou alors tu peux aller chercher des photos sur les sites de groupes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Sam 14 Mar - 10:12 | |
| et moi je peux te corriger les trop nombreuses fautes d'orthographe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Sam 14 Mar - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Dim 15 Mar - 18:44 | |
| - Pleo a écrit:
- et moi je peux te corriger les trop nombreuses fautes d'orthographe...
c'est clair que moi c'est ce qui me choque le plus presque a chaque phrase qui arrive une ou plusieurs fautes n'empeche que c'est du super boulot une vidéo comme cela + la correction de toutes ces fautes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Dim 15 Mar - 20:35 | |
| le probleme des fautes d'orthographe.. erf ça fait minable en fait... (dsl redkaos je suis réaliste) je souhaite les corriger car pour moi ce clip, du coup il vaut pas gd chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Lun 16 Mar - 6:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Lun 16 Mar - 14:01 | |
| bravo pour le clip |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: pub pour le forum Lun 16 Mar - 19:35 | |
| Les deux vidéos ?? j ai du rater un train, j en ai vue qu une. Pour la premiere, certaine couleur, le nom du forum qui n'est pas attaché, et surtout les fautes sinon la music les vidéos m ont plue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Lun 16 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: pub pour le forum Lun 16 Mar - 19:58 | |
| Je trouve la 2 bien meilleur, juste un peu longue peut etre, Par contre la musique , beurkkkkkkkk , je peu aimer perso, mais le langage ne reflette pas celui du fofo sinon et et si je peut me permettre une note pour la 1 = 5 bon enchainement, mais beaucoup trop de fautes La 2 = 7 music que j aime pas et un peu longue. Malgré tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Lun 16 Mar - 20:01 | |
| ok !!! ta raison de me dires tout les défaut comme ca je corrige pour la prochaine : - bon la musique a changé , faire video un peu plus courte après quel qu'un d'autres qui a trouvé un défaut ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Lun 16 Mar - 20:22 | |
| tres bien !! et sans faute donc ça me va cette fois ! il est vrai que la musique ne me plait pas non plus, mais chacun ses gouts... si tu veux des conseils pour la prochaine musique de fond, je peux me pencher dessus, certains ici me connaissent pour ça aussi beau travail sans aucun doute ! PS : Sympa de voir nos noms qui défilent à la fin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Lun 16 Mar - 20:32 | |
| les gouts et les couleurs ne se discute pas mais évitons les fautes de gouts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Lun 16 Mar - 20:38 | |
| deja bravo pour la video. effectivement je trouve aussi que la musique ne va pas trop avec la presentation du forum. sinon pour la longueur du clip , peut etre serait il possible d' accelerer le debut du clip lorsque tu presente les differents sports du forum et les logos des clubs. encore une fois bravo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Mar 17 Mar - 14:02 | |
| Super boulot. Et ça prend tellement de temps le montage video...
J'aime bien la montée en puissance de la pub, ça le fait bien. Comme le dit Rico, la présentations de tous les sports au début est un peu longue comparativemment à la première video ou on est tout de suite dedans.
Mais c'est super !
A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Mar 24 Mar - 11:50 | |
| voila la 3e et j'èspère la dernière lacher vos com's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Mar 24 Mar - 12:57 | |
| tu as fais un super travail ! c'est un vrai condensce des deux premieres videos. sinon je ne suis pas sur pour l'orthographe du debut du clip, sur le mot pronostique notament. a part ca tout est clair, tout est dit, vraiment ps: c'est quoi la surprise encore une fois BRAVO ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Mar 24 Mar - 14:26 | |
| alors là, bravo ! Elle me plait celle là !
La musique n'est pas ma tasse de thé mais elle est relativement neutre.
Attention aux petites fautes d'orthographe qu'on retrouve sur "forum de pronostcics sportifs" au lieu de "forum de pronostics sportifs" au tout début et "tous les sports sont la a pariez". Il faudrait mettre en bon orthographe "tous les sports sont là à parier", mais ça ne va pas. Enlève le "là".
Et j'aime beaucoup la dernière petite phrase avec la surprise ! ça donne envi de savoir de quoi il s'agit sans en dire trop ; juste ce qu'il faut pour faire venir !
Et encore une fois Bravo
Dernière édition par bruno le Mar 24 Mar - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: pub pour le forum Mar 24 Mar - 14:34 | |
| Vous la voyez ou la 3 ème ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Mar 24 Mar - 14:44 | |
| en 1 er page en dessous des 2 premieres videos |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: pub pour le forum Mar 24 Mar - 14:49 | |
| rico | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: pub pour le forum Mar 24 Mar - 14:55 | |
| Mis à part les petites fautes, mais je ne suis pas un exemple je la trouve superrrrr bien pas trop longue, la musique passe bien etcc ,bref pour savoir ce que ça re présente comme boulot à faire , je trouve que tu as fais une très bonne vidéo !!! je vais la mettre en boucle sur la chaine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Mar 24 Mar - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Mar 24 Mar - 16:28 | |
| très bonne vidéo en effet... malgré les fautes encore et toujours (La prochaine fois, envoie moi tes phrases en MP et je te les corrige de suite ) Reste à connaitre son impact sur le fofo à présent ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Mar 24 Mar - 16:33 | |
| quel est le titre de la vidéo sur les site de vidéos? C'est pour savoir quels mots clef doit taper l'internaute pour tomber dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Mar 24 Mar - 16:35 | |
| pour l'instant elle est que sur youtube ; le titre c'est : "tout le sport ici ( www.sportpronos.com ) venez découvrir !!" |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: pub pour le forum Mar 24 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Mer 25 Mar - 12:53 | |
| la vidéo me semble très bien comme ça. SI ce n'est pour les fautes d'orthographe. En pluis de ce que j'ai dit avant, tu as mis "retrouver tous les buts de chaque journée de ligue1" alors qu'il faut "retrouvez tous les". Pareil avec "decouvrer une partie supporters" ; il faut "decouvrez" et à la fin "pour les membres actifs, une surprise les attends". Enlève le "s" de "attends"
ça y est, il me semble que j'ai fini de faire ma prof de français ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Mer 25 Mar - 18:12 | |
| tout comme moi tu ne les supporte pas bruno...
ça ne fait pas sérieux surtout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Mer 25 Mar - 19:22 | |
| - Pleo a écrit:
- tout comme moi tu ne les supporte pas bruno...
ça ne fait pas sérieux surtout ! Les deux choses que tu dis sont vraies. Non seulement ça ne fait pas sérieux et ce n'est psa crédible et ensuite je ne les supporte pas ! Ce qui est curieux, c'est que quand j'étais collégiens, j'avais toujours zéro en dictée et je me foutais royalement de l'orthographe. Puis, en étant étudiant j'ai compris l'intérêt et aujourd'hui j'estime que c'est très important. Alors n'allez surtout pas me parler de langage sms !!! Mais je crois qu'on est tous d'accord sur ce point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Mer 25 Mar - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Mer 25 Mar - 19:52 | |
| moi c'était les cours de philo où j'excellais dans les batailles de divers objets ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Mer 25 Mar - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum Mer 25 Mar - 20:20 | |
| Pour moi l'orthographe de toute façon c'est presque "inné" = il faut lire ! si étant gamin tu ne lis aucun livre (même les Disney !) eh bien c'est quasi irrattrapable, et les cours de français à ton age ne rattraperont pas ton niveau, seule la lecture pourra le faire ! c'est le seul conseil que je puisse te donner, pour ton bien, et pour ton futur, car comme le dit bruno c'est très important pour la suite.... PS bruno : moi c'était les boulettes de pain (de la cantine) en cours de philo... ça dégénérait grave ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub pour le forum | |
| |
|
| |
| pub pour le forum | |
|