Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Abonnement turf Avril Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Abonnement turf Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abonnement turf Avril Empty
MessageSujet: Abonnement turf Avril   Abonnement turf Avril Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:23

Pour ceux qui ont participé au prix de l'abonnement turf souhaitez vous le reprendre pour le prochain mois???

Et surtout est-ce que vous vous fiez vraiment à ce site???

moi ces derniers temps je n'ai pas trouvé leurs pronos bons et puis je me fie surtout aux journalistes d'équidia qui me semblent plus pertinents et en plus c'est gratuit..

merci de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement turf Avril Empty
MessageSujet: Re: Abonnement turf Avril   Abonnement turf Avril Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:05

3 Bases 918/2144 43%





chevaux placés par courses 342/741 46%
Le cheval de base de chaque course

Préférés placés 71/112 63%


En plat 117/278 42%


A l'attelé 140/313 45%


Au monté 34/80 43%


Haies / Steeple 44/95 46%


Course de 13 chevaux ou moins 215/430 50%
Cheval placé

Course de plus de 13 chevaux 159/427 37%
Cheval placé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement turf Avril Empty
MessageSujet: Re: Abonnement turf Avril   Abonnement turf Avril Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:07

J'expliquerai ça ce midi pour les stats du site payant.Ce matin pas le temps mais au moins ça donne une vue d'ensemble interessante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement turf Avril Empty
MessageSujet: Re: Abonnement turf Avril   Abonnement turf Avril Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:15

Bruits Ze turf 139/252 55%



Turfez la base 102/23743%
Turfez dans les 3 264/745 35%
Turfez dans les 5 314/63450%


Ze turf la base 147/274 54%
Ze turf dans les 3
343/785 44%
Ze turf dans les 5426/786 54%

Calcul fait pour les 3 premiers chevaux a l'arrivée de chaque course, vu que je joue que des placés

Comparatif avec le site payant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement turf Avril Empty
MessageSujet: Re: Abonnement turf Avril   Abonnement turf Avril Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:01

Merci pour les stats raynald cheers

Q$V a écrit:
Pour ceux qui ont participé au prix de l'abonnement turf souhaitez vous le reprendre pour le prochain mois???

Et surtout est-ce que vous vous fiez vraiment à ce site???

moi ces derniers temps je n'ai pas trouvé leurs pronos bons et puis je me fie surtout aux journalistes d'équidia qui me semblent plus pertinents et en plus c'est gratuit..

merci de répondre Very Happy

Pour te répondre Q$V, je ne souhaite pas reprendre l'abonnement, car beaucoup de site (zeturf, turfez....) + les membres du forum postent des pronos tout a fait correct Very Happy et qu'ils sont gratuits. En + il y a les commentateurs équidia qui nous aide a choisir quand on hésit eentre 2 chevaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement turf Avril Empty
MessageSujet: Re: Abonnement turf Avril   Abonnement turf Avril Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:08

Moi je suis un peu pareil que toi Quentin sauf que je vais regretter a mort le preferes placés qui a un bon % de reussite , meme tres bon et qui donne des chevaux a des cotes bien sympas ...

Sinon le site comme on peut le voir n'a rien d'extraordinaire...

Disons pour ma part que si on etait encore 5 ou 6 a vouloir j'aurai dit oui mais je pense que ça va se terminer la
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Abonnement turf Avril Empty
MessageSujet: Re: Abonnement turf Avril   Abonnement turf Avril Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:29

Je n'ai pas regardé une seul fois leur pronos et je regarde les stats de raynald super

Pour moi, je ne suis pas pour le garder, il ne me sert à rien, mais si vous le voulez, je peu participer si biensur il y a 5-6 membres intéréssés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Abonnement turf Avril Empty
MessageSujet: Re: Abonnement turf Avril   Abonnement turf Avril Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:02

Pour moi ce sera inutile, vu que je suis en perte depuis que je m'obstine à jouer au turf, ce sera le we en faisant un melting pot de vos pronos pour moi... Wink
Donc le site pour avril ? non inutile !

Et en plus si on arrive à tenir le lien pour equidia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement turf Avril Empty
MessageSujet: Re: Abonnement turf Avril   Abonnement turf Avril Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:34

Bon et bien après tout ça je ne pense pas qu'on reprenne l'abo pour avril. Merci raynald pour les stats, ça confirme ce que je pensais, perso j'ai jms regarder leur pronos et c'est pas près de commencer voilà. Je pense qu'a nous tous on est tout aussi fort qu'eux super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement turf Avril Empty
MessageSujet: Re: Abonnement turf Avril   Abonnement turf Avril Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:27

salut à tous,

j'aimais bien leur préféré placé aussi.

Je me servais de leur pronos pour confirmer mes choix. Mais bon ce mois ci pas eu trop l'occase de m'en servir à cause de
mon déménagement.

Si on est 5 ou 6, je suis open de mettre quelques euros.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement turf Avril Empty
MessageSujet: Re: Abonnement turf Avril   Abonnement turf Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement turf Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne communication abonnement Montpellier
» le 1er Avril en avance !
» Les archives
» Matchs de tennis du 29 avril sport pronos
» Matchs de tennis du 30 avril sport pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser