Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Systeme réducteur tiercé Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Systeme réducteur tiercé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Systeme réducteur tiercé Empty
MessageSujet: Systeme réducteur tiercé   Systeme réducteur tiercé Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:39

Hello,

je voulais me mettre au trio sur Zet et T..ez, ça paye pas mal.

j'ai trouvé ça pour le quinté,

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

mais je cherche une methode pour le tiercé avec ou sans base


Merci
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Systeme réducteur tiercé Empty
MessageSujet: Re: Systeme réducteur tiercé   Systeme réducteur tiercé Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:20

Pour le tiercé, il faut appliquer la même méthode avec une base et des chevaux suppllémentaires et les jouer de la même façon.





Exemple :

Vous jouez un Tiercé en Champ Réduit avec 1 cheval de base à la première place (le 2) auquel vous associez 3 autres chevaux pour les 2ème et 3ème places (le 4, le 1 et le 5).

Cela revient à jouer tous les Tiercés formés par votre cheval de base à la 1ère place associé aux 3 autres chevaux, pris 2 à 2, dans les 2 ordres possibles.

Cela revient à jouer les 6 paris unitaires suivants :
2-4-1 2-4-5 2-1-5 2-1-4 2-5-4 2-5-1

Le prix de ce Tiercé en Champ Réduit avec 1 cheval de base est de 6 € (6 x 1 €).

L'arrivée de la course est 2-5-1, vous avez trouvé les 3 premiers chevaux de l’arrivée dans l'ordre et le désordre, vous gagnez le rapport Ordre et le rapport Désordre du Tiercé !



exemple:

tu joues le 1 en base et tu accroches les numéros 2,3,4,5,6,7;
c'est comme si tu avais fait 15 tickets séparés pour jouer les 15 trios suivants:
123
124
125
126
127
134
135
136
137
145
146
147
156
157
167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Systeme réducteur tiercé Empty
MessageSujet: Re: Systeme réducteur tiercé   Systeme réducteur tiercé Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:09

euuh j'avais déjà fait un sujet la dessus, avec une base fixe et une base flottante pour le tiercé trio, dans la rubrique turf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme réducteur tiercé Empty
MessageSujet: Re: Systeme réducteur tiercé   Systeme réducteur tiercé Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:33

Oui j'avais vu,

mais je voulais essayer un systeme sans base fixe car
je trouve à double tranchant la base fixe car si le cheval n'est pas à l'arrivée
c'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Systeme réducteur tiercé Empty
MessageSujet: Re: Systeme réducteur tiercé   Systeme réducteur tiercé Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:36

un système sans base fixe coûte très chère. Et les rapports seront plus souvent en dessous de la mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Systeme réducteur tiercé Empty
MessageSujet: Re: Systeme réducteur tiercé   Systeme réducteur tiercé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme réducteur tiercé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reducteur de mise
» systeme score exact en 2/7 chez un book....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Divers :: Les méthodes et strategies de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser