Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  football feminin Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

football feminin

AuteurMessage
Invité
Invité

football feminin Empty
MessageSujet: football feminin   football feminin Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:49

Bonjour a tous,

Je lance mon premier sujet (Youpi !) en esperant qu'il en appel d'autres.

Depuis que j'ai vu des matchs de foot féminin a Lyon puis ici en Chine, je suis en grand supporter et amateur. Cela change du foot business masculin, des medias etc.

Avez vous déjà des matchs de foot féminin ? Moi j'aurais bien voulu voir le match de coupe d'Europe des lyonnaises contre les allemandes. Malheureusement il ne sera pas retransmis (ou alors sur OLTV). C'est tout de même bien dommage car nous avons une équipe lyonnaise qui joue les demi et une équipe de France tout aussi talentueuse.

Seriez vous intéressé par du foot féminin ? Avez vous deja regarder un match foot féminin ? J'attends de vous lire :)

Jun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

football feminin Empty
MessageSujet: Re: football feminin   football feminin Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:53

ca a deja était proposé mais sans succès ... Crying or Very sad Crying or Very sad

- perso , je ne suis pas contre ( j'ai deja vu quel que match c'était pas si térrible que ca lol! lol! lol! ) mais ca doit etre introuvable les videos de foot féminin .. scratch scratch scratch
Invité
Invité

football feminin Empty
MessageSujet: Re: football feminin   football feminin Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:54

je me suis interessé un peu au football féminin parce que l'OL nous mattraque la dessus. Mais franchement, je ne suis pas fan parce que je trouve que c'est un peu lent. Elles court moins vite, frappent moins fort, drible moins follement, sautent moins haut et ont moins de force que les garçon.
Mais tes ragument sont compltement recevable. Simplement, je ne suis pas interessé
Invité
Invité

football feminin Empty
MessageSujet: Re: football feminin   football feminin Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:59

Je sais juste qu'il y a 10 chaines qui retransmettent le match d'après Farid, leur entraineur (interviewé sur RMC tout à l'heure)
Invité
Invité

football feminin Empty
MessageSujet: Re: football feminin   football feminin Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:19

Pleo a écrit:
Je sais juste qu'il y a 10 chaines qui retransmettent le match d'après Farid, leur entraineur (interviewé sur RMC tout à l'heure)

Mais les vidéos caméra des maris de ces jeunes femmes ne compte pas ! On aurait du lui dire ! lol!
Invité
Invité

football feminin Empty
MessageSujet: Re: football feminin   football feminin Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:28

LOL ! Farid il est cool mine de rien. Moi je le trouve sympathique ce gars.

Enfin bref, effectivement c'est pas encore le football féminin du Brésil. En France on démarre, Le problème c'est qu'il n'y a que trois réelles équipes (Lyon, Montpellier et Juvisy).

Si vous allez aux US, au Brésil voire même en Chine ou dans les pays d'Europe du Nord, les championnats féminins sont plus relevés. C'est sur que ce ne sera jamais comme un Barcelone - Manchester masculin mais c'est un autre style. C'est un jeu qui est adapte aux caractéristiques physique des joueuses qui ne peuvent pas forcement réaliser ce que font les hommes (sans sexisme de ma part).
Invité
Invité

football feminin Empty
MessageSujet: Re: football feminin   football feminin Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:23

Perso, j'ai aussi un peu de mal avec le foot feminin..
Je m'ennuie deja facilement en regardant du foot de haut niveau, car je suis legerement exigeant alors quand je regarde du foot féminin je trouve ca bien lent aussi !
Mais bon, sait-on jamais, peut etre que tu vas me donner l'envie d'y regarder de plus pres !
Invité
Invité

football feminin Empty
MessageSujet: Re: football feminin   football feminin Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:54

Peut être jetter un oeil sur le match des lyonnaises si jamais je trouve un link qq part... Wink
Invité
Invité

football feminin Empty
MessageSujet: Re: football feminin   football feminin Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:44

Il y a le match Lyon - Duisbourg sur eurosport aujourd'hui à 17 heures.
Invité
Invité

football feminin Empty
MessageSujet: Re: football feminin   football feminin Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:47

Voilà ce qui est mit en revue de presse

Duisbourg est à Lyon…
Le
futur adversaire de l’OL féminin en demi-finale aller de la Coupe
d’Europe est arrivé hier à Lyon. Selon son entraîneur Martina Voss, les
lyonnaises sont favorites.
Invité
Invité

football feminin Empty
MessageSujet: Re: football feminin   football feminin Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:52

Joué Lyon - Duisbourg : Lyon @ 2.35

Dernière édition par Pleo le Dim 29 Mar - 10:00, édité 1 fois
Invité
Invité

football feminin Empty
MessageSujet: Re: football feminin   football feminin Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:06

LYON - DUISBURG

1 - 0 :

stensland

1 - 1 :

maes
Invité
Invité

football feminin Empty
MessageSujet: Re: football feminin   football feminin Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:56

Dommage Pléo, j'y croyais aussi !
Invité
Invité

football feminin Empty
MessageSujet: Re: football feminin   football feminin Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:03

Ce n'est pas un résultat super mais il va falloir qu'elles soient forte en Allemagne car ça va être super dur de jouer la bas !!!!

C'est une place en finale de la LDC qu'elles jouent :)
Contenu sponsorisé

football feminin Empty
MessageSujet: Re: football feminin   football feminin Icon_minitime

football feminin
Page 1 sur 1