Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  football feminin Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

football feminin

AuteurMessage
Invité
Invité

football feminin Empty
MessageSujet: football feminin   football feminin Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:49

Bonjour a tous,

Je lance mon premier sujet (Youpi !) en esperant qu'il en appel d'autres.

Depuis que j'ai vu des matchs de foot féminin a Lyon puis ici en Chine, je suis en grand supporter et amateur. Cela change du foot business masculin, des medias etc.

Avez vous déjà des matchs de foot féminin ? Moi j'aurais bien voulu voir le match de coupe d'Europe des lyonnaises contre les allemandes. Malheureusement il ne sera pas retransmis (ou alors sur OLTV). C'est tout de même bien dommage car nous avons une équipe lyonnaise qui joue les demi et une équipe de France tout aussi talentueuse.

Seriez vous intéressé par du foot féminin ? Avez vous deja regarder un match foot féminin ? J'attends de vous lire :)

Jun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

football feminin Empty
MessageSujet: Re: football feminin   football feminin Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:53

ca a deja était proposé mais sans succès ... Crying or Very sad Crying or Very sad

- perso , je ne suis pas contre ( j'ai deja vu quel que match c'était pas si térrible que ca lol! lol! lol! ) mais ca doit etre introuvable les videos de foot féminin .. scratch scratch scratch
Invité
Invité

football feminin Empty
MessageSujet: Re: football feminin   football feminin Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:54