Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison Aspirateur balai vapeur 1600W – Blanc
55.99 € 79.99 €
Voir le deal

La radio sportpronos by Dam's et Pleo !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:47

Toujours aussi fun en tout cas! La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 145717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:56

:merci:

oui, toujours quelques bugs et imbécilités de ci de là lol!

je l'ai piégé à la fin l'ami Dam's :mdr: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:42

:merci: je viens de l' ecouter lol!

Sympa la dedicace Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:49

De rien, une petite pensée pour toi en parlant de Boulogne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:46

en écoutant la radio j'ai adoré le bruit MSN signalant un nouveau message..je pensais au départ que c'était mon MSN mais vu que j'étais déconnecté ca pouvait pas ètre le cas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:48

une blagounette de Dam's qui ne bloque pas ses contacts avant l'emission... c'était Quentin je crois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:41

ooo maintenant ca va être de ma faute lol!

Bonne émission mais je vois pas le France gagner silent silent silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:51

tu nous appelle quand tu seras optimiste quentin !!!

le LOSC, la France... mdr la Roumanie fait peur ? t'exagères !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:06

T'inquiète je te préviendrai lol!

Non mais bon la Roumanie joue sa vie aussi, les joueurs Français ont la pression de partout, un selectionneur qui fait n'importe quoi, des lacunes défensives sur coup de pied arreté (force de la Roumanie) Je pense qu'il y a des raisons d'avoir peur !!!

Mais bon : ALLEZ LA FRANCE !!!
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:02

Bon Damien j ai adore la facon dont tu as prononce Gijon ...... on dirait que tu disais Dijon : :siffler: : : :siffler: :

:mdr: : :mdr: :

Desole mais moi je regaderai l espagne. La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 233396
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:17

T'inquiète pas il s'y attendait ! lol!

J'ai aussi cru comprendre Dijon :mdr: :
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:50

jeanpaul a écrit:
Bon Damien j ai adore la facon dont tu as prononce Gijon ...... on dirait que tu disais Dijon : :siffler: : : :siffler: :

:mdr: : :mdr: :

Desole mais moi je regaderai l espagne. La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 233396

Je suis mdrrrrrrrrrrrr

pleo ma dit, si jp ecoute , il va te dire c est pas ça lol!

Bien joué pleo Laughing

Tu va regarder une équipe gagner alors, nous on est pas encore sur et certain pale
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:53

Quentin a raison d'avoir peur pour les Français et pour leur défense sur coup de pied arreté , mais au même titre que les roumains, la Françe joue sa survie dans cette compette, alors si ils ne gagnent pas chez eux, autant prévoir une bonne compagnie de crs pour sortire du terrain et du stade. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:36

thierry henri a joué contre Dijon ????
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:45

raynald a écrit:
thierry henri a joué contre Dijon ????

Pour la coupe du pot de moutarde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:57

Pleo a écrit:
tu nous appelle quand tu seras optimiste quentin !!!

le LOSC, la France... mdr la Roumanie fait peur ? t'exagères !

Alala pas optimiste mais bon j'avais des raisons de l'être et malheureusement j'avais raison !

Triste équipe de France Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:00

Comme d'hab, pas moyen de mettre au fond les X occases durant un match...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:02

oui...

Mais le réalisme roumain (ou la chance La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 701139 ) leur permet de prendre 1 pt
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:10

Je pense que les Français ont joué un beau match dans son ensemble, MAIS la ou je pige pas, c'est que les roumain sont à la rue défensivement et que nos attaquants ne peuvent pas planter plus de 1 but scratch

Maintenant il reste les cierges pour avoir un petit espoir d'être dans les meilleurs 2ème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:14

T'inquiète pas on sera 2e et on passera par les barrages Wink en priant pour ne pas prendre une grosse écurie (même une moyenne en ce moment)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:36

Voir une petite écurie ... Triste équipe, il faut qu'il y ait du changement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:01

Désolé pour nos fans, pas d'emission cette semaine... par manque de temps de Dam's Laughing

Petit bilan des "vues" de nos emissions :

Rennes-Marseille : 146
Boulogne - Auxerre : 196
France - Roumanie : 120

super
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:39

Hello les big boss lol! Merci pour the radio show. La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 714933
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:49

Merci jipounet pour ton message, c'est cool et ca fait plaisir La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 233396 La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 233396
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:14

en tant que supporter de l OM je suis toujours réticent à jouer une victoire du PSG  :blabla:

Et le truc c'est que le PSG m a souvent planté mes tickets (que ce soit en gagnant ou en perdant), ils ont une fâcheuse tendance à réussir le coup inverse de ce que je joue...

Dilemme for me même si je suis bien tenté de jouer le :1:

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:22

merci aux auditeurs, dont les nouveaux comme toi jc_dusse !

tu connaissais nos émissions ?

moi tu sais ce que j'ai joué au moins Wink

(Pleo = Mat au fait lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:24

j ai découvert cette émission pas plus tard que y a 10 minutes.

J aime beaucoup la déco , on sent que c'est travaillé comme les plus beaux plateaux TV.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:40

lol! Dam's oublie à chaque fois de filmer la bannière du site, ça devient une habitude !

mais la déco du jour est plus sympa que son plafond de la dernière fois ! :mdr: :
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:13

Félicitations Dam's et pleo pour cette emission La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 6832  :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:52

Merci pour la radio et surtout de la continuer.

Pour info, attention tout même à Nancy qui peut accrocher le match nul, n'oubliez pas qu'il y a l'attaquant Paul Alo'o Efoulou et c'est un tout bon, ancien angevin lol... Qui se fait déjà remarquer.
Ils ont fais un bon recrutement, attention, même si ce sont surtout des joueurs de L2, ce sont les meilleurs qu'ils ont...

@+ et encore bravo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:26

Je l'écoute de suite. La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 714933
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:26

Merci à tous, mon compliment préféré est celui sur la déco.

N'ésitez pas à réagir et a donner vos avis sur le pour ou le contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:44

Dam's a écrit:
Merci à tous, mon compliment préféré est celui sur la déco.

N'ésitez pas à réagir et a donner vos avis sur le pour ou le contre.

J'allais justement réagir sur ca..personnellement je trouve ca moyen le bougeoir...

Une émission en visio ca ca serait cool

Spoiler:
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:54

J'ai proposé à pleo de poser nue, mais il peu pas il a pris du ventre :mdr: :

Si vous avez des soeurs de 20-25 ans, nous recrutons pour la web radio de pronostics.

Embarassed Embarassed lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:58

une à Lille et l'autre à Clermont !
euh en fait non... 2 à Clermont ! a:02
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:05

OUIIIIIII même 4-5 à Clermont, à mon age on est encore en forme La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 145717 La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 145717

La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 714933

:dehors:

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:48

J'ai une belle soeur 90C ça irai pour attirer du monde sur la web radio ???????

c'est tjrs mieux qu'une lampe lol!

En tout cas , trop cool l'emission....

La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 6832
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:53

Merci Very Happy Very Happy

Oui 90c c'est parfait Laughing
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:19

Pleo a écrit:
Désolé pour nos fans, pas d'emission cette semaine... par manque de temps de Dam's Laughing

Petit bilan des "vues" de nos emissions :

Rennes-Marseille : 146
Boulogne - Auxerre : 196
France - Roumanie : 120

super

PSG - Nancy Vues: 111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:27

Mais pronos à la rue.. grrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:35

merci Dam's je viens d'écouté la video sur Tours FC Nantes Wink

le +1 Tours FC doit passe : :siffler: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:38

La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 701139 kesako ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:53

Ca fait bien partie de la radio ?

topic Ligue 2 Wink
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:40

Oui et non oui c est un peu l'idée et non parce que en fait j'ai eu la flemme d'écrire Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:14

Dam's, on s'y remet pour le we prochain ??? Wink
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:43

C'est fini Exclamation Exclamation Exclamation

Dommage.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:49

j'ai passé la nuit a faire sport-tv, mais leur truc en ligne est trop nul pour faire de la rediff et seul le live marche un peu, mais comme c est du live il faut être tous connecté en meme temps, bref c est top mais pas comme espéré, ceci dit oui on peut refaire une émission !!!
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:01

Moi je trouve l idée hyper sympa mais si c'est trop galere ......... on se contentera des pronos. sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:07

Pourquoi pas en refaire une en effet Wink

On en parle cet aprem Dam's ? on doit voir pour POL aussi Wink
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:07

C'est pas "trop" galère, ça l'est juste un peu, mais c'est aussi vraie qu'on aime bien!!!!

Tu veux te joindre à nous pour la prochaine ?

Pleo je crois que nous avons un invité pour la prochaine émission de radio!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 3 Icon_minitime

La radio sportpronos by Dam's et Pleo !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant