Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

La radio sportpronos by Dam's et Pleo !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:43

redkaos38 a écrit:
je vois bien q$v et quentin faire l'emission Laughing Laughing

L'émission turf ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:45

redkaos38 a écrit:
je vois bien q$v et quentin faire l'emission Laughing Laughing

la Notre ??? lol tu nous éjecte déjà, nous les papis Wink affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:51

lol! lol! pleo !! non je me moquais d'eux en fait !!!  :blabla:  :blabla:  :blabla:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:52

Excellente l'émission et de mieux en mieux, on sent l'expérience de deux chefs de la radio... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:58

Continuez comme ça applause
Je vous suit sur la qualification du PSG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:17

Embarassed Embarassed

Merci à vous pour votre soutien ! on galère un peu parfois (comme aujourd'hui) à faire une émission qui au final "ressemble à quelque chose" Wink
On se sent encouragés, donc on continuera Very Happy
Et si vous dites que ça s'améliore... encore mieux !

Je rajouterai juste un MERCI vous êtes super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:20

Pleo a écrit:
Embarassed Embarassed

Merci à vous pour votre soutien ! on galère un peu parfois (comme aujourd'hui) à faire une émission qui au final "ressemble à quelque chose" Wink

- franchement respect parce que ca doit prendre un temps fou !!!! ( vu que vous ne le faite pas du meme endroit ca doit etre galère )

mais bon ca en vaut la peine !!  :up:  :up:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:32

redkaos38 a écrit:
lol! lol! pleo !! non je me moquais d'eux en fait !!!  :blabla:  :blabla:  :blabla:

Tu te moques de moi et Q$V ???

Ca va plus aller entre nous redkaos lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:37

quentin a écrit:
redkaos38 a écrit:

Tu te moques de moi et Q$V ???

Ca va plus aller entre nous redkaos lol! lol! lol!

lol! lol! :mdr: : :mdr: :
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:25

redkaos38 a écrit:
Pleo a écrit:
Embarassed Embarassed

- franchement respect parce que ca doit prendre un temps fou !!!! ( vu que vous ne le faite pas du meme endroit ca doit etre galère )

Par exemple pour la dernière, nous avons inauguré dayli, et au bout de 20 mn d'une super emmission avec plus de chose que sur celle que vous avez écouté, nous nous sommes rendu compte que dayli à buger pale pale

Nous avons donc du faire le choix de recommencer sur youtube, et c est vraiment domage, la premiere nous semblais bonne.

En tous cas, je rejoins pleo " mat " pour vous dire merci ++++ c'est vraiment super super

En fait, le fait de pas être au même endroit ne pose pas vraiment de problème quand ça veut bien marché, nous avons fais des testes pour le son, et maintenant ça roule.

Si certain veulent nous rejoindres, c est avec un grand plaisir, vous pouvez en faire une de votre coté " hors foot " ou venir en faire une avec nous, nous pouvons être 3 maxi !

Merci à bientot pour la suite !!!
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:18

Dam's a écrit:
redkaos38 a écrit:
Pleo a écrit:
Embarassed Embarassed

Par exemple pour la dernière, nous avons inauguré dayli, et au bout de 20 mn d'une super emmission avec plus de chose que sur celle que vous avez écouté, nous nous sommes rendu compte que dayli à buger pale pale

Nous avons donc du faire le choix de recommencer sur youtube, et c est vraiment domage, la premiere nous semblais bonne.

En tous cas, je rejoins pleo " mat " pour vous dire merci ++++ c'est vraiment super super

En fait, le fait de pas être au même endroit ne pose pas vraiment de problème quand ça veut bien marché, nous avons fais des testes pour le son, et maintenant ça roule.

Si certain veulent nous rejoindres, c est avec un grand plaisir, vous pouvez en faire une de votre coté " hors foot " ou venir en faire une avec nous, nous pouvons être 3 maxi !

Merci à bientot pour la suite !!!

- c'est pas trop mon truc ... dire que plein de gens vont écouter et qu'il faut pas que je me rate ca va me faire "" bégéyer "" :idea:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:52

il y'aura une emission radio coupe uefa aujourd'hui ?? bounce bounce Rolling Eyes
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:58

https://www.youtube.com/watch?v=WOqnUD7Ewmg

Je comprend pas, elle etait sur le sujet scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:06

non mais est ce que vous allez en faire une sur les match d'aujourd'hui ??? ( dinamo kiev - psg etc ... ) . Wink
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:13

Notre espérance d'écoute est de 50 auditeurs.

emission 1 : Vues : 204

emission 2 : Vues : 111

emission 3 : Vues : 44
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:16

redkaos38 a écrit:
non mais est ce que vous allez en faire une sur les match d'aujourd'hui ??? ( dinamo kiev - psg etc ... ) . Wink

si tu écoute bien, tu entendras parler du PSG ET DE L'OM sur cette emission.

https://www.youtube.com/watch?v=WOqnUD7Ewmg

c'est pas ça que tu entend toi ?

PS/ MET LE SON !!! MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:22

oups !!! je l'avais oublier La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Emotio10La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Emotio10 je suis vrament trop La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Emotio10 lol!
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:30

EN PLUS TU ES LE SEUL A NOUS AVOIR NOTE ET LAISSE UN COMMENTAIRE super
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:24

Dam's a écrit:

emission 4 : Vues : 185

+ un commentaire extérieur au membres qui ne semble plus avoir le même engoument que pour la première

"" Merci pour les infos et les pronos. c trop cool.
Vs etes journalistes?
vive psg. ""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:34

Dam's a écrit:

+ un commentaire extérieur au membres qui ne semble plus avoir le même engoument que pour la première

Vs etes journalistes?
vive psg. ""

super !!! si en plus ca plait a ceux qui ne sont pas sur le fofo !!!!! super super super super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:36

redkaos38 a écrit:
Dam's a écrit:
Dam's a écrit:

Vs etes journalistes?
vive psg. ""

super !!! si en plus ca plait a ceux qui ne sont pas sur le fofo !!!!! super super super super

Vous voyez tous les deux, vous êtes des pros... super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:39

De toute façon, il ne faut pas oublier que tant que les pronos seront de qualités, il y aura du monde pour venir les écouter.

Alors, continuer comme ça. C'est votre talent de pronostiqueurs qui fera la différence, à jamais oublier... super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:05

Vous les postez toujours le même jour ? J'ai du mal a avoir accès a youtube ici donc je suis comme je peux.

Si vous postez, a différentes périodes de la semaine, il faudrait voir les moments qui fonctionnent le mieux :) Ça vous aiderais je pense.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:07

En gros, on poste vendredi pour le match de samedi et samedi pour celui de dimanche.
Pour le moment pleo et moi avons nos vendredi de libre, mais ça risque de pas être tjrs le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:20

J'attends avec impatience la prochaine,en espérant que ca soit toute à l'heure alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:57

Voilà c'est enregistré !
Un peu long, concentrée sur un match, plein d'infos à venir !!! Very Happy
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:27

Petit, enfin gros problème d'hébergement, sinon elle devrait déjà être posté Sad

Demain si tout passe.

Elle dépasse et de loin toutes les autres, difficile de faire plus complet, infos, humour, stats, interwiew etc...

45mn env !!!!
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: radio de pronos   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:19

Encore une bonne émission pour suivre de bons pronos cheers Merci Dam's pour le Clin d'oeil. Effectivement, trop risqué comme double chance ce match.

Mais pour rebondir sur les stats et vos pronos. Sur Betclic, Pour une ouverture de Score de St Etienne dans le première quart d'heure et l'égalisation de Lille dans le dernier quart d'heure, côte de 13 (score mi temps / fin de match).

On va dire pour un combiné double chance L1 sur Betclic, Nantes - Nice = 1N (1.22) et Caen - Nancy = 1N (1.25) = côte à 1.53.

OU

Combiné double chance L1 sur Betclic, Sochaux - Auxerre = 1N (1.17) et Valenciennes - Le Mans = 1N (1.17) = côte à 1.37.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:55

:merci:  :merci: super emissions .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:59

Je rentre en France dans un mois et demi ! Snif ce sera fini le championnat Sad

Je me ferais une rediffusion lol
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:55

merci
j'allais joué a coté match mais je savais pas qui choisir . avec toute ces infos ca m'a bien éclairsie  :merci:
ca ma évité d'allais cherché toute les infos a droite a gauche . ( en plus très bien expliqué )

encore une fois applause applause applause et  :up:
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:25

Merci redkaos38
Ca fait plaisir, et si en plus ça t'aide pour avoir des infos et faire tes pronos, c'est que nous avons réussi l'emission !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:41

Je commence à croire que tu es un des seuls à nous écouter (avec Q$v), c'est bien dommage...

Passer d'une centaine de vue (ou écoute) à 15 en 2 semaines ça fait un peu mal scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:39

Non non je vous ai écouter hier, très marrant la radio du forum.

Q$v et moi en on parlé hier soir à 1h sur msn.

bon travail continuez comme ça mais c'est vrai que le nombre d'écoute rend cela décourageant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:06

dam's à 1'06 : "plus les journées passent, plus on se rapproche de la fin". Merci lol!
Pléo, les seuls absents coté lyonnais sont govou et delgado. Et le X/2@1.95 est très mauvais : autant jouer un X@3.30
Perso, je vais jouer une victoire lyonnaise comme chaque week-end !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:57

Bravo les alcooliques boire ...les gars, continuez comme ça applause
Surement la meilleur depuis le début. Pas trop longue, concise et agréable à écouter... super
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:14

Merci Very Happy

On a décidé de ne parler que du principal pour justement faire une émission de 10mn maxi et donner un max d'infos dans ce temps là.
Le but et de parler de ce qui peu le plus être intéressant et ne pas trop rentré dans les détails, qui à la fin finisses par embrouiller plus que d'aider.

Les autres, si il y a autre, seront dans le même esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:52

j'attend avec impatience la prochaine !! La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 69La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 69La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 69
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:30

Quelqu'un pourrait m'expliqué en gros en quoi sa consiste , qu'est-ce que c'est la radio du Blog.
Merci. : :siffler: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:33

C'est une émission de radio faite par Dam's et Pleo, ils choisissent un match et ils en débattent, il en sort un prono. En page 1 tu as les premières émissions Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:40

quentin a écrit:
C'est une émission de radio faite par Dam's et Pleo, ils choisissent un match et ils en débattent, il en sort un prono. En page 1 tu as les premières émissions Wink

Ok ,merci beaucoup super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:09

@ quand le studio pour l'émission ???? : :siffler: :
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:11

Quand pleo aura une cam Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:55

Les grosses voix sont de retour !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:09

bien vu le DNB pour Rennes OM Pleo ! match du dimanche soir sur canal... toujours bizarre... et ça score pas souvent ^^
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:28

Faut continuer Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:51

:merci: La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 643293

Ils sont super indulgents nos membres Laughing

La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 679246
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:27

D'accord avec vous pour une victoire de Boulogne Very Happy

Encore une fois le top de la radio super super super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La radio sportpronos by Dam's et Pleo !   La radio sportpronos by Dam's et Pleo ! - Page 2 Icon_minitime

La radio sportpronos by Dam's et Pleo !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant