Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Au revoir GERETS ! Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au revoir GERETS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:48

Eric Gerets a confirmé à ses joueurs, mardi, qu'il allait quitter l'Olympique de Marseille à l'issue de la saison. L'entraîneur du leader de la L1, dont les projets avaient été révélés quelques heures plus tôt dans L'Equipe, a reconnu auprès de ses joueurs, avant l'entraînement, qu'il aurait souhaité garder l'information secrète jusqu'au bout mais que cela ne lui était plus possible. Le Belge, en fin de contrat, a précisé que ce n'était «pas une question d'argent». Gerets dispose d'une offre ferme du club saoudien d'Al Hilal Riyad pour un contrat de deux ans avec un salaire de 200.000 euros nets par mois.

Il n'a pas supporté les réserves à mi-saison de RLD
Le coach qui a conquis le Vélodrome a en revanche clairement laissé entendre à ses joueurs que les réserves manifestées par Robert Louis-Dreyfus en cours de saison avaient ébranlé sa détermination à rester. «Il y a eu un manque de confiance de l'actionnaire et j'ai eu le sentiment à une période de ne pas être soutenu» a déclaré le Belge dans le huis clos du vestiaire. La veille, en conférence de presse, il avait déjà adressé un tacle au propriétaire de l'OM. «Il (Bernard Tapie) a fait la même erreur qu'une autre personne a faite il y a quelques mois (sous-entendu : Robert Louis-Dreyfus). Au lieu de dire n'importe quoi, il aurait pu prendre le temps de m'appeler et me poser ses questions. Je lui aurais donné une réponse claire, cela lui aurait évité de raconter des conneries.» Gerets essaiera quand même de lui donner la joie d'un premier titre de champion de France. Et d'un premier titre, tout court, en treize ans de présence à Marseille. - Avec H. P.

A lire mercredi dans L'Equipe : le récit de l'annonce de Gerets, et l'analyse des raisons de son départ.

Bye bye Eric, toi qui a toujours dit que tu ne partais pas pour l'argent, je commence vraiment à croire que tu ne penses qu'à ta notoriété, et je trouve ça vraiment dommage de toujours te retirer alors que la gloire t'attends! Vu ce que tu as pu apporter au club Olympien, tu méritais mieux de la part de tes dirigeants par contre, c'est sur... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:49

Je serais Marseillais , je serais degouté

C'est un super coach , et c'est un Parisien qui le dit !

Et il part aux Emirats ??? Pfuiii décevant , faut croire qu'il a un challenge bien meilleur que celui de l'OM !Remarque maintenant si Marseille gagne le titre , il part en pleine gloire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:33

Vous pensez pas qu'il y a un risque de déstabiliser le vestiaire en disant qu'il partait ???

Moi j'ai surtout peur de ca pour l'OM (sans être supporter de l'OM bien sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:44

Ca risque de faire mal à l'équipe pour la fin de championnat.
C'est dommage il a fait du super boulot, bien que pas supporter de l'OM non plus.

Alors ça va speculer sec pour le remplaçant :

DESCHAMPS ANTONETTI ou pourquoi un RUDY GARCIA

Allez les books peuvent lancer un pari sur le futur nom de coach, ça va faire bcp parler.

Dommage pour le foot français, on est incapable de garder les talents aussi bien en joueur et entraineur.

:rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:49

MISTO1 a écrit:


Alors ça va speculer sec pour le remplaçant :

DESCHAMPS ANTONETTI ou pourquoi un RUDY GARCIA

AH NON RUDY GARCIA DOIT RESTER AU LOSC !!!

: :lille: : : :lille: : : :lille: : : :lille: : : :lille: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:36

Ouaip Rudy Garcia au LOSC. Il ne faut pas qu'il bouge ! Les années a venir doivent être avec lui a Lille.

Pour Marseille, même si Gerets a annonce vouloir garder le secret jusqu'à la fin, c'était un secret de polichinelle... Je ne pense pas que cela affectera l'Equipe. On est a 4 matchs de la fin du champ et ls ont 5 points d'avance sur Bordeaux. Franchement, a moins d'être vraiment faiblard psychologiquement, il ne vont pas baisser de pied.

En revanche, je serais curieux de voir ou il va. Pour l'instant le contrat est signe et je ne comprends pas pourquoi il irait en Arabie Saoudite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:05

Bonjour à tous,

je me doutai fortement de son départ. C'est une grosse perte pour le club, mais je ne pense pas que cela affecte l'équipe, il reste peu de match et les joueurs ont envie d'être champion, Gerets aussi, je pense que ça peut même les motivés encore plus.

Je pense surtout qu'une prolongation annoncé très tot aurait pu démobiliser les joueurs qui joue peu, même si Gerets sait mobilisé un groupe élargi.

Je préfère voir Gerets partir comme ça, que d'attendre que ça marche moins bien pour qu'il soit débarqué. L'histoire avec Gerets et l'OM sera peut être une des plus belles de ces dernières années pour le club, avec une fin heureuse et que des bons souvenirs.

Après, les raisons de son départ lui appartiennent, l'argent, le manque de soutien, les garanties sur l'effectif....
moi je me souviendrait surtout de ce qu'il a fait, pas de son départ.

Les dirigeants progressent tous les ans dans leurs choix, et je leur fait confiance. Comme le dit Diouf, il est allé cherché Gerets tout seul, alors je pense que le choix du futur entraineur sera pertinent.

Le seul risque de ce départ, c'est que des joueurs suivent, en se disant qu'une page se tourne et que c'est le moment, mais ça, c'est aussi leur choix et je les respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:24

Gerets qui se casse c'est pas bon pour l'année prochaine , je pense pas que ça changera l'etat d'esprit des joueurs cette année ...

Par contre les entraineurs qui reussissent a l'OM , avec la pression particuliere des supporters , ils sont pas legions ..Donc confiance aux dirigeants .. oui et non quand tu vois qu'il y a eu Emon ou Anigo ..

Si diouf part aussi ça sera plus un trou , ça sera un cratere et le calme revenu a la commanderie ne persistera peut etre plus ...Souvenez vous d'il y a quelques temps ... Ces deux personnes la sont le renouveau de l'OM autant que les joueurs au moins ..

Donc je persiste a croire que c'est un coup dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:03

et voici un nouveau coup dur pour le football français. QUe va faire la france l'année prochaine en ligue des champions?
ça me désole de voir que quand un club français tient une perle (joueur ou entraineur) on n'arrive pas à la garder. On ne va pas aller loin comme ça
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:59

La france fera comme d'abtitude à savoir pas grand chose. J'aimerai bien voir Bordeaux parceque l'équipe de maintenant tien la route, l'ambiance semble bonne et que Laurant Blanc est aussi un très bon entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:02

Le problème des gens qui partent ou qui ne reste pas, est me semble t'il un vis sans fin.

Tans que l'on ne peu pas être compétitif en UEFA personne ne viendras et si personne ne vient, on ne peu pas être compétitif en UEFA.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:07

on est donc dans un cercle vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:34

en plus du depart de gerest, si pape douif venait lui aussi a partir ce serait une catastrophe.
maintenant si il y a c'est certain un probleme rld, il y a je pense le fait de pouvoir partir sur un titre qui joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:28

C'est claire que de partir sur un titre ( chose que gerest n'a pas encore avec l'OM ) ils peuvent prétendre à un meilleur salaire, et si en plus, c'est pour aller dans un pays moins taxé, c'est du double benef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:30

en général quand un joueur ou un entraineur négocie sont salaire, c'est en net. C'est complement dufferent pour le club mais le joueur s'en fiche. Il regarde que ce qui lui arrive dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:35

Que Gerets parte c est une chose, il serait bien parti un jour ! L important c'est qu il soit venu.

Ce qui me gène c'est les raisons. Apparement Diouf n a pas proposé de contrat a Gerets car RLD voulait attendre la fin de la saison, selon les résultats. Je pense que Diouf n a pas apprécier non plus d etre bloqué comme ça. De plus, le contact direct Diouf-RLD n existe plus.

Je vois un départ prochain de Diouf et de beaucoup d autres peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:56

Le problème c'est que RLD est un gestionnaire avant tout. C'est un peu comme AULAS a ses débuts. Maintenant, il faudrait que RLD regarde un peu l'aspect sportif de son entreprise et qu'il réalise que d'une part il n'est pas Abramovitch et d'autre part qu'il se ouvre les yeux sur le poids de Gerets et Diouf a L'OM (Anigo est useless a mon sens).

Cela faisait un bail qu'on avait pas vu un OM solide en interne comme sur le terrain et voila qu'ils reviennent foutre le bazard (excusez moi mais y'a pas d'autres termes). Ils font du DALLAS, ca va devenir people dans les journaux locaux et sur OMTV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:05

c'est dommage parce que cette année on avait tous les gros qui tenaient la route. On a quand même un classement avec en tête Lyon, Paris, marseille et Bordeaux ! Et il ne reste que 5 journées !
Finalement, cette année n'est qu'un illusion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:03

Je crois qu'il ne faut pas non plus être alarmiste.

Si RLD a voulu attendre la fin de saison, c'est parce que l'année dernière, on prolonge Albert EMON de 2 ans, et on le débarque 3 mois après...A cette époque, RLD avait voulu se séparer d'Emon qui était en fin de contrat, Diouf avait défendu la stabilité, mais c'était trouvé obligé de le virer après.

Vous allez me dire, si RLD a pas vu la différence entre Emon et Gerets, il faut qu'il change de sport...mais c'est pas toujours facile de gérer un club, encore plus à distance et en accordant une confiance limitée au Président qu'on met en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:07

Gretes parle d'un manque de confiance. Malheureusement, il va partir, certainement aussi Diouf mais l'entraineur va certainement être la cause du départ d'un grand nombre de joueur. Peut-être à commencer du gardien qui a sauver un grand nombre de fois le club cette année et l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:09

Rebondissements du côté de l'OM ???

Les langues se délient suite à l'annonce d'Erik Gerets de ne pas prolonger l'aventure marseillaise.

On apprend en effet par Pape Diouf que RLD avait donné son accord en Mars pour prolonger le contrat de Gerets. La proposition a semble-t-il mis un peu trop longtemps à arriver sur le bureau de l'entraineur belge.
Des discussions auraient cependant eu lieu entre le Président et le coach...

Au final, RLD pourrait sortir de sa réserve pour tenter de retenir Gerets, mais il serait peu probable (impossible n'est pas marseillais cependant !) que le belge revienne sur ses intentions.

Une chose parait clair : Diouf refuse toute idée de départ.

Déjà une bonne chose, avant de réver à une prolongation du contrat de Gerets, demandant a priori des émoluments et des pouvoirs étendus, que le Président de l'OM aurait bien du mal à lui consentir; sauf si le propriétaire du club, peu présent mais milliardaire suisse, oblige son président délégué à lacher du leste.

Affaire à suivre, comme souvent à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir GERETS ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir GERETS !   Au revoir GERETS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir GERETS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Q$V
» au revoir redkaos38 !!
» Au revoir j' arrete les paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser