Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES   CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:06

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Captur62




A. Ambiance et Animation : notation par les médias partenaires : 6 points

Une notation simple sur trois niveaux de type « mauvais », « moyen », « bon » sera demandée aux médias partenaires (RTL et l’UJSF) pour plus de simplicité. A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :
Mauvais = 0 point
Moyen = 1 point
Bon = 3 points

> Seuls les clubs évoluant à domicile font l'objet d'une notation du critère Animation
> A chaque journée, chaque club est noté par deux journalistes présents dans le stade.
> D’une journée à l’autre, les notes sont cumulées.

B. Fidélité à domicile : calcul du taux de remplissage : 4 points

A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction du taux de remplissage du stade (Taux de remplissage = (nb spectateurs total - nb visiteurs) / (Capacité totale du stade - capacité zone visiteurs)) selon le barème suivant :
Taux de remplissage inférieur à 25% = 0 point
Entre 25% et 70% = 1 point
Entre 71% et 80% = 2 points
Entre 81% et 90% = 3 points
Entre 91% et 100% = 4 points


C. Fidélité à l'extérieur : nombre de spectateurs dans la zone visiteur : 5 points

A chaque journée, une note est alors affectée à chaque club visiteur en fonction de l'affluence de la zone visiteur selon le barème suivant :
0 spectateur = 0 point
De 1 à 50 = 1 point
De 51 à 200 = 2 points
De 201 à 600 = 3 points
De 601 à 1000 = 4 points
Sup. à 1000 spectateurs = 5 points


Voir le règlement complet





CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Captur63



source : lfp.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES   CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:15

En découvrent ce classement, il y a plusieurs choses qui me surprennent.

Tout d'abord si Lyon n'est pas champion, ils pourront ce consoler avec ce titre, c'est pour les supporters que je dit ça Laughing Laughing

Plus sérieusement, on entend dire partout Lyon est le club le moins aimé etc, et pourtant c'est eux qui tienne la tête.

Ma seconde surprise concerne CEAN , 3ème de ce classement, pour une équipe qui ne fait pas vraiment parler d'elle, je dit bravo !!!!

Mais ma plus grande intérrogation concerne le LOSC qui n'a pas la réputation d'avoir un fan club des plus bruyant devance l'OM et le PSG.

La capitale dernière du classement, la aussi il y a un problème.

Le classement tient compte des ambiances hors stade "" débordement ""et je pense que PSG - OM ne sont pas les meilleurs, c'est surement ce qui explique ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES   CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:58

Pour ma part, je trouve ce championnat des tribunes d'une nullité absolue.
Un club a les supporters qu'il a. Les débordements doivent etre sanctionnés plus durement, c'est clair.
Mais le fait de noter les tribunes, donc les supporters eux memes, c'est pas terrible.
La ligue devrait plus se pencher sur la qualité des stades, que de faire des classements inutiles.
Ca reste un avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES   CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:58

+10000 bb

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il devrait y avoir d'autre priorités que c'elle la.

Il n'y a pas que les supporters qui sont "noté" mais toute l'organisation. Anniamtion, sécurité, etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES   CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:08

Même pas monaco dans la première partie lol!

Lfp d'une nullité absolue, qu'il aille noter les arbitres à la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES   CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:24

:mdr: :  :up: Tounsi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES   CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:28

moi ça me fait bien marrer parce que tout le monde s'en fiche royalement !
C'est vraiment histoire de faire bosser le neveu d'un mec bien placé à la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES   CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:46

Qu'il aille pleurer aprés pour les droits Tv, triste à dire mais la L1 m'a dégouté du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES   CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NFL Organisation du championnat
» Top but L1
» les archives
» archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser