Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  B'jour la compagnie Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

B'jour la compagnie

AuteurMessage
Invité
Invité

B'jour la compagnie Empty
MessageSujet: B'jour la compagnie   B'jour la compagnie Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:11

Certains me connaissent peut-être déjà: je suis membre " de pas de pub ".
Je parie depuis 6 ans environ mais les bons coups sont de plus en plus rare.
Bonne chance à tous 8)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: B'jour la compagnie   B'jour la compagnie Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:18

Bonjour.

Je ne partage pas ton avis sur les bons coups, je ne pense pas qu il soit rare.
Si tu regarde les derniers pronos de certains de nous, il y a encore de bonne cotes.

Merci de changer ta localisation.
ICI n'est pas l'esprit du forum.
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour la compagnie   B'jour la compagnie Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:05

Bienvenue à toi gagak sur le forum.

Et n'oublie pas le concours des pronostics du mois de mai... C'est gratuit... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour la compagnie   B'jour la compagnie Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:50

Salut gagak et Bienvenue chez sportptonos !

Un peu comme Dam's je ne trouve pas que les bons coups se font rares... la preuve avec mes paris d'hier sur des ligues que personne ne suit ! Et pourtant ça rapporte... Wink
Des bons coups il y en a quasiment chaque jour je trouve, il suffit de les dénicher Wink Il faut aussi maîtriser pas mal de sports pour en trouver chaque jour ça c'est vrai.

En attendant de lire tes premiers pronos, je te souhaite un bon forum !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour la compagnie   B'jour la compagnie Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:21

Pleo a écrit:

Un peu comme Dam's je ne trouve pas que les bons coups se font rares... la preuve avec mes paris d'hier sur des ligues que personne ne suit ! Et pourtant ça rapporte... Wink
Je viens de lire tes pronos sur la bielorussie ou la corée. Bien joué,mais ce qui me gene, c'est que tu n'as pas mis une ligne d'explication du pourquoi tu joues.
Je suis lorsque il y a une raison explicite. Tu peux être le mielleur parieur du monde, sans explication, je ne suivrai pas. J'aime bien savoir sur quoi je joue.
Sinon, je ne parie jamais (ou quasiemnt) sur le foot. Je n'irai donc pas chercher des tuyaux dans cette partie, même si je vous souhaite qu'elle vous rapporte Wink

Merci pour l'accueil 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour la compagnie   B'jour la compagnie Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:43

lol !

Je pense que mon ancienneté ici me permet de poster sans explications (et les autres membres sont d'accord) sinon vu ce que j'ai joué hier j'en avais pour une heure à tout expliquer... au moins.

Sache juste que j'étudie toutes les stats possibles : la saison précédente, la saison actuelle, les matchs domicile/extérieur, le nombre de buts domicile/extérieur, l'état de forme etc etc
Vu le nombre de pronos donné cette année (181 exactement) tu imagines le boulot que ça représente pour moi ? affraid

Donc je suis d'accord avec toi sur la non-explication qui ne rassure pas un nouveau venu, en général les membres vérifient 2-3 trucs avant de me dire : je te suis !
J'en demande pas plus... et on ne m'en demande pas + non plus Exclamation

Souvent quand on lit mes pronos on se dit : "Tiens je n'y avais pas pensé, je vais voir ce que cela donne" et c'est le but Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour la compagnie   B'jour la compagnie Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:01

PS : petite dédicace dans mon prono du jour à ton attention Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour la compagnie   B'jour la compagnie Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:14

(:23

Un nouveau qui poste des pronos affraid lol!

Bonne continuation sur le forum cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour la compagnie   B'jour la compagnie Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:32

Bienvenue gagak. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B'jour la compagnie   B'jour la compagnie Icon_minitime

B'jour la compagnie
Page 1 sur 1