Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  mario kart wii Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 mario kart wii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mario kart wii Empty
MessageSujet: mario kart wii   mario kart wii Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:01

Rien a voir avec les pronos ou le sport (quoi que?...) mais j'ai mario kart wii et je voulais savoir s'il y avait d'autre membre qui jouait aussi à ce jeu. Et si oui, ça serait cool qu'on puisse jouer ensemble. S'il y en a on peut s'organiser des partie
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: mario kart wii   mario kart wii Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:02

non, moi j ai même pas de console lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: mario kart wii   mario kart wii Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:05

idem, pas de console, juste PES9 sur PC le seul jeu auquel je joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: mario kart wii   mario kart wii Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:07

ma copine m'a acheté la wii l'année dernière pour mon anni. Avant ça je n'amais pas les jeux vidéos. Mais vraiment pas. J'avais pourtant bien essayer un peu. Mais depuis que j'ai cette console, je m'éclate !! Je joue bcp à mario kart mais aussi à pro soccer evolution qui est complktemetn different des autres consoles. Avec une manette tu peu diriger le joueur qui a le ballon et avec l'autre les joueurs qui n'ont pas le ballon. Du coup, tactiquement il est beaucoup plus riche
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: mario kart wii   mario kart wii Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:17

bruno a écrit:
Avec une manette tu peu diriger le joueur qui a le ballon et avec l'autre les joueurs qui n'ont pas le ballon. Du coup, tactiquement il est beaucoup plus riche

C'est juste ce qu il me faut alors comme console. mario kart wii 10331 mario kart wii 10331 mario kart wii 10331 mario kart wii 10331 scratch scratch scratch


:mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: mario kart wii   mario kart wii Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:21

J'aurai la wii de ma soeur ces 15 prochains jours, et en plus elle a mario kart drunken faudra que j'étudie le truc, surtout que je suis en week end mercredi alien
ça marche aussi ac wii sport et le tennis ??? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: mario kart wii   mario kart wii Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:21

lol! c'est riche que t'aime, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: mario kart wii   mario kart wii Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:22

insidethecircus a écrit:
J'aurai la wii de ma soeur ces 15 prochains jours, et en plus elle a mario kart drunken faudra que j'étudie le truc, surtout que je suis en week end mercredi alien
ça marche aussi ac wii sport et le tennis ??? Basketball

si tu ne fais pas attention avec wii sport, sois tu te fais une tendinite au coude, soit tu pete tout ton salon !!
Si tu veux des conseils sur mario kart ou les autres jeux fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: mario kart wii   mario kart wii Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:06

Been ac la pratique de la guitare et du tennis, j'ai le bras assez souple donc peu de tendinite king
Been pour mario kart wii, j'ai le volant qui va ac et j'ai pas trouvé ça top, peut etre que sans c'est mieux lol! jte redis pour ce week end (a partir de mercredi soir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: mario kart wii   mario kart wii Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:15

je ne joue pas avec le volant mais avec la wiimote et le nunchuk. C'est beaucoup plus précis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: mario kart wii   mario kart wii Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:45

j'ai plus de console pour ma part ..et j'avoue qu'avant j'etais un gros joueur .. Pourtant ça me manque pas du tout

Trop de choses entre les matchs de foot a la tv , le forum et les pronos turf , et puis la vraie vie aussi ..pas evident deja de tout cumuler ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: mario kart wii   mario kart wii Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:10

Bruno j'ai Mario Kart( j'avoue c'est bon,mes enfants ont mario kart lol! ) si tu te sens dans le week end fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: mario kart wii   mario kart wii Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:22

Désolé pour ma part j'ai la PS3 avec FIFA09.. si il y des amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: mario kart wii   mario kart wii Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:28

golgot76 a écrit:
Bruno j'ai Mario Kart( j'avoue c'est bon,mes enfants ont mario kart lol! ) si tu te sens dans le week end fais moi signe Wink

c'est vrai que beaucoup d'enfant y joue. A croire que je suis rester un enfant ! lol!
mais ce qui est bien avec ce jeu, c'est que c'est pour tout les ages !
Ce week end je ne pourrais pas jouer car je suis en famille. Mais demain en fin d'apres midi c'est jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: mario kart wii   mario kart wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mario kart wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser