Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Votre onze type  2009 ? Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votre onze type 2009 ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Votre onze type  2009 ? Empty
MessageSujet: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:04

Salut les gens

ça m'amuserait de connaitre votre equipe type de ligue 1 et egalement pour se marrer , la pire equipe faisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:14

Je commence

Je pense :

Gardien : Lloris

Defenseurs : Diawara, Hilton, Chalmé, Armand

Milieux : Gourcuff, Toulalan, Bastos, Cheyrou B .

Attaquants : Niang , Hoarau

Remplaçants : Mandanda, Benzema, Makélélé, Taiwo, Diarra, Cabaye , Gignac

Désolé pour Mbia , Pino, Gervihno, Dabo et Jelen.. Pas assez de place sur le banc !

J'ai peut etre zappé un ou deux joueurs , dur de se rappeler de tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:33

pire equipe de ligue 1 2008/2009:

gardien: revault(hac)
defenseurs: douglao(fcn)-traoré(psg)-gillet(hac)-zubar(marseille)
milieux: dieuze(hac)-dalmat(sochaux)-meriem(asm)-keita(ol)
attanquants: klasnic(fcn)-kezman(psg)

on pourrait en faire uen autre de remplacents sans problemes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:36

Gardien : Lloris

Defenseurs : Diawara, Fanni, Mathieu, Cris

Milieux : Gourcuff, Toulalan, Bastos, Ben Arfa.

Attaquants : Gignac , Hoarau

Voilà pour moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:15

Je vois que c'est plus amusant de donner les ballons de plomb hein Rico Wink

Je vais m'y coller aussi

Marrant Pleo que tu mettes Ben Arfa dans le 11 type ! Sinon j'avais zappé Fanny , enorme ce mec .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:20

Allez je m'y colle :

Gardien
Lloris

Défenseurs
Diawara - Boumsong - Sakho - Taiwo

Milieux
Toulalan - Gourcuff - Sessegnon - Bastos

Attaquants
Benzema - Gignac

Remplaçants
Mandanda - Hilton - Cheyrou - Cana - Ben Arfa - Hoarau - Jelen

Entraineur
Laurent Blanc

LYON a tout perdu cette saison, la photo a un effectif mal proportionné. Trop jeunes ou trop vieux, surnombre ou manque d'expérience a certains postes. Cette saison est la rupture dont on parlait tant. A mon sens ils s'en sortent plutôt bien. L'inter saison sera de la plus haute importance.

MARSEILLE avait deux faiblesses au début du championnat. Ils n'en ont plus qu'un. Au début ils n'avaient pas assez de poids devant, mais ils ont comblés efficacement avec celui qui est surement le meilleur recrutement de Marseille a la trêve (voire même de la saison). En revanche en défense c'est une catastrophe. L'inter saison me fait peur pour Marseille qui risque de perdre Cana et Niang et qui a déjà perdu Gerets. Ils vont surement avoir une belle équipe pour la saison prochaine, dans la lignée de cette saison. De plus l'arrivée de DD pourrait une bonne chose.

BORDEAUX a un demi défaut : le poste de gardien. Rame se fait vieux et n'est plus le super gardien qu'il eut été. Valverde est trop jeune pour lui succéder et manque d'expérience. Il va falloir qu'ils gardent Gourcuff mais vont surement perdre Chamack. C'est dommageable, mais bâtiront surement une belle équipe pour la saison prochaine avec l'arrivée d'un gardien d'avenir.

Lille, Toulouse et Rennes ont de belles équipes qui pourraient être plus compétitives l'année prochaine avec quelques renforts mais surtout peu de pertes.

Vivement la saison prochaine, elle me fait saliver.

(Je ne ferais pas d'équipe de plomb car comme le souligne Rico, il y a de quoi faire un mini championnat...)
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:48

Très bonne idée super

Gardien :
Lloris

Défence :
FOFANA Mohamed - MATHIEU Jérémy -CETTO Mauro -Taiwo

Milieux :
DIDOT Etienne - GOURCUFF Yoann - WENDEL

Attaquants :

CAVENAGHI Fernando - CHAMAKH Marouane - Guillaume HOARAU
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:50

applause junjie pour cette bonne petite analyse.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:51

J'ai oublié Bastos et tant d'autre, mais c'est pas facile de trouver un 11 scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:15

raynald a écrit:
Je vois que c'est plus amusant de donner les ballons de plomb hein Rico Wink

Je vais m'y coller aussi

Marrant Pleo que tu mettes Ben Arfa dans le 11 type ! Sinon j'avais zappé Fanny , enorme ce mec .

6 buts marqués en si peu d'apparition surtout Wink

ce mec va exploser avec l'arrivée de Deschamps vous verrez !!!

(en effet j'ai mis Ben Arfa alors que je ne l'aime pas, mais ses stats m'ont impressionné Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:18

ce que je trouve marrant c'est que Benzema n'apparait pas et que nous mettons tous Lloris en gardien... sauf Raymond D. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:44

Logique Benzema c'est le meilleur intrasequement mais il a fait une saison pas geniale pour pas dire autre chose ..

Lloris il est constant .. pas d'esbroufe mais toujours la .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:07

Et je me felicite d'avoir 7 joueurs qui ont été selectionnés dans le vrai onze type par les professionnels du football

Je m'aime , je suis trop bon lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:18

:mdr: :
t'as eu un tuyau avoue !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:39

Merci Dam's :)

J'ai fais mon équipe type de Ligue 1 en ayant des critères en peu différents de ceux de l'UNFP. Pour moi il n'est pas très logique de mettre des joueurs qui n'ont joues que le championnat et encore moins des joueurs qui font des étincelles alors qu'il joue pour la première fois en L1.

Lloris était déjà réputé pour son talent comme Mandanda. Ce dernier, tout le monde en convient, n'a pas fait une saison aussi grosse que Lloris que ce soit en championnat, Europe ou même en EdF.

En défense, ce fut un peu plus complique. J'ai mis des joueurs qui en fonction de leur age, de leur saison passée et de leur parcours ou non sur la scène Européenne. Diawara et Taiwo sont impressionnants. Sakho est un espoir qui pour son age a déjà un bon bagage et déjà reconnus. Pour l'accompagner j'ai mis Boumsong mais cela aurait pu être Hilton.

Au milieu, Bastos a réussi sa saison tout comme Sessegnon. Que dire de Gourcuff, impressionnant encore une fois et qui confirme les espoirs places en lui a l'époque ou il partait pour le Milan AC. Ensuite j'ai mis Toulalan, un joueur peu médiatique mais qui fait le boulot devant sa défense et qui a enchaine les matchs Coupes - Europe - Championnats et EdF.

En attaque j'ai hésité a qui mettre avec Benzema. J'ai finalement opte pour Gignac car il a eu une régularité énorme tout au long de la saison et a enfin pu prouver son niveau avec le départ d'Elmander. Benzema, est pour moi indétrônable de l'attaque de L1. Comme Toulalan, il a joue un très grand nombre de matchs et etait deja connu pour son niveau donc bien garde. Hoarau le sera la saison prochaine et jouera plus de match. On verra si il saura se défaire d'un marquage plus strict et gérer l'accumulation des matchs.

Pour l'entraineur j'ai choisi Blanc pour son recrutement judicieux et sa réussite en tant qu'entraineur. un deuxième de la génération 98 qui peu aller loin. Gerets n'est pas en reste mais a ce poste c'est comme pour les gardiens, il ne doit en rester qu'un. Perso je n'ai pas vraiment apprécié ce départ médiatique double d'argent plus que de sportif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:53

Pleo a écrit:
:mdr: :
t'as eu un tuyau avoue !!!!

Pour tout dire je connaissais pas les nominés... Je suis meme un peu surpris de voir Sessegnon , excellent joueur , selectionné ...Il a fait un bon boulot mais trop personnel et surtout il a eu une mauvaise mentalité sur bon nombre de matchs ou il aurait merite le rouge .. Rien que pour ça je le nomine pas moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:02

Pour moi ce serait :

Gardien : Mandanda

Defenseurs : Chalmé, Diawara, Hilton, , Taiwo

Milieux : Gourcuff, Diarra, Cheyrou B , Bastos,

Attaquants : Niang , Gignac

Remplaçants : Lloris, Benzema, Makélélé, Armand, Sessegnon, Cabaye

Taiwo et Hilton sont discutables, mais ça n'a pas été la fête aux défenseurs cette année...donc pas mieux ailleurs je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:19

Tu mets 3 Parisiens meme si c'est remplaçant ç demontre un bon etat d'esprit super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:36

raynald a écrit:
Tu mets 3 Parisiens meme si c'est remplaçant ç demontre un bon etat d'esprit super

Il y a deux mois, j'aurais mis des parisiens titulaires, mais leur fin de saion est un peu juste...

Hilton fait une bonne saison globalement, mais Camara, dans un autre style, est peut-être meilleur.

Maintenant, j'ai regardé pratiquement tous les matchs de l'OM, et quelques-uns des autres équipes, donc mon onze-type va naturellement vers l'OM. Alors que l'équipe que j'ai vraiment bien aimé cette saison, c'est Lille.

Rennes aussi fait un bon championnat. Toulouse me gène un peu, car on défend à 10 dérrière et on envoie Gignac en contre....c'est le symbole de ce que je n'aime pas en France...mais Gignac est impressionant (même si son nombre de but est "dopé" par le style de jeu très défensif de son équipe, comme Djibril Cissé à Auxerre).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre onze type 2009 ?   Votre onze type  2009 ? Icon_minitime

Votre onze type 2009 ?
Page 1 sur 1