Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  LILLE - Page 6 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal
anipassion.com

LILLE

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:12

il me semblait que quelques personnes seraient intéressées par cette info ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:20

Visite du chantier du Grand Stade en vidéo par les joueurs et le staff : http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,1229

Photos du chantier lors de cette même journée et réactions des joeurs : http://www.losc.fr/?r=0,0,1,10676

cheers
Invité
Invité

LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:24

Ils seront déjà partis ailleurs au moment de l'inauguration du stade Very Happy
Invité
Invité

LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:27

lesage a écrit:
Ils seront déjà partis ailleurs au moment de l'inauguration du stade Very Happy

certains oui forcément mais pas tous...
Invité
Invité

LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:00

Eden Hazard et son clash à l'entraînement avec les Diables Rouges

La Voix du Nord a écrit:
Sélectionné avec la Belgique pour les matchs éliminatoiresà l'Euro 2012 de la Belgique face au Kazakhstan (demain) et l'Autriche (mardi), le jeune Lillois a été la cible de la colère du sélectionneur Georges Leekens qui reproche à Hazard son manque d'investissement.

Nos confrères de « La Dernière Heure » rapportent sur leur site Internet qu'Eden Hazard devrait débuter sur le banc demain soir au Kazakhstan et ce pour la deuxième fois consécutive après le déplacement de la Belgique en Turquie.

Le sélectionneur Georges Leekens a longuement évoqué le cas Eden Hazard en conférence de presse, revenant sur son manque d'investissement. « Tu as le plus beau métier au monde ! Remercie Dieu d'avoir tellement de talent, mais il faut que tu bosses aussi », lui aurait dit en subtance Georges Leekens.

Hazard a aussi débuté sur le banc les deux dernières rencontres de championnat avec Lille.
Invité
Invité

LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:00

Gervinho en attente de délibéré, jugé cette semaine il risque 15000€ d'amende et un an de prison avec sursis...

Pourquoi ?

--> http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2010/10/13/article_un-an-avec-sursis-et-15-000-euros-d-amen.shtml
Invité
Invité

LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:20

Pfff c'est vraiment injuste ! Quel tolérance envers ces délinquants routiers (et footballeur) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je m'en fou qu'il soit footballeur et qu'il joue au LOSC, ce que je vois c'est un DÉLINQUANT routiers, rien à dire de plus à part que j'espère qu'il prendra cher !
Invité
Invité

LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:30

effectivement Quentin, triple récidiviste de conduite sans permis avec en prime un accident... si ça m'arrivait je pense que je me choppe une interdiction de passer le permis pendant 5 ans, une belle amende et de la prison avec sursis aussi, voire 1 mois ferme histoire de me le faire comprendre.

Du coup au final, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit "bien traité" mais attendons le délibéré début Novembre car si il prends moins que ça on pourra crier au scandale en tant que "simple citoyen"... pale
Invité
Invité

LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:12

J'aime beaucoup l'introduction si Gervais Yao Kouassi, plus connu sur les rectangles verts des stades de football sous le nom de Gervinho, n'était pas une star du ballon rond, il aurait été déféré, comme tous les autres délinquants récidivistes, en comparution immédiate.

ça veut tout dire. Mais comme tu le signal Pléo, il faut attendre le jugement. J'espère simplement que seul ses actes seront jugés et pas sa personne (n'est-ce pas ce que dois faire la justice en toute circonstance Laughing ?)
Invité
Invité

LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:49

C'est le genre de nouvelle qui te dégoute du football professionnel. Notre justice est trop injuste, ce genre de personne devrait faire un tour en prison !
Invité
Invité

LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:59

De la provocation gratuite de la part de Mr Decourrière, président du VAFC... et après il s'étonne que F Paquet du LOSC lui fait une remarque...

Vraiment pathétique ce personnage pale ou comment foutre sa m*** alors qu'il n'y a pas de rivalité entre supporter des 2 clubs, quel c** !