Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  - LYON - - Page 9 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

 

 - LYON -

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- LYON - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:04

Nouveau dérapage de Govou lié à l'alcool !
La rédaction - RMC.fr, le 31/10/2009
D’après le Progrès, Sidney Govou a été vu ivre mort à la boite de nuit du tournoi de tennis de Lyon et privé du brassard de capitaine hier par Claude Puel avant le match contre Saint-Etienne.

Sidney Govou vient de déraper à nouveau et cela pourrait lui coûter cher. Selon des témoins, le joueur de l’Olympique lyonnais a passé toute la journée de jeudi dans la boîte nuit installée à l’occasion du tournoi de tennis de Lyon en compagnie de Sylvain Wiltord, Florent Laville et Rémi Vercoutre car les joueurs de l'OL étaient invitées. D’après Le Progrès qui révèle l’information, le joueur aurait été vu alcoolisé dans cette boîte de nuit et des photos et une vidéo ont été prises par des témoins. Ces photographies seraient parvenues à l’encadrement lyonnais et à Claude Puel, qui, hier, dans le vestiaire, aurait décidé de retirer le brassard de capitaine à Govou. Une sale affaire pour le joueur de 31 ans à quelques heures seulement du derby entre Saint-Etienne et Lyon à Geoffroy-Guichard. Et tant pis s’il est invaincu face aux Stéphanois lui, l’enfant du Puy-en-Velay, terreau de supporters verts.

Déjà fautif


Govou n’en n’est pas à son premier fait d’arme avec l’alcool. En décembre dernier, il s’était fait arrêter par la police au volant de son véhicule avec un taux d’alcoolémie supérieur à 0,40 gramme d’alcool par litre d’air expiré (2,6g d’alcool par litre de sang). Il avait été placé en garde en vue puis privé de son permis de conduire par la justice. Il n’avait alors pas été sanctionné par le staff lyonnais qui l’avait quand même emmené pour le déplacement à Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:30

Govou doit faire environ 80% du chiffre d'affair des boites lyonnaise !!!
lol!

L'avantage, c'est qu'on le voit souvent ! Et chaque lyonnais à une copine qui est sortie avec lui !

Mais au fond, je m'en fiche un peu ; du moment qu'il assure sur le terrain et à l'entrainement, y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:53

Le fait que ce soit Gomis met encore plus de saveur...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:29

information est tombée vendredi lors de la seconde partie de l'émission Le Grand Journal sur Canal+.

Le rappeur Kool Shen y était invité afin d'assurer la promotion de son nouvel album intitulé "Crise de conscience".

L'artiste y a notamment présenté un extrait live de ce nouvel opus.

Michel Denisot, présentateur de l'émission, a ensuite fait une annonce, déclarant que Kool Shen allait figurer sur le maillot du club de foot de l'Olympique Lyonnais lors de la réception de l'Olympique de Marseille le dimanche 8 Novembre prochain.

Comment a-t-on pu en arriver à une telle situation ?

Il est important de savoir que le sponsor officiel de l'Olympique Lyonnais cette saison n'est autre que BetClic, célèbre site de pronostics et paris sportifs.

Or, depuis le début de la saison, ce sponsor n'apparaît pas sur la tunique lyonnaise en L1 étant donné que les paris en ligne sont illégaux en France jusqu'en 2010 (en revanche, l'OL fait figurer la marque sur ses maillots lors des compétitions européennes comme nous l'avons constaté lors de la victoire lyonnaise à Anfield il y a 10 jours).

La maison de disques de Kool Shen a donc profité de l'occasion pour négocier un accord avec BetClic et faire ainsi apparaître le nom du rappeur sur l'équipement lyonnais, qui plus est dans un match à forte audience et retransmis par Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:53

réaction de Puel et Gomis après St Etienne - Lyon. Dans la deuxième vidéo, on voit notamment la réaction de Gomis suite aux sifflet de Geoffroy Guichard