| ATP Queen's - Gazon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ATP Queen's - Gazon Mer 10 Juin - 10:10 | |
| 13:30 Marin Cilic v Nicolas Mahut : Cilic 2-0 @2.00
Cilic a un énorme service, c'est un joueur qui va etre redoutable grâce a son service de feu. Mahut = Francais => irrégulier, au 1er tour il a battu Tipsarevic 6-0 6-4 mais il peut trés bien se rammasser aujourd'hui.
Mise : 2% de mon capital
Dernière édition par quentin le Mer 10 Juin - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Jeu 11 Juin - 12:00 | |
| Pour cette am (match en cours ) j'ai mis
Blake- Querrey @ 2,70€
Querrey gros serveur , sur herbe sera avantagé , Blake pas en confiance du tout en ce moment peut en faire les frais . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Jeu 11 Juin - 12:22 | |
| Ah oui j'aurai du rajouter , j'ai la poisse depuis quelques jours , jouez l'inverse de ce que je met !
Blake 6-4 3-0 .. enfoiré !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Jeu 11 Juin - 12:58 | |
| 6-4 4-6 4-1 blake , il est revenu et se fait rebreaké salopio !
Blake perd a Rolland au 1er tour contre un illsutre onconnu , rencontre un mec en forme plutot et qui a deja deux matchs dans les jambes dans le tournoi .. et bam il le tape ! illogique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Jeu 11 Juin - 13:12 | |
| Oula Raynald tu as tenté la grosse côte et a mon gout elle était trop basse !!! Blake est un redoutable serveur ! Hier il a sorti Baghdatis qui est aussi trés bon sur gazon. Trés dangereux le petit Blake. Dommag que j'ai pas vu avant parce que dire son avis aprés c'est un peu facile tu vas me dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Jeu 11 Juin - 13:19 | |
| nan nan ke te crois quand tu me dis ça , j'aime bien blake moi aussi mais meme si il a sorti Marcos , pour moi son etat de forme est pas bon , Bagda a du mal aussi depuis quelques mois ...
Tant pis c'etait un euro de mise .
Je vais faire un match par jour , on verra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Jeu 11 Juin - 13:29 | |
| Oula attend je suis a la rue C'est pas Marcos qu'il a éliminé hier c'est Ljubicic (trés bon joueur également) et si Tounsi avait pas été là j'aurai parié Ljubicic, je pensais comme toi que Blake était en manque de confiance.... Il ne m'aura plus ce Blake ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Jeu 11 Juin - 13:33 | |
| 18:00 Mikhail Youzhny v Gilles Simon : Youzhny @1.57Gilles est en perte de vitesse depuis le début de l'année, il galère a confirmé sa trés bonne saison 2008. Youzhny revient en forme, il a battu Baghdatis en 2 sets hier. Simon aussi a gagné en 2 sets mais 2 tie break et surtout contre le 183e mondial : Dimitrov ! 2-0 au face a face pour Youzhny. Mise : 5% du capital
Dernière édition par quentin le Jeu 11 Juin - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Jeu 11 Juin - 13:50 | |
| 1,57€ ? alors que bien meilleur classement pour Simon ?
Je pense que tu as raison pour ton prono (pas bon signe ça ) maisla cote me parait pas haute, j'aurai pensé dans les 2.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Jeu 11 Juin - 14:02 | |
| oui Simon est 7e mondial et Youzhny est 44e mais bon sur la forme du moment et le jeu sur l'année Youzhny est nettement supérieur, ajouté a ca les 2 face a face a l'avantage de Youzhny, la côte ne m'étonne pas plus que ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Jeu 11 Juin - 17:07 | |
| Simon est deja pas dedans : 3-0 Youzhny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Jeu 11 Juin - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Jeu 11 Juin - 18:17 | |
| 3-0 dans le 3eme set pour le russe ça sent bon pour toi Quentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Jeu 11 Juin - 18:32 | |
| Victoire de Youzhny 6-1 2-6 6-2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Jeu 11 Juin - 18:33 | |
| Fini 6-2 Youzhny !
: :olla : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Jeu 11 Juin - 18:34 | |
| Merci Raynald Je le sentais bien celui la mais je pensais que Simon serait balayé en 2 sets, bien fait de jouer juste la victoire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Sam 13 Juin - 11:41 | |
| 14h00Blake - Roddick Je mise sur James Blake Cote 3,20€Book : Mybet En fait c'est purement par contradiction que je met ce prono . Je pense a Roddick alors je met Blake qui m'a fait perdre par 2 fois recemment en misant dessus . Donc la il va me faire plaisir ! Obligé
Dernière édition par raynald le Sam 13 Juin - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Sam 13 Juin - 12:10 | |
| Votre argumentaire est à revoir mon cher... Bonne chance Ray ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Sam 13 Juin - 14:26 | |
| : : : Désolé pour l'argu en fait c'est vraiment pour ça que j'ai mis Blake !! Je vous assure ! Et bon la chance revient puisque Haas (non posté ) a gagné a l'arrache alors que mené 5-2 dans le 3eme set ... ouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Sam 13 Juin - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Sam 13 Juin - 15:21 | |
| |
|
| |
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon Sam 13 Juin - 16:44 | |
| Merci Mat et JP Oui en effet ça fait du bien de retomber sur ses pattes apres une grosse deconvenue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATP Queen's - Gazon | |
| |
|
| |
| ATP Queen's - Gazon | |
|