Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  ATP Queen's - Gazon Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ATP Queen's - Gazon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:10

13:30 Marin Cilic v Nicolas Mahut : Cilic 2-0 @2.00

Cilic a un énorme service, c'est un joueur qui va etre redoutable grâce a son service de feu. Mahut = Francais => irrégulier, au 1er tour il a battu Tipsarevic 6-0 6-4 mais il peut trés bien se rammasser aujourd'hui.

Mise : 2% de mon capital


Dernière édition par quentin le Mer 10 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:48

grrrrrrrr il a pas gagné 2-0 il a perdu 2-0 grrrrrrrrrr

2 tie break Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:00

Pour cette am (match en cours ) j'ai mis

Blake- Querrey @ 2,70€

Querrey gros serveur , sur herbe sera avantagé , Blake pas en confiance du tout en ce moment peut en faire les frais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:22

Ah oui j'aurai du rajouter , j'ai la poisse depuis quelques jours , jouez l'inverse de ce que je met !

Blake 6-4 3-0 .. enfoiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:58

6-4 4-6 4-1 blake , il est revenu et se fait rebreaké salopio !

Blake perd a Rolland au 1er tour contre un illsutre onconnu , rencontre un mec en forme plutot et qui a deja deux matchs dans les jambes dans le tournoi .. et bam il le tape ! illogique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:12

Oula Raynald tu as tenté la grosse côte et a mon gout elle était trop basse !!!

Blake est un redoutable serveur ! Hier il a sorti Baghdatis qui est aussi trés bon sur gazon. Trés dangereux le petit Blake.

Dommag que j'ai pas vu avant parce que dire son avis aprés c'est un peu facile tu vas me dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:19

nan nan ke te crois quand tu me dis ça , j'aime bien blake moi aussi mais meme si il a sorti Marcos , pour moi son etat de forme est pas bon , Bagda a du mal aussi depuis quelques mois ...

Tant pis c'etait un euro de mise .

Je vais faire un match par jour , on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:29

Oula attend je suis a la rue Laughing C'est pas Marcos qu'il a éliminé hier c'est Ljubicic (trés bon joueur également) et si Tounsi avait pas été là j'aurai parié Ljubicic, je pensais comme toi que Blake était en manque de confiance....

Il ne m'aura plus ce Blake !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:33

18:00 Mikhail Youzhny v Gilles Simon : Youzhny @1.57

Gilles est en perte de vitesse depuis le début de l'année, il galère a confirmé sa trés bonne saison 2008. Youzhny revient en forme, il a battu Baghdatis en 2 sets hier. Simon aussi a gagné en 2 sets mais 2 tie break et surtout contre le 183e mondial : Dimitrov ! lol!
2-0 au face a face pour Youzhny.

Mise : 5% du capital


Dernière édition par quentin le Jeu 11 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:50

1,57€ ? alors que bien meilleur classement pour Simon ?

Je pense que tu as raison pour ton prono (pas bon signe ça ) maisla cote me parait pas haute, j'aurai pensé dans les 2....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:02

oui Simon est 7e mondial et Youzhny est 44e mais bon sur la forme du moment et le jeu sur l'année Youzhny est nettement supérieur, ajouté a ca les 2 face a face a l'avantage de Youzhny, la côte ne m'étonne pas plus que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:07

Simon est deja pas dedans : 3-0 Youzhny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:27

1er set Youzhny : 6-1 D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:17

3-0 dans le 3eme set pour le russe ça sent bon pour toi Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:32

Victoire de Youzhny 6-1 2-6 6-2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:33

Fini 6-2 Youzhny !

: :olla :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:34

Merci Raynald Very Happy

Je le sentais bien celui la mais je pensais que Simon serait balayé en 2 sets, bien fait de jouer juste la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:41

14h00

Blake - Roddick

Je mise sur James Blake

Cote 3,20€

Book : Mybet

En fait c'est purement par contradiction que je met ce prono . Je pense a Roddick alors je met Blake qui m'a fait perdre par 2 fois recemment en misant dessus . Donc la il va me faire plaisir ! Obligé lol!


Dernière édition par raynald le Sam 13 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:10

Votre argumentaire est à revoir mon cher... lol!

Bonne chance Ray ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:21

Abandon de Roddick, bien vu Raynald, je sais pas ce que fait ton book en cas d'abandon mais si il paye c'est gagné cheers

Trés bonne l'argu super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:26

:mdr: :

: :siffler: :

Désolé pour l'argu en fait c'est vraiment pour ça que j'ai mis Blake !! Je vous assure ! Et bon la chance revient puisque Haas (non posté ) a gagné a l'arrache alors que mené 5-2 dans le 3eme set ... ouf  :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:19

Droit, gauche à RODDICK il tombe puis abondon :mdr: : :mdr: : :mdr: :

Black c'est la puissance sur le court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:21

raynald a écrit:
:mdr: :

: :siffler: :

Désolé pour l'argu en fait c'est vraiment pour ça que j'ai mis Blake !! Je vous assure ! Et bon la chance revient puisque Haas (non posté ) a gagné a l'arrache alors que mené 5-2 dans le 3eme set ... ouf  :blabla:

Content pour toi que tu gagnes tes paris, ça doit te faire du bien aussi Wink
super
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:20

Bien joue Raynald  b:02  b:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:44

Merci Mat et JP

Oui en effet ça fait du bien de retomber sur ses pattes apres une grosse deconvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP Queen's - Gazon Empty
MessageSujet: Re: ATP Queen's - Gazon   ATP Queen's - Gazon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP Queen's - Gazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/06 WTA (Birmingham/GBR), gazon, Monde
» 13/06 ATP (Halle/GER), gazon, Monde
» 08/03 Olympic Qualifer, Hockey sur gazon
» Hockey/gazon Tournoi - Allemagne 17-25 Mai 2008
» 13/06 ATP (Londres/GBR) Queen's Club, gazon, Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser