Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Phil vous salue Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
Voir le deal
53.99 €

Phil vous salue

AuteurMessage
Invité
Invité

Phil vous salue Empty
MessageSujet: Phil vous salue   Phil vous salue Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:24

Bonsoir à tous,

Passionné de trade je suis là pour voir si d'autres que moi partagent mes sports de prédilection qui sont le tennis, le hockey et le turf UK

Roland Garros étant fini et la saison de hockey aussi je suis beaucoup (au quotidien) sur le turf UK en ce moment

Je vais parcourir un peu ce fofo et voir

A bientot

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Phil vous salue Empty
MessageSujet: Re: Phil vous salue   Phil vous salue Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:38

(:23

Au plaisir de lire tes premiers pronos.

Bon forum !!
Invité
Invité

Phil vous salue Empty
MessageSujet: Re: Phil vous salue   Phil vous salue Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:29

Salut l'ami JEAN PAUL est callé sur le turk UK alors cette aprem c'est sur le chat tout en bas qu'il faudra se rendre
Invité
Invité

Phil vous salue Empty
MessageSujet: Re: Phil vous salue   Phil vous salue Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:53

Salut Phil et bienvenue !!

Je pratique également le trade sur les chevaux UK et je suis les saisons régulières de hockey européen et parfois NHL mais comme tu dis tout est terminé à présent.
Pour le tennis tu peux encore nous mettre quelques pronos selon les tournois en cours ou à venir.
En attendant je te souhaite un bon forum ! cheers

Avec de la chance tu peux tomber sur JP et moi sur le chat dans l'après midi (selon nos disponibilités) pour les Lay truf UK Wink
Invité
Invité

Phil vous salue Empty
MessageSujet: Re: Phil vous salue   Phil vous salue Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:08

Salut Phil, bienvenue sur le forum

Un tradeur de plus cheers

Pour le tennis, Roland Garros est terminé mais Wimbledon commence bientôt, et il y a des tournois toute l'année Very Happy

Au plaisir de lire tes pronos Wink
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Phil vous salue Empty
MessageSujet: Re: Phil vous salue   Phil vous salue Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:26

(:23 Phil

bon forum !!!
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

Phil vous salue Empty
MessageSujet: Re: Phil vous salue   Phil vous salue Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:06

(:23
salut Phil!
bons pronos à toi dans tes sports de prédilections qui ne sont ,hélas pas tous les miens :mdr: :
Invité
Invité

Phil vous salue Empty
MessageSujet: Re: Phil vous salue   Phil vous salue Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:28

bienvenue ami nordiste : :olla :
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

Phil vous salue Empty
MessageSujet: Re: Phil vous salue   Phil vous salue Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:45

(:23  :up:
Invité
Invité

Phil vous salue Empty
MessageSujet: Re: Phil vous salue   Phil vous salue Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:56

salut !
Bienvenue ici
Invité
Invité

Phil vous salue Empty
MessageSujet: Re: Phil vous salue   Phil vous salue Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:44

Bienvenue à toi Phil sur le forum.
Contenu sponsorisé

Phil vous salue Empty
MessageSujet: Re: Phil vous salue   Phil vous salue Icon_minitime

Phil vous salue
Page 1 sur 1