Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Petit sondage Ribery Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petit sondage Ribery

2 participants

Ribery et son comportement ?
Ribery a raison d'aller au forcing, il veut partir du Bayern pour le Real
Petit sondage Ribery Vote_lcap0%Petit sondage Ribery Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ribery devrait écouter ses dirigeants au lieu de trop parler à la presse
Petit sondage Ribery Vote_lcap9%Petit sondage Ribery Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ribery a pris la grosse tête, je ne le comprend pas
Petit sondage Ribery Vote_lcap36%Petit sondage Ribery Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Je me fiche de Ribery et de où il sera l'an prochain !
Petit sondage Ribery Vote_lcap55%Petit sondage Ribery Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Petit sondage Ribery Empty
MessageSujet: Petit sondage Ribery   Petit sondage Ribery Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:44

Un petit sondage sur notre (meilleur ?) francais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage Ribery   Petit sondage Ribery Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:48

Justement je voulais lancer le sujet , ça tombe bien

PErso , il m'agace ce Ribery , il a de l'or dans les pieds mais dans la tete c'est autre chose !

Des qu'il veut partir , pas parce qu'il se sent pas bien dans le club, mais pour gagner plus d'argent pour lui et son agent, il fout la mince !

Il l'a fait a Galatasaray , a l'OM aussi si je me souviens bien ça avait été rocambolesque et maintenant au Bayern... Pourtant il est bien la bas ! Et apres au Real il boudera pour joueur au Quatar vous pensez ?

Pour moi ribery et son comportement c'est :rouge:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage Ribery   Petit sondage Ribery Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:23

Les dirigeants du Bayern espère 80M d'€ pour Ribery ils sont fous !!! Il est peut être bon mais il ne faut pas abusé. Pour moi il a pris la grosse tête Petit sondage Ribery 193968
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage Ribery   Petit sondage Ribery Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:48

Pareil pour moi, c'est la "grosse tête" qui prime !
Non seulement il n'arrêtait pas d'entretenir le flou à un moment donné (fin de saison) mais remarquez que dès qu'on a su que Zizou le soutenait et faisait tout pour le faire venir au Real, pour moi il a pété un cable à ce moment là... ou presque.

En tout cas, je l'aimais vraiment bien mais là il me déçoit, son comportement est indigne d'un joueur de haut niveau !!!

"Kaiser Franck" ne fait plus du tout l'unanimité en Allemagne, il détruit son image de bon gars sympathique et... SIMPLE ! (Où est passé ce trait de caractère chez lui ???)
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

MessageSujet: Re: Petit sondage Ribery   Petit sondage Ribery Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:59

Ribery le top de l'intelligence humaine. Petit sondage Ribery 457220
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage Ribery   Petit sondage Ribery Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:04

Au moins on ne peut pas dire que tu l'attends au Real ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage Ribery   Petit sondage Ribery Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:30

comme marqué sur le petit sondage :

Je me fiche de Ribery et de où il sera l'an prochain !

tu as raison Raynald ,a chaque club ou il est passé il a fait le meme cinema .il a interet a reste bon , c'est la seule chose qui le sauve, sinon il finira comme dugarry ou rothen....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage Ribery   Petit sondage Ribery Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:30

Le talent technique n'excuse pas la médiocrité mentale.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Petit sondage Ribery   Petit sondage Ribery Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:32

J'ai du rater un train, la dernière interwiew que j ai entendu de lui, justement il disais que comme ca c'etait par le passé, il voulais pas refaire comme ca et mettre le bazard.

Il a fait des siennes ou quoi ?

Moi j ai mi aussi que je m en tape, il est de moins en bon je trouve , et il aime trop l argent, je peu le comprendre, il va pas gagner toute sa vie, mais il ce dit francais quand ca l arrange et joue pour d autre pays.
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage Ribery   Petit sondage Ribery Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:58

Pour ma part je pense que Ribery suit trop le sens du vent et aimerait bien un titre l'an prochain et voulait donc aller au Real..
L'affaire a l'air plus ou moins close, mais en general c'est quand un club annonce qu'il lache l'affaire que celle ci se conclut plus rapidement !
A voir comme ca se passe sur ce coup la, mais bon, au vu de l'effectif madrilene je pense que ce serait l'achat de trop..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage Ribery   Petit sondage Ribery Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:29

Dam's a écrit:

il aime trop l argent, je peu le comprendre, il va pas gagner toute sa vie

je ne peux pas te laissé dire de telle chose. On entend ça top souvent pour excuser les salaires des joueurs.
Il doit gagné en un mois 400 000€. Une personne qui gagne 20 000€ par an (ce qui est déjà pas mal) a besoin de 20 ans pour gagner ce qu'il gagne en 1 mois !
Alos le fait de dire qu'il ne travaille que jusqu'à 35 ans, non merci.

Il gagnera dans sacarrière environ 10M€ et nous je ne pense pas qu'on va avoir 1 millions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage Ribery   Petit sondage Ribery Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:38

En tout cas, Ribery a fait pété les plombs à Franz Beckenbauer !!!
"Ribéry est venu en Bavière uniquement pour se faire un nom, pour être connu sur la scène mondiale. Il est Français, et le Bayern, il n'en a rien à foutre"

loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage Ribery   Petit sondage Ribery Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:56

Ribéry est un très bon joueur. Mais malheureusement, il est plus bete que la moyenne des footballeurs (qui ne sont déjà pas tous des lumières !). Et c'est son principal défaut en tant que joueur. Je pense qu'à terme ça peut lui causer préjudice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage Ribery   Petit sondage Ribery Icon_minitime

Petit sondage Ribery
Page 1 sur 1