| Petit sondage Ribery | |
|
|
Ribery et son comportement ? | Ribery a raison d'aller au forcing, il veut partir du Bayern pour le Real | | 0% | [ 0 ] | Ribery devrait écouter ses dirigeants au lieu de trop parler à la presse | | 9% | [ 1 ] | Ribery a pris la grosse tête, je ne le comprend pas | | 36% | [ 4 ] | Je me fiche de Ribery et de où il sera l'an prochain ! | | 55% | [ 6 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit sondage Ribery Mer 8 Juil - 9:44 | |
| Un petit sondage sur notre (meilleur ?) francais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Ribery Mer 8 Juil - 9:48 | |
| Justement je voulais lancer le sujet , ça tombe bien PErso , il m'agace ce Ribery , il a de l'or dans les pieds mais dans la tete c'est autre chose ! Des qu'il veut partir , pas parce qu'il se sent pas bien dans le club, mais pour gagner plus d'argent pour lui et son agent, il fout la mince ! Il l'a fait a Galatasaray , a l'OM aussi si je me souviens bien ça avait été rocambolesque et maintenant au Bayern... Pourtant il est bien la bas ! Et apres au Real il boudera pour joueur au Quatar vous pensez ? Pour moi ribery et son comportement c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Ribery Mer 8 Juil - 10:23 | |
| Les dirigeants du Bayern espère 80M d'€ pour Ribery ils sont fous !!! Il est peut être bon mais il ne faut pas abusé. Pour moi il a pris la grosse tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Ribery Mer 8 Juil - 10:48 | |
| Pareil pour moi, c'est la "grosse tête" qui prime ! Non seulement il n'arrêtait pas d'entretenir le flou à un moment donné (fin de saison) mais remarquez que dès qu'on a su que Zizou le soutenait et faisait tout pour le faire venir au Real, pour moi il a pété un cable à ce moment là... ou presque.
En tout cas, je l'aimais vraiment bien mais là il me déçoit, son comportement est indigne d'un joueur de haut niveau !!!
"Kaiser Franck" ne fait plus du tout l'unanimité en Allemagne, il détruit son image de bon gars sympathique et... SIMPLE ! (Où est passé ce trait de caractère chez lui ???) |
|
| |
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: Petit sondage Ribery Mer 8 Juil - 10:59 | |
| Ribery le top de l'intelligence humaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Ribery Mer 8 Juil - 11:04 | |
| Au moins on ne peut pas dire que tu l'attends au Real ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Ribery Mer 8 Juil - 11:30 | |
| comme marqué sur le petit sondage :
Je me fiche de Ribery et de où il sera l'an prochain !
tu as raison Raynald ,a chaque club ou il est passé il a fait le meme cinema .il a interet a reste bon , c'est la seule chose qui le sauve, sinon il finira comme dugarry ou rothen.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Ribery Mer 8 Juil - 16:30 | |
| Le talent technique n'excuse pas la médiocrité mentale. |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Petit sondage Ribery Mer 8 Juil - 16:32 | |
| J'ai du rater un train, la dernière interwiew que j ai entendu de lui, justement il disais que comme ca c'etait par le passé, il voulais pas refaire comme ca et mettre le bazard.
Il a fait des siennes ou quoi ?
Moi j ai mi aussi que je m en tape, il est de moins en bon je trouve , et il aime trop l argent, je peu le comprendre, il va pas gagner toute sa vie, mais il ce dit francais quand ca l arrange et joue pour d autre pays. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Ribery Mer 8 Juil - 19:58 | |
| Pour ma part je pense que Ribery suit trop le sens du vent et aimerait bien un titre l'an prochain et voulait donc aller au Real.. L'affaire a l'air plus ou moins close, mais en general c'est quand un club annonce qu'il lache l'affaire que celle ci se conclut plus rapidement ! A voir comme ca se passe sur ce coup la, mais bon, au vu de l'effectif madrilene je pense que ce serait l'achat de trop.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Ribery Mer 8 Juil - 20:29 | |
| - Dam's a écrit:
il aime trop l argent, je peu le comprendre, il va pas gagner toute sa vie je ne peux pas te laissé dire de telle chose. On entend ça top souvent pour excuser les salaires des joueurs. Il doit gagné en un mois 400 000€. Une personne qui gagne 20 000€ par an (ce qui est déjà pas mal) a besoin de 20 ans pour gagner ce qu'il gagne en 1 mois ! Alos le fait de dire qu'il ne travaille que jusqu'à 35 ans, non merci. Il gagnera dans sacarrière environ 10M€ et nous je ne pense pas qu'on va avoir 1 millions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Ribery Lun 27 Juil - 6:38 | |
| En tout cas, Ribery a fait pété les plombs à Franz Beckenbauer !!! "Ribéry est venu en Bavière uniquement pour se faire un nom, pour être connu sur la scène mondiale. Il est Français, et le Bayern, il n'en a rien à foutre"
loool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Ribery Lun 27 Juil - 6:56 | |
| Ribéry est un très bon joueur. Mais malheureusement, il est plus bete que la moyenne des footballeurs (qui ne sont déjà pas tous des lumières !). Et c'est son principal défaut en tant que joueur. Je pense qu'à terme ça peut lui causer préjudice. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage Ribery | |
| |
|
| |
| Petit sondage Ribery | |
|