Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bonjour à tous ! Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:11

Salut,

Alors je me présente comme le veut la coutume.
Pseudo "Kromatix"

Depuis quelques mois maintenant je me suis pris au jeu des paris sportif.

Ca a commencé par un pur carton sur les qualif AMSUD pour la coupe du monde 2010. Bonjour à tous ! 233396
S'en est suivis une série de désillusion en m'essayant à d'autres sport plus exotique ou en jouant un poil trop frénétiquement... affraid

Je me suis donc "flicqué" et j'ai fait des recherches sur les pronostics, qui m'ont permis de ne plus jouer à l'instinct, mais plus en validant mes convictions.
C'est au court de ces recherches que je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace !!

Bref maintenant tout roule pour moi niveau résultat Very Happy

Passionné de sport, je suis de près les résultats et la vie autour des clubs de foot européen, ce qui me permet de jouer en suivant vos pronostics en fonction de mes convictions.
Pas encore de quoi proposer mes propres pronostics, mais assez je pense pour partager mon opinion et réagir à certains des vôtres Wink
Le reste viendra surement avec le temps.

Donc ce qui m'interesse principalement ce sont vos bons pronostics qui me permettront d'ajouter un peu d'adrénaline en consultant les résultats des match !

N'étant pas supporter d'un club en particulier, j'arrive à rester relativement neutre dans mes choix.

J'espère que je n'ai pas été trop long... Bonjour à tous ! 465108
Si...
Bah tant pis au moins tout est dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:16

Salut et bienvenue !!

Vu que tu as fait un carton sur certaines de tes intuitions il faudra oser présenter quelques pronostics Wink Ça ne mange pas de pain et on pourra en discuter également, à la rigueur tu précise que tu ne les jouent pas = no soucis bounce tu ne seras pas le seul alien

En attendant, je te souhaite un bon forum et à très bientôt pour lire tes premiers commentaires ou... pronostics ! Bonjour à tous ! 7366

PS : Ami Lillois : :lille: : : :lille: :
Désormais tu seras supporter lol!
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:22

Bienvenue kromatix Very Happy
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:01

(:23 Kromatix
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:10

:up:  (:23 Bonjour à tous ! 457220
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:38

salut Kromatix !
Bienvenu parmis.
Il est vrai que tu trouveras pas mal de pronos ici, mais n'oubli pas de poster les tiens ! On ne t'en voudra pas s'ils ne sont pas bon Wink

(:23
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:36

(:23 Kromatix Wink
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:30

Salut et bienvenue Kromatix .

Au moins tu as fais une bonne présentation, comme dit plus haut, n'ésite pas à donner ton avis et à poster les tiens.

Bon forum à toi Bonjour à tous ! 233396
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Bonjour à tous !
Page 1 sur 1