Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Betfair Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Betfair

AuteurMessage
Invité
Invité

Betfair Empty
MessageSujet: Betfair   Betfair Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:48

Bonjour à tous,

Un topic Betfair est ouvert sur le forum mais pour le moment l'accès y est restreint aux seuls intéressés par ce mode de pari, relativement différent des Bookmakers classiques (Betfair n'est pas un Bookmaker).

Pour le moment je n'ai pas eu de demandes particulières mais si certaines personnes n'ayant pas l'accès souhaitent s'y interesser, merci d'en faire la demande à Dam's ou moi (je suis bientôt en vacances), mais évitez l'interêt genre "comment ça marche" "je comprend rien" etc... (Mais une rubrique "Posez vos questions existe"
Vous lirez d'abord les topics y correspondant --> Fonction Rechercher (sous la bannière) et tappez betfair pour la recherche

Ainsi, vous serez au point en arrivant sur le topic Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Betfair
Page 1 sur 1