Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Sondage concours Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sondage concours

Aller en bas 

Quel type de concours voulez vous pour le mois d'aout ?
Le même qu'en juillet
Sondage concours Vote_lcap67%Sondage concours Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Le concours L1/L2
Sondage concours Vote_lcap33%Sondage concours Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:20

Le mois de juillet se termine et je me pose sur le type de concours que vous préferiez avoir en août Very Happy

Le sondage est ouvert 3 jours !!!

Bon vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:28

C'était quoi les différences? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:29

Uniquement L1/L2 ou multisport... c'est dans le sondage nabla drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:41

Ah oui j'ai pas pensé a expliquer pour les "nouveaux"

L1/L2 c'est une grille de pronos (1X2) sur la journée de L1 et L2 chaque semaine Very Happy

Tu as un exemple ici : http://www.sportpronos.com/le-concours-de-pronostics-f6/concours-gratuit-de-pronostics-22-mai-t5293.htm

Celui de juillet c'est celui auquel tu as partcipé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:46

Moi, je veux avant tout qu'on ait tous la même grille avec un nombre de match définis où chaque victoire donne un nombre de point.
Je trouve que l'égalité des chances n'est pas respectée quand on choisit chacun son match et qui plus est chacun son sport !

Je propose donc qu'on reprenne le concour de la saison L1/L2 mais que si tout le monde n'est pas fan du championnat de france, tourner avec les championnat étrangers.
De mon coté, le concours ligue1 me va très bien car il y a une grande part de chance et tout le monde peut gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:05

Moi perso, je ne parie pas sur le foot et encore moins sur le championnat Fr.
Je préfère un concours ouvert et qui porte sur tous les sports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:50

Seulement 4 votes ???

Allez tout le monde passe dans l'isoloir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:00

j'ai mis le meme qu'en juillet pour ma part

Le championnat dans son 1er mois c'est pas pronostiquable serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:02

c'est pas faux Raynald, mais si Mybet sponsorise : je pense que ce sera Foot obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:37

Mouais tu as sans doute raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:03

Moi je suis plutot foot mais vu que j'aime tous les sports et que comme le dit justement Raynald, la L1/L2 le premier mois.... vaut mieux un multisport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:26

Le même qu'en juillet
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:40

La c'est du 50/50 Laughing

bonne chance pour ta decision quentin Sondage concours 145717


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:43

Concours fermé demain soir j'espère que quelqu'un se décidera a choisir avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:53

Sondage terminé, 60% pour le même qu'en juillet, donc ca sera le même concours qu'en juillet !!!

Je l'ouvre dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:09

Pour ma part , le même quand Juillet.
Il est très bien comme ça .

Sondage concours 714933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:25

Perso je pense que c'est dommage de limiter uniquement à L1 L2.
C'est un concours de prono avant tout et des pronos, y en a pas que sur la france !

Je ne serais pas contre des pronos imposés par contre.

Avec un mix de différents championnats et différents sports, why not.
Après si il ne doit y avoir que du foot, il y a quant même l'embarras du choix en dehors de la france...

Une formule parmis tant d'autre serait que chaque semaine on ai une grille de prono super varié.
Du foot, du tennis, du waterpolo, du curling Very Happy...
Du 1X2, du over 2,5, du handicap...

Je sais pas avec un truc comme 30 pronos.
là dedans chacun devrait en choisir 10, pas un de plus.

Bon ok, c'est du taf de choisir les rencontres..
Mais comme ça on est libre, mais c'est équilibré, on peut choisir sa stratégie :
- Ne jouer que sur son sport
- Jouer sur sa spécialité (les over par exemple)
- Faire le fou et ne jouer que les plus grosses côtes...
... etc...

Et pourquoi pas même pour les plus fou (Loic Very Happy ) avoir la possibilité de faire un mega combo de 7 pronos à une cote supérieur à 1,5...


Bref un truc vraiment orienté paris sportif au sens large du terme et pas un loto sportif L1 L2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:10

Oula trés gros projet ca kromatix !!!

Pour l'instant on va faire le même qu'en juillet pour août et par la suite on vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:16

C'est exactement ce que je me suis dis en rédigeant ma réponse lol!

De toute façon j'ai voté pour le même que juillet donc c'est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:57

ok, alors en aout comme en juillet.
Mais il faudrait jouer avant une certaine heure (dison 20h) pour ne pas jouer trop en fonction des autres. Sur le fin de championnat par exemple, le 1er attend les pronos des autres avant de poster le siens. Si on impose une heure maxi, ça limite ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:37

Oui il faut changer quelque détail au reglement !

Je m'occupe de ca tout de suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage concours Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours   Sondage concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Petit sondage Ribery
» Sondage Topic Football
» sondage pour tous et surtout pour les membres visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser