Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives - Page 11 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Les archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:08

Les archives - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:11

Oula je l'avais même pas vu, ca doit être signe qu'il faut aller se coucher Les archives - Page 11 465108 Les archives - Page 11 465108 Les archives - Page 11 465108

:dehors: (non je suis pas dehors, je suis dans mon lit !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:13

Dam's a écrit:
Sur c'est pas de chance, mais dasn ton annalyse tu avais déjà le doute, en te demandent si un jour ils allaient pas ce réveiller, rien que ça déjà aurait due te mettre la puce à l'oreille sur le fait que tu étais pas sur, et donc peut être tu aurais pas du le jouer.

je sais bien, donc le "petite mise" que j'ai précisé faisait partie des doutes mais je l'ai quand même joué, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives - Page 11 Empty
MessageSujet: pronostics Bayer Leverkusen Werder Brême-Dortmund Bayern Munich-Hanovre St.Pauli-Mayence Hoffenheim-Fribourg Cologne-Nuremberg Schalke 04   Les archives - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:56

Les pronostics de la 7ème journée de Bundesliga. Les matchs de football ce déroulerons le 01-02-03 Octobre. Le Bayer Leverkusen tentera de resté au contact des premiers en recevant le Werder Brême qui peine en ce début de championnat. Dortmund et Hanovre aussi devront jouer la victoire en recevant des clubs moins bien classé , mais qui ont besoin de prendre des points. La grosse affiche de cette journée sera le match qui va opposer Mayence actuel premier du classement à Hoffenheim 4ème. Les deux équipes comptent 7 point de différence, c'est dire si un bon résultat est important pour Hoffenheim qui en cas de victoire reste au contact. Si la victoire penche pour Mayence ils conservent leur place de leader.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:05

Les archives - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQ3ZpBuo4whUe5_n-A-TwcQ8G5a24dgvwU2evtd2JP6nWoci90&t=1&usg=__NUiBtbJIkkRjLqm3WtDDsqC2yCM=
Les archives - Page 11 HanovreHanovre Sankt Pauli Les archives - Page 11 Sankt PauliLes archives - Page 11 Stats-icon
Les archives - Page 11 Hambourg SVHambourg SV FC Kaiserslautern Les archives - Page 11 FC KaiserslauternLes archives - Page 11 Stats-icon
Les archives - Page 11 FSV MayenceFSV Mayence Hoffenheim Les archives - Page 11 HoffenheimLes archives - Page 11 Stats-icon
Les archives - Page 11 Borussia DortmundBorussia Dortmund VFL Wolfsburg Les archives - Page 11 VFL WolfsburgLes archives - Page 11 Stats-icon
Les archives - Page 11 SC FribourgSC Fribourg FC Cologne Les archives - Page 11 FC CologneLes archives - Page 11 Stats-icon
Les archives - Page 11 FC NurembergFC Nuremberg Schalke 04 Les archives - Page 11 Schalke 04Les archives - Page 11 Stats-icon
Les archives - Page 11 VFB StuttgartVFB Stuttgart Eintracht Francfort Les archives - Page 11 Eintracht FrancfortLes archives - Page 11 Stats-icon
Les archives - Page 11 Bayer LeverkusenBayer Leverkusen Werder Breme Les archives - Page 11 Werder BremeLes archives - Page 11 Stats-icon
Les archives - Page 11 Borussia DortmundBorussia Dortmund Bayern Munich Les archives - Page 11 Bayern MunichLes archives - Page 11 Stats-icon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Pronostic Hanovre - Sankt Pauli   Les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:42

Pronostic Hanovre - Sankt Pauli le 1/10/10 à 20h30

Match entre 2 équipes qui ne sont pas très réputées en Bundelsiga, mais le départ canon de Hanovre en fait parler plus d'un avec la 3ème place qu'ils occupent actuellement au classement ; Pauli étant 10ème (6 points les séparent après 6 journées).

Hanovre reste sur 2 victoires consécutives face à Brême et Kaiserslautern tandis que Sankt Pauli vient de perdre face à Dortmund et avait gagné son match face à Monchengladbach.

Les résultats des confrontations sont équilibrés : 4 victoires chacuns et 2 nuls

Je pense que Hanovre est capable de battre leur adversaire du soir mais je me méfierai du match nul avec : Hanovre en DNB @1.505



Dernière édition par Pleo le Ven 1 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives - Page 11 Empty
MessageSujet: pronostic Nuremberg - Schalke 04    Les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:21

Pronostic Nuremberg - Schalke 04 02/10/2010 15:30

Tous vas mal du coté de Schalke, avant dernier de leur championnat ils ont vraiment beaucoup de mal à trouvé le chemin des filets et ont la 3ème plus mauvaise défense. Pour ce déplacement ils rencontre une équipe pas au mieux non plus et surtout ce qui à retenu mon attention c'est que lors des 10 matchs , Schalke en a gagné 8 et fait 2N. Schalke vient de s' imposé en Champions League et peut être que cette victoire peut les remotiver. Moi j'ai envie d'y croire.

1 X 2

Pronostic: Schalke 04
2.10


Dernière édition par Dam's le Sam 2 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:48

Bonne Chance Pleo

Pas bien tu pronostic contre le FC Saint Pauli lol!