|
| ATP Washington | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ATP Washington Lun 3 Aoû - 20:40 | |
| 23:05 Petzschner, P - Gabashvili, T : Gabashvili @1.7723:05 Yen-Hsun Lu - Russell, M : Russell @1.7001:30 Kunitsyn, I - Gil, F : Kunitsyn @1.5202:15 Golubev, A - Isner, John : Isner @1.4215:55 De Chaunac, S - Istomin, D : Istomin @1.6415:55 Ferrero, J-C - Lapentti, Nicolas : Ferrero @1.3015:55 Mayer, L - Schuettler, R : Mayer @1.56(Pour info j'ai joué le tout en combo desesperé @21.60 , avec une énorme mise de 15............cts ) Plus sérieusement (meme si j'ai vraiment joué le combo) je crois vraiment que tout se tente !!! Ceux qui suivent : BONNE CHANCE pour trouver le bon
Dernière édition par quentin le Mer 5 Aoû - 21:32, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Washington Lun 3 Aoû - 22:39 | |
| J'avais 2 de ces matchs dans mes bets Ferrero, J-C - Lapentti, Nicolas : Ferrero @1.30Golubev, A - Isner, John : Isner @1.42Mais ça m'a tellement fait rire ton combi que j'ai mis ma petite piècette Bon ok j'ai même pas mis de quoi m'acheter un malabar... Si ça tombe promis je vais dépenser les gains à la boulangerie ! BONNE CHANCE ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Washington Mar 4 Aoû - 9:17 | |
| Arf désolé kromatix tu pourra pas manger ton carambar aujourd'hui, Russell et Gabashvili, qui mené pourtant chaque 1set 0 ont perdu Isner passe par contre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Washington Mar 4 Aoû - 9:29 | |
| Mais si mais si, mon carambar est toujours d'actualité ! J'ai vu ton combo sur le tard et j'ai un combo qui donne ça sur base du tiens : 01:30 Kunitsyn, I - Gil, F : Kunitsyn 02:15 Golubev, A - Isner, John : Isner 15:55 De Chaunac, S - Istomin, D : Istomin 15:55 Ferrero, J-C - Lapentti, Nicolas : Ferrero 15:55 Mayer, L - Schuettler, R : Mayer Auquel j'avais ajouté mon p'tit + pour compenser histoire de monté la cote de ce combo de la muerte : Janowicz J. -Gicquel M. : Gicquel M Hewitt L. - Young D. : Hewitt L. Qui sont passé tout les deux !! Je l'aurais mon carambar ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Washington Mar 4 Aoû - 9:31 | |
| Ah ba ca va alors Heuresement que tu l'a vu trop tard et que les 2 premiers matchs (perdantds) était programmé a 23h |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Washington Mer 5 Aoû - 9:44 | |
| ATP (Washington/USA), dur, Monde mercredi 5 août 2009 22:00 Tommy Robredo (ESP) 2.03 Juan Carlos Ferrero (ESP) 1.70Book : Bwin Que dire ici, juste que Ferrero se donne à fond cette saison pour rattraper des places ATP, en ce qui concerne Robredo, il n'y est plus cette année, perdant contre des joueurs bien moins classés que lui... Robredo n'a effectué que un bon début de saison et depuis plus rien surtout sur dur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Washington Mer 5 Aoû - 10:07 | |
| Bon le carambar est plus la.... Istomin et Schuettler en ont décidé ainsi 100% d'accord avec toi Dollars |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Washington Mer 5 Aoû - 21:33 | |
| 6-3 6-2 pour Ferrero |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Washington Mer 5 Aoû - 21:37 | |
| Yes Dollars ! Et pour le carambar, ce n'est que partie remise lors d'un prochain combo un peu fou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Washington Jeu 6 Aoû - 13:37 | |
| Tennis, Washington ATP , a 23h00 Lleyton Hewitt vs JM Del Potro
Del Potro @ 1,45 Betfair
Je trouve Hewitt moyen sur ce tournoi. La Poutre a une telle cote c'est assez rare. Je prends.
Dernière édition par nabla le Ven 7 Aoû - 7:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Washington Jeu 6 Aoû - 14:44 | |
| Pourquoi pas pour Del Potro
Perso j'aime bien :
22:00 Juan Carlos Ferrero (ESP) 2.41 Tommy Haas (GER) 1.50 Ferrero est en pleine bourre, il joue trés bien et peux sortir Haas qui retrouve quand même un bon niveau.
Dernière édition par quentin le Sam 22 Aoû - 19:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Washington Jeu 6 Aoû - 17:35 | |
| Oui ça peut le faire pour Ferrero. Haas a une mauvaise 1ère balle mais Ferrero n'a pas eu un seul jour de repos depuis longtemps. Niveau physique, je doute de sa fraicheur et si le match traine en longueur il risque d'avoir du mal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Washington Sam 8 Aoû - 17:01 | |
| Tennis, ATP WASHINGTON, Usa Demi Finale 8/08/09 a 21H Gonzalez, Fernando vs Del Potro, Juan Martin Plus de 9.5 jeux au 1er set @ 1.58 Bookmaker: Unibet Résultat: http://www.flashresultats.com/tennis/Je m'attends à un premier set serré entre les 2. Tous les 2 voudront aller en finale pour faire du bien a leur portefeuille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Washington Dim 9 Aoû - 9:29 | |
| On continue avec un duel entre 2 grands du circuit. Andy Roddick vs Juan Martin Del Potro Tennis ATP Washington, USA à 21h : Andy Roddick vs Juan Martin Del Potro 1er Set - Score à 4 Jeux: Andy Roddick 2-2 Juan Martin Del Potro @1.57Bookmaker: William Hill Résultat: http://www.flashresultats.com/tennis/J'ai du mal a comprendre ces cotes, le 3-3 est même @1.97 et me semble une belle value. Je vais joue la sécurité en prenant le 2-2 car on est en finale et je ne vois pas l'un ou l'autre se faire breaker d'entrée.
Dernière édition par nabla le Lun 10 Aoû - 6:24, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Washington Dim 9 Aoû - 14:18 | |
| Ce lien est pas top pour connaitre le score à 4 jeux .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Washington Dim 9 Aoû - 16:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATP Washington | |
| |
| | | | ATP Washington | |
|