Oh oui le 1N va etre bon a jouer mardi , ca en est bien triste d ailleurs . La Bosnie est la meilleure equipe du groupe , avec ce qu on a montré hier , les blessures , les absences et le moral ds les chaussettes , je vois pas comment on pourrait gagner en Bosnie.
Par contre Benzema est operationnel mardi
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Mer 8 Sep - 17:57
réactions de Blanc, Diaby et Diarra après Bosnie - France
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Dim 12 Sep - 17:35
Les rumeurs de mauvaise relation entre GOurcuff et Ribéry semblent fondés.
Un journaliste de TF1 présent à Lyon cette semaine pour faire une interview de meneur de jeu français lui a posé une question sur ses relations avec le bavarois. Gourcuff aurait alors simplement enlevé son micro et quitté la salle. L'OL a tout fait pour récupérer la casette (chose faite) et un autre journaliste reprendra l'interview.
Mais quand on compare les deux personnalité, il est évident qu'ils ne peuvent pas s'entendre
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Mer 27 Oct - 16:30
Benzema n'est pas titulaire avec le real et ce n'est pas une nouvelle. Mais depuis hier et le 0-0 contre une club de D3 en coupe du roi, il semblerait qu'il ne soit même plus le banc !! Alors quel joueur avoir en attaque en EDF ? Doit-on malgré tout le considéré comme meilleur qu'un joueur de L1 jouant dans un petit club ?
Personnellement, je ne le trouve pas spécialement mauvais. Ou du moins pas plus que les autres (Gomis, Gignac, Payet,...). Mais ce qui me dérange un peu, c'est son état d'esprit ; l'arrivée de Mourninho n'a pas changé sa nonchalance .
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Mar 9 Nov - 18:23
Citation :
Les Bleus ont réagi aux informations publiées par L'Equipe ce mardi, qui expliquait que malgré leurs promesses, ils ne comptaient pas renoncer à leur part des recettes liées au sponsoring à l'occasion du Mondial.
Joint par notre quotidien, Alou Diarra confirme l'information et explique les raisons pour lesquelles les joueurs de l'équipe de France ayant participé à la Coupe du monde n'ont pas signé le document de la Fédération leur demandant de renoncer à ces primes : «On est un peu embêtés que l'affaire soit sortie. On voulait faire une surprise. Cet argent, la Fédération nous le doit contractuellement, nous n'avons pas l'intention d'y renoncer. Notre objectif est de le redistribuer à des oeuvres caritatives. On s'est réunis après France-Roumanie pour prendre cette décision, aucune date n'est prévue pour l'instant pour rencontrer la Fédération».
Une réaction à la fois bienvenue, mais aussi très opportune ? Reste à savoir si toute la somme sera, ou non, redistribuée à des œuvres. Sur ce point, Diarra ne s'engage pas : «Les modalités ne sont pas encore établies»
J'aimerais vraiment qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons. En gros, ils reviennent sur ce qu'ils ont dit en juin et espéraient que personne ne le voit. Mais l'affaire est sortie. Alors pour garder leur honneur et pour montrer aux monde que ce sont des gens bien, proche des valeurs des français de tous les jours, ils nous disent qu'ils vont donner cet argent à des œuvres. Quel grand cœur !! Merci !! Et le fait qu'il y ait une déduction d'impôt n'a rien à voir avec cette histoire bien sûr... C'est donc moi, toi, et tous les contribuables français qui vont financer l'échec et la honte du football français en Afrique du sud. Grâce à mes impôts, Diarra va pouvoir s'acheter une nouvelle porche !
Quand est-ce qu'ils arrêteront de nous prendre pour des cons ? Quand se rendront-ils compte qu'ils sont complètement en dehors de la réalité ?
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Mar 9 Nov - 18:45
Je pense qu'il est malheureusement trop tard pour leur petite personne... se rendre compte de quoi au final ? qu'ils gagnent un smic par jour et que rien n'est suffisant ? Impossible...
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Mer 10 Nov - 13:14
La Selection annoncée par Laurent Blanc pour les derniers matchs de l'année chez les Bleus :
G : Lloris, Mandanda, Carrosso
D : Sagna, Rami, Mexès, Sakho, Clichy, Abidal, Reveillère
M : A. Diarra, M'Vila, Malouda, Gourcuff, Valbuena, Nasri, Cabaye
A : Gameiro, Hoarau, Benzema, Remy, Payet.
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Mar 21 Déc - 20:33
Une source de la Fédération française de Football a confirmé ce mardi que Thierry Henry et Nicolas Anelka n'avaient pas renoncé à leur prime de la Coupe du monde, une information divulguée par Libération, dans son édition du jour. Aucun des deux n'a signé le fameux document de renoncement. «Ce sont les deux derniers», a déclaré cette source à l'AFP. «On ne discute pas particulièrement. S'il y a un petit espoir, c'est plutôt du côté d'Henry. Anelka, ça m'étonnerait qu'il lâche», a-t-elle ajouté.
Ce nouveau chapitre dans la vie des Bleus intervient alors que Fernand Duchaussoy avait annoncé le 16 novembre dernier, soit la veille d'Angleterre - France, que tous les internationaux conviés en Afrique du Sud avaient accepté de ne pas toucher l'argent promis avant la compétition, soit une somme compris entre 130 000 et 150 000 euros.
Les deux joueurs ont chacun leurs raisons. Nicolas Anelka est en guerre contre la FFF, accusée cet été dans France Soir d'être tenue par des «clowns». Quant à Henry, "Libé" avance le fait que l'ancien Gunner n'aurait que peu goûté son statut de remplaçant au Mondial et le faible soutien de la Fédération après sa main lors du décisif France - Irlande (1-1) de novembre 2009.
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Mer 22 Déc - 2:38
Franchement, je dis qu'il faut reconstruire avec les jeunes, l'équipe de France.
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Mer 22 Déc - 15:22
anelka est toujours digne.
il va redonner cet argent a une oeuvre sachant que 60% de cette somme lui sera deduit des impot. nousprend il pour des jambons?
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Mer 22 Déc - 15:30
Bruno je suis pas sur qu'il puisse profiter de réduction d'impôts sur une telle somme, j'ai entendu sur RMC (il y a 2 mois a peut près) que la réduction d'impôt est valable jusqu'à 500€ mais vu la prime qui l'attend il les dépasse largement. A moins que tu ais de nouvelles infos je te contredis
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Mer 22 Déc - 17:12
RMC sont de vrais journaliste et nous en font la preuve un fois de plus ! Ils n'ont rien compris.
Quand un particulier fait un don vers un organisme d'aide aux personnes en difficulté, il peut déduire 75% de cette sommes dans la limite de 510€. AU delà, la réduction est comme pour tout donc à une oeuvre caricative ou à un musée où il peut déduir 66% de cette sommes dans la limites de 20% de son revenu imposable.
Anelka est donc loin d'être inquiété pour que 66% de son dons lui soit déduit. Imaginons qu'il donne 150 000€ à une oeuvre, on dira quel acte ! Mais en fait, de sa poche, ce ne sera que 99000€ (soit deux prime de matchs gagnés par Chelsea)
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Mer 22 Déc - 17:21
RMC est pourtant une bonne radio dans l'ensemble, et cette info sera surement débattu par l'émission "les grandes gueules" qui ne manquera pas de préciser tout cela.
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Mer 22 Déc - 17:37
RMC est une radio assez bien en ce qui concerne le sport. Mais pour le reste ils ne sont pas non plus exemplaire
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Mer 22 Déc - 19:28
Désolé Bruno
Alors oui Anelka est un méchant !
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Mer 22 Déc - 19:54
un brin d'ironie Quentin ! Fan d'Anelka ?
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Mer 22 Déc - 20:26
Pas du tout, je n'ose même pas écrire ici ce que je pense de lui... Je pense que sinon il y a largement moyen de m'incarcérer
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Jeu 23 Déc - 16:34
De toute façon, vu ce qu'il dit et ce qu'il pense sur la France, devons-nous parler de cet individu dans la rubrique "France"?
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Lun 17 Jan - 18:46
nouveau maillot de l'équipe de France
L'équipe de France étrennera une nouvelle tenue, le 9 février prochain, au Stade de France lors d'un match amical de gala contre le Brésil. La Fédération française de football et Nike, successeur d'Adidas - équipementier historique -, ont officiellement présenté ce nouveau maillot ce lundi dans l'antre du très chic Espace Cambon (1er arrondissement de Paris). Si l'époque pousse à une modernité toujours plus exacerbée, il faut reconnaître que les concepteurs de cet habit de lumière ont bèteçu un maillot, enfin un polo, au style rétro tout a fait assumé.
Cette tenue, qui se veut à la fois «sobre et élégante», se différencie grâce à ses détails. La silhouette se veut élancée et dynamique. Les manches sont plus longues. Le short est droit. Et le bleu ? Il est nouveau, profond et flatteur, comme un mélange entre le bleu du drapeau national et le bleu marine. Le blanc du short est «très pur». Le col lui est inspiré par la tendance masculine, c'est-à-dire très fin et d'un bleu plus foncé que le reste du maillot afin d'attirer l'attention. Et le rouge, couleur des chaussettes, n'est pas absent sur le maillot mais présent subtilement à l'intérieur des manches, qu'il faut retrousser. Voilà pour la description.
Pour la présentation, Alou Diarra, Yann M'Vila, Florent Malouda et Abou Diaby ont joué les mannequins. Ils ont "défilé", immobiles et le regard fixe sur l'estrade, avec le maillot bleu, le short blanc et les chaussettes rouges. Les avis de nos "fashion victim" du jour sont unanimes. Malouda, qui a eu le privilège de le découvrir avant les autres, loue son «confort esthétique» quand Diaby insiste sur son côté «léger et pas trop moulant». Le Bordelais Alou Diarra pense que «ce maillot va aider à (sa) performance» car dit-il, il est «très confortable», ce qui pour lui est un «élément essentiel». Le Rennais Yann M'Vila trouve que l'on est «très bien dedans» et qu'il est «sobre et élégant», les deux maîtres mots de la présentation. Pour Laurent Blanc, «il vaut mieux être élégant que le contraire... » : «Si tu as un équipement chic, c'est déjà pas mal. Au moins, on ne pourra pas te reprocher de ne pas l'être. Après, il faudra que l'équipe soit bonne. Ce maillot est beau, il me plaît car il est sobre et élégant. Il faut l'être pour gagner des matches. » Le président a parlé et il semble convaincu. Reste désormais à en être digne. Pour commencer face au Brésil le 9 février prochain. A bon entendeur. -
Invité Invité
Sujet: Re: EQUIPE DE FRANCE Mar 15 Fév - 18:16
A paraitre le 16 février (disponible le 15 sur leur site) l'expresse publi une longue interview de Domenech 9 mois après le fiasco.
Huit mois de silence. Autant dire une éternité pour cet homme de paroles, volontiers provocateur. Depuis le calamiteux Mondial sud-africain, Raymond Domenech se tenait en retrait. Licencié par la Fédération française de football, l'ex-sélectionneur des Bleus, qui réclame 2,9 millions d'euros à son ancien employeur, livre pour la première fois son analyse du désastre. Il se montre tour à tour critique et indulgent à l'égard des joueurs, qui avaient fait grève pour s'opposer à l'exclusion de leur coéquipier Nicolas Anelka. Cet entretien, effectué en présence de son avocat et de son conseiller en communication, s'inscrit dans une stratégie de retour. Avec un double enjeu : soigner son image, et tourner la page. "C'est comme en amour, dit-il, il faut avoir oublié une femme pour en aimer une autre." Il reste à savoir si le traumatisme n'est pas trop profond...