Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
+3
Reda
D-Wade
MASTIK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:05

les Italiens s en tapent des matchs amicaux c était tendu de les jouer dans un bet.

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:06

Non je regarde pas, mais vue le temps qui passe et le score encore vierge, je commence a regarder pour pas trop perdre ou récupérer sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:08

Je pense en un certain but de l'Allemagne en seconde période contre l'Argentine car les Allemand sur le terrain domine les débats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:22

heureusement qu'il y a l'espagne sur le terrain ce soir car sinon on s'ennuierait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:32

Quand il veut Raie Mont pour sortir un des 2 mdef et mettre Cheyrou.

On a personne dans las surface en phase offensive...on ne peut pas marquer comme ça sans un coup de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:54

Ridicule...ou presque.

Combien de centres pour nos latéraux et combien de montées ?

On est incapable de se projeter vers l'avant, que de passes en retrait.

Qui est censé organiser le jeu ?

A quoi servent Toulalan et Diarra ensemble ?

Pinaise les mecs on va pas être à la fête lors de cette CDM. EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:55

C'est sure que sans ballon c'est pas facile de marquer, un seul poteau, c'est peu pour devenir champion du monde.

Il y a eu du bon quand même mais c'est trop peu.

bonne soirée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:00

A quoi bon appeler des nouveaux mecs en séléction qui ne sont même pas "testés" 5 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:01

Dam's a écrit:
C'est sure que sans ballon c'est pas facile de marquer, un seul poteau, c'est peu pour devenir champion du monde.

Il y a eu du bon quand même mais c'est trop peu.

bonne soirée à tous !!

Car l Espagne a joué avec le frein à main en 2e MT....sinon on prenait un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:02

ERF Rami n'est même pas rentré sur le terrain Sad

M'enfin ça se comprend avec la Raymond attitude : Je ne change rien derrière, que devant ! n'imp... rien ne change en 2010 et vivement une élimination rapide en CDM on ne mérite pas notre place, et à peine d'y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:08

Pleo a écrit:
ERF Rami n'est même pas rentré sur le terrain Sad

M'enfin ça se comprend avec la Raymond attitude : Je ne change rien derrière, que devant ! n'imp... rien ne change en 2010 et vivement une élimination rapide en CDM on ne mérite pas notre place, et à peine d'y jouer...

Bah si justement on a encore changé de défense centrale pour la 1568e fois. EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_biggrin

Par contre le milieu à 2 def Diarra-Toulalan on l aura jusqu au départ de Raie Mont.

Mais j aurais bien aimé voir rentrer les nouveaux sélectionnés quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:20

Dam's a écrit:
C'est sure que sans ballon c'est pas facile de marquer, un seul poteau, c'est peu pour devenir champion du monde.

Il y a eu du bon quand même mais c'est trop peu.

bonne soirée à tous !!


Euh... qu'est ce que tu as vu de bon dans cette EDF ??? Shocked


jc_dusse a écrit:
A quoi bon appeler des nouveaux mecs en séléction qui ne sont même pas "testés" 5 minutes ?

Domenech qui fait son 1er changement à 25 minutes de la fin alors que l'Espagne en a déjà fait 4 ou 5 !!! Pitoyable, non... exaspérant !! Crying or Very sad


jc_dusse a écrit:

Car l Espagne a joué avec le frein à main en 2e MT....sinon on prenait un carton.

Avec le frein à main et la caravane derrière... :mdr: :


Mais quel ennui dans ce match. P***** même à 0-2, on jouait encore avec 7 joueurs défensifs !!! Pas capable d'aligner 3 passes de suite, pas capable de déborder sur les ailes, aucun mouvement dans le jeu offensif, des corners tirés au 3ème poteau.... pfffffffffff je suis effondré devant tant de médiocrité !!! :rouge: :rouge: :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:26

Et après ce match on va encore dire que les français ne supportent plus (à double sens d'ailleurs) leur équipe nationale... et elle se fait siffler blablabla

Je ne suis pas étonné, depuis l'euro 2008 c'est le néant total et quand on gagne c'est limite de la chance ! Shocked

Une fois que RD sera partit, son remplaçant aura une pression énorme mais la clémence du pblic car il aura 1 an et demi pour préparer l'euro 2012... MAIS attention tout de même car si après cette CDM on constate que rien ne change ou presque alors il faudra admettre que les joueurs qui portent ce maillot national sont incapables (et non le selectionneur) de jouer ensemble, on verra plus tard, on a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:25

on a un coach de merde on est tous d'accord. Pourquoi met-il Ciani titulaire pour sa première selection? Pas que le joueur soit mauvais mais une titularisation dès la première drunken
Mais on ne sait jamais demandé si les joueurs étaient réellement au niveau
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:37

C'est vraie que vous soulevez un pts important là.
Hier sur le terrain c'est pas RD qui y était, alors certes il à une drôle de façon de répartir ses joueurs sur la pelouse, mais si les joueurs ne jouent pas motivés, ça devient un autre problème. Comme ça ce dit il faut mouiller le maillot.

Moi je n'ai même pas regardé le match jusqu a la fin tellement je les trouve triste à regarder, et je me demande si je regarderai les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:03

Je ne sais pas si vous connaissez ou si vous êtes fan de cette émission mais hier C dans l'air sur France 5 consacrait une émission à Domenech !

Vous retrouverez l'emission en rediffusion pendant 5 jours ici : http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1387

Je vais la regarder de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:32

Je vous conseille de prendre le temps de suivre ce débat, que j'ai trouvé très interessant !!!

(Un peu facile pour moi, j'adore cette emission, mais sur Raymond : miam miam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:00

LE CAS VIEIRA

Et hop ! rebelote !

"Nouvelle blessure de Patrick Vieira. Touché à un genou, dimanche lors de l'échauffement, le milieu français perd encore du temps avant le Mondial"

Le Monsieur : A la question «Si vous étiez sélectionneur, retiendriez-vous Patrick Vieira ?», le joueur a répondu du tac au tac : «Oui sans aucun problème, je le sélectionnerais pour son expérience, la détermination qu'il peut avoir et apporter à l'équipe de France.»


Décidément... déjà que lors de ses derniers matchs je trouvais qu'il se traînait sur le terrain (normal, en étant toujours blessé...) mais là si il est sélectionné ce sera le "pompon" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:09

je pense que la blessure de viera est une bonne nouvelle pour l'edf.
Viera n'avait pas le niveau pour la coupe du monde et s'il avait été au top de ses moyens du moment, Domenech aurait pris la mauvaise décision (et ce, quelque soit sa décision !).
Au moins, là, le probleme ne se pose plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:22

Attend Bruno, Domenech est tellement tordu qu'on ne sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:28

ce que je voulais dire c'est que s'il avait pris Viera on lui aurait dit que le joueur est trop vieux, n'a pas assez joué et est toujours blessé. En gros, ça aurait été un boulet pour l'équipe.
Mais si le coach ne le prends pas, on aurait dit que c'est dommage de se priver d'un tel joueur avec une si grande expérience.

EN gros, c'est toujours pareil. Si on gagne on a tout juste et si on perd on a tout faux. Et je doute fortement qu'on gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:59

Et bien Raymond n'est pas vraiment de notre avis...

"Même hésitation pour Patrick Vieira, en marge des Bleus depuis un an et demi et timidement revenu dans le circuit en signant à Manchester City. «Il évolue, il progresse. Je l'ai vu bon, récemment, dans la gestion du ballon.» Si la liste devait être couchée aujourd'hui, Domenech assure que Vieira en serait."

Rolling Eyes

de même sur Escudé : "Escudé, un «très très bon joueur », semble lui conserver sa pleine confiance."

re Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:19

Enquête judiciaire chez les Bleus

D'après une information révélée ce samedi soir dans le journal télévisé de M6, deux joueurs de l'équipe de France de football auraient été entendus comme témoins dans le cadre d'une instruction judiciaire pour des faits de proxénétisme sur mineur. Les deux internationaux tricolores, un élément majeur évoluant à l'étranger et un autre en Ligue 1, auraient été des clients de cette prostituée, mineure au moment des faits, dans une boîte de nuit parisienne. Deux autres Bleus seraient également concernés.


François Vignolle (Journaliste à M6): "Il faut rester très, très prudent"

L'un des deux journalistes de M6 ayant révélé ce scoop, François Vignolle, a répondu aux questions d'Alexandre Ruiz samedi soir dans le Multiplex Europe 1. "C'est une information qui nous est parvenue aujourd'hui", a-t-il annoncé en préambule avant d'expliquer: "Pour être très clair, il y a quelques mois, un juge d'instruction a enquêté sur un volet de proxénétisme à Paris. Il travaille sur un proxénète présumé, un entremetteur, qui aurait proposé les services de filles à une clientèle, parmi laquelle figureraient quatre joueurs de l'équipe de France".

"Il faut rester très, très prudent, prévient-il, car deux d'entre eux ont été entendus en qualité de témoin et non sous le régime de la garde à vue. Aujourd'hui, on ne leur reproche rien, mais on va essayer de confronter leurs déclarations à celles qui ont été faites et recueillies au cours de l'enquête, à savoir celles des filles et peut-être celles du proxénète présumé. Ces membres de l'équipe de France auraient eu des relations tarifées avec une jeune fille mineure. Voilà où on en est aujourd'hui et il y aura vraisemblablement des vérifications et des confrontations qui seront faites ultérieurement".

François Vignolle confirme par ailleurs que l'identité des joueurs concernés est connue, mais, précise-t-il, "on a fait le choix de ne pas révéler leur identité pour deux raisons majeures. Deux ont été entendus comme témoins et n'ont pour l'instant rien à se reprocher, l'enquête les innocentera peut-être totalement. La seconde est toute simple, ces joueurs ont une vie privée et sont à l'heure d'aujourd'hui, ce qui se vérifiera peut-être par la suite, présumés innocents". Reste désormais à savoir quelles seront les suites données à cette sombre affaire.


source

Leur popularité n'est déjà pas au mieux, alors si en plus il y des noms qui tombent avant la CDM ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:31

déjà je ne comprends pas pourquoi les footballeur ont besoin des prostituées. Quand ils sortent en boite de nuit, ils claquent trois magnum de champ' et toutes les filles sont à leur pied. Ils n'ont rien à faire pour finir la nuit avec une belle blonde. On voit souvent les lyonnais dans les clubs et franchement, c'est un vrai spectacle !

Pour l'histoire en question, ça ne va pas le faire. Ils ont du avoir des relations avec ces jeunes filles. Mais savaient-ils qu'elles étaient mineurs?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:33

Je suis un peu comme toi en ce qui concerne le fait qu ils doivent payer. Je suis loin de ressembler a tom cruise, j ai pas des million en banque et pourtant j ai jamais payé Laughing , c'est peut etre pour pas avoir le jeu de la seduction, avoir tout et tout de suite, et comme c est une pute , pas besoin de faire le bogosse, juste sortir la tune. mais par contre meme si il ne savaient pas, et qu ils diront elle etait dans une boite donc interdite au mineur, ils auront quand même des problèmes, souvient toi l histoire du chanteur a qui il est arrivé pareil. Je me rapl pas de son nom, mais il chantait " papa chanteur".

Alors moi je pense que c'est dégeulasse de leur faire des problèmes sur l age de la fille et pourtant je suis plus que concerné par le sujet, mais a leur décharge, meme si ils voient qu elle est jeune, tu ne demande pas la carte d identité à une fille qui ne devrait pas ce trouver la, si le portier avait fait son boulot correctement, les filles de 17 ans peuvent passer facilement pour des filles de +20 ans. Le vraie problème est qu'ils ont payé pour une relation sexuel, et ca c'est interdit. la loi ce voile la face, elle interdit pas les prostitués mais les clients scratch

On en revient au sujet, du pourquoi ils payent scratch , ils sont peut etre riche connu etc.. mais moche et mis a part profiter de ce faire voir et de leur argent, les filles ne veulent pas plus, c'est pour ca qu il prennent une pute.

Maintenannt c est tempi pour eux, ils ont joué et si ce qui leur est reproché est vraie, ils devront payer, on paye pas pour l amour et encore moins avec une mineur.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:37

Jean-Luc Lahaye Dam's si jeune ma buse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:53

Dam's a écrit:
Je suis loin de ressembler a tom cruise
Tu te sous estime ! T'es plus Brad Pit d'ailleurs



Dam's a écrit:
la loi ce voile la face, elle interdit pas les prostitués mais les clients
C'est le contraire. Il est interdit de faire le trottoir. On n'a pas le droit de vendre son coprs. D'ailleurs, les flics arretent les filles, pas les clients. Dans un des pays scandinaves, la loi a changé il y a quelques années pour interdir d'être client. Les filles sont plus sereines dans la rue et comme les clients ont le peur de se faire prendre par les flics la fréquentation à diminuée. Mais c'est pas le débat
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:35

Merci bruno Embarassed EQUIPE DE FRANCE - Page 2 679246 Laughing Laughing


Get Adobe Flash player
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:14

Sydney Govou et Franck Ribéry seront entendu dans cette enquete en tant que témoin.


On m'aurait dit Lloris et Toulalan j'aurai été très surpris. Mais, là le suis à peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:14

en tant que témoin ce n'est pas en tant que "présumé coupable".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:42

bah euh...je veux pas faire le mec difficile mais je la trouve pas si terrible que ça.

De visage franchement j'en connais pleins des plus jolies dont ma femme et elle a des seins trop gros pour être beaux.

Par contre les fesses ça à l'air pas mal EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_redface

Mineur EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Affraid EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Affraid on aurait été plus d'un à se faire planter...(qui a dit le bâton ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:04

:mdr: jc_dusse fidèle à lui même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:34

le corps est impressionnant. Mais sur certaines photos on voit bien qu'elle fait jeunette. Cela dit, bourré au champagne, je pourrais me faire avoir. Déjà que j'ai tendance à être moins difficile après quelques verres alors si elle prends pas les sentiments....

Mais ça n'enleve rien au fait que payer pour se faire une petite (17 ou 20 ans c'est pareil) n'est pas excusable, qui plus est quand on est une personnalité médiatique
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:47

Mi aussi je vais faire le difficile parce que le derrière semble agréable, les jambes aussi, mais les seins 100% pas naturel et surtout la tête, tu lui vire les 5 cm de maquillage et elle doit même faire peur le matin au reveille, je dit pas ca par jalousie, mais il y a des filles beaucoup plus jolie quelle. Le maquillage etc peuvent aider a la vieillir, mais franchement les mec regardez bien on vois qu elle est jeune et la j imagine que ce sont des photos récente alors il y a un moment a l'époque des fait elle devait faire encore moins. Je pense à ryberi , c est sur ca doit le changer de long voile qu il a à la maison Laughing

mais si je devait me trompé de femme et en plus payer, je la prendrai jolie et pas avec une tete comme la sienne.

Buerkk et je croie quand même l'alcool ne me servirai pas, pas asse puissant ou alors j en bois trop et je dort :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:53

jc_dusse a écrit:
en tant que témoin ce n'est pas en tant que "présumé coupable".

C'est sure que c'est en tant que témoins, mais alors si ceux sont des témoins qui sont les présumé coupable ?

ca serait monsieur tous le monde, le nom serait déjà sorti. Pour avoir des témoins ils faut que quelqu un ai fait une bêtise, et la on a les témoins mais pas celui qui a fait la bêtise, c'est donc pas le bon mot utilisé pour les joueurs, c'est plus pour protéger leur image que les journaleux on dit témoins que présumé innocent. mais a mon avis ils sont bien plus que des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:28

Certes Dam's...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:57

juste pour info, voici une photo de Franck RIbéry et sa femme Wahiba Ribéry quand ils vivaient en Turquie à Galatasaray
EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Femme_10



Bien sur, l'argent aidant elle est moins pire maintenant
EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Phoca_10
Revenir en haut Aller en bas
Reda
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Paris

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:21

C'est bien les footballeurs qui ont une femme normale et pas toujours des mannequins.
Mais bon vu dans quoi Ribéry est embarqué avec Zahia . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:03

En même temps quand tu vois la tête de Francky (il n'y a pas de moquerie dans ce propos, c'est juste un fait), qu'il ai une femme "normale" c'était déjà pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Reda
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Paris

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:26

Ah oui avec sa cicatrice, c'est sur que c'était pas évident, mais bon il y a bien des personnes qui ne sont pas superficielles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:06

Ribéry aurait convaincu les enquêteurs

Il risque théoriquement d'être poursuivi pour sollicitation de prostituée mineure (un délit passible de trois ans de prison et 45 000 euros d'amende), mais Franck Ribéry devrait échapper à une mise en examen dans l'affaire de moeurs dans laquelle le milieu international français a été entendu par la brigade de repression du proxénétisme. C'est en tout cas la tendance qui se dégage des derniers développements de l'enquête : L'Equipe rapporte jeudi que les policiers semblent pencher pour la bonne foi du joueur, qui a assuré qu'il ignorait que Zahia D., l'une des prostituées du Zaman Café, était mineure lorsqu'il a commencé à la fréquenter, l'an dernier.

La jeune femme est à la "Une" de Paris-Match, jeudi. «J'étais le cadeau d'anniversaire de Ribéry», déclare-t-elle à l'hebdomadaire qui publie une interview et des photos en exclusivité. Dans les colonnes de Match, Zahia affirme avoir eu deux «aventures tarifées» avec Franck Ribéry. Elle confie encore qu'elle se «considère comme une escort girl mais pas comme une prostituée», qu'elle «n'appartient pas un réseau» et qu'elle «n'a pas de souteneur». «J'ai, ajoute-elle, des relations sexuelles payantes ou non avec qui je veux. Personne ne m'y oblige. Je rencontre des gens du showbiz du qport, ils proposent, je dispose...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:01

Un article à prendre avec des pincettes tant les informations données sont "trop grosses pour être vraies" selon moi...

En gros : Laurent Blanc sélectionneur des Bleus après Domenech avec Gasset comme adjoint, un salaire de 100000€ (= 2 fois celui de Raymond) et enfin, Gerets entraînerait Bordeaux à la place de Blanc...

Je ne crois pas tout (dont Gerets à Bordeaux) mais je vous laisse juge Wink

http://www.coupedumonde.com/football/4893-laurent-blanc-a-signe-chez-les-bleus.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:28

Gerets est le sélectionneur du Maroc. Rolling Eyes J'imagine mal Bordeaux faire la même erreur que Le Mans cette année (Duarte, sélectionneur du Burkina Faso Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:57

oui, la nomination de Duarte a été le début de la fin pour le MUC....cumulé aux départs de joueurs très importants on voit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:36

CARREFOUR :mdr: :mdr:

Vieira et Benzema absents
C'est finalement une liste de trente joueurs que Raymond Domenech a décidé d'annoncer ! Gardiens : Lloris, Carrasso, Mandanda, Landreau ; Défenseurs : Abidal, Clichy, Evra, Fanni, Gallas, Rami, Planus, Réveillère, Sagna, Squillaci ; Milieux : Diaby, A.Diarra, L.Diarra, Gourcuff, M'Vila, Malouda, Toulalan ; Attaquants : Anelka, Ben Arfa, Briand, Cissé, Gignac, Govou, Henry, Ribéry, Valbuena. Les grands absents de la liste sont donc Karim Benzema, Patrick Vieira, et, dans une moindre mesure, Samir Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:37

Je sais qu il doit faire des choix, mais pas de Karim Benzema même si c'est pas mon joueur préféré, je suis très surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:49

ne pas prendre Benzema et prendre Gignac et Briand voir Valbuena...décidément je ne dois pas bien comprendre le football.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:03

Gignac : 8 buts
Briand : 5 buts
Benzema : 8 buts

ça se vaut tout ça !!! très surpris aussi de la non-sélection de Benzema (je préfère Benz parmi ces 3 cités) !!! Et dans une moindre mesure Nasri...

Je compte bien lancer le sondage prochainement " Quels seront les 7 pigeons de la liste de Raymond" Laughing

D'ailleurs, après avoir promis/juré qu'il donnerait 23 noms il nous en sort 30... en prétextant la FIFA ce qui est faux car ce jour certaines équipes nationales ont donné 23 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supporters de club :: Le coin des supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser