Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives pronostics championnat espagnol de foot Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les archives pronostics championnat espagnol de foot

Aller en bas 
+6
Reda
jeanot
ElkY
D-Wade
le chtis graoully
MASTIK
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:01

Première journée de Liga saison 2009/2010 !!!!!

Les archives pronostics championnat espagnol de foot Esp13

Les archives pronostics championnat espagnol de foot Cote_e10

A noté dans cette première journée le premier match a domicile du Real Madrid avec son recrutement plus qu'incroyable qui part favori pour le titre cette saison avec son rival , le FC Barcelone qui va accueillir le Sporting Gijon lundi pour le dernier match de cette journée.Gros match en perspective entre Valence et Séville qui seras sans doute le choc ce week-end en Espagne.Enfin bref , tout sa pour vous dire que cette première journée de Liga s'annonce palpitantes avec de beaux matchs.

*Editer par Loic59860


Dernière édition par Pleo le Dim 15 Nov - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:19

20:00 Real Madrid - Deportivo La Corogne : Real Madrid -1 @1.60

Le Real a eu plein de match de préparation pour que ces stars jouent ensemble, Benzema est en pleine forme ca va scoré. La Corogne reste la Corogne c'est pas tip top comme équipe et débarquer dans un stade comble de Bernabeu ca va leur faire peur !

Confrontatios :

Real Madrid 12 victoires, 2 nuls, 1 défaite

L'handicap est largement possible !


Dernière édition par quentin le Dim 30 Aoû - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:35

Je partage ton avis quentin.

 :up:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:19

Bon victoire du Real mais 3-2 pale

Pas top cette journée d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:11

et notre ami Benzema qui fait encore un grand match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:58

notre ami ? lol!

euh... pas moi non
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:49

ESPAGNE: Primera Division
17:00 Terminé Ath. Bilbao 1 - 0 Espanyol (0 - 0)
17:00 Terminé Malaga 3 - 0 Atl. Madrid (1 - 0)
17:00 Terminé Mallorca 2 - 0 CD Xerez (0 - 0)
17:00 Terminé Osasuna 1 - 1 Villarreal (1 - 1)
17:00 Terminé Santander 1 - 4 Getafe (1 - 3)
19:00 Terminé Valencia 2 - 0 Sevilla (0 - 0)
21:00 Terminé Almeria 0 - 0 Valladolid (0 - 0)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:11

Excusez de nouveau pour mon absence mais boulot oblige , je serais de nouveau absent pour une semaine.
Travaillant en déplacement , je ne pourrait me connecté sur le forum et si vous voyez des pari posté de ma part , c'est une personne de mon entourage qu'il le feras.Le forum me manque déjà et a très bientôt. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:34

Pas de problème loic, l'espagne et l'italie peuvent attendre en plus vu que --> treve internationale ce weekend Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:36

Les archives pronostics championnat espagnol de foot Esp13

Les côtes Unibet des matchs du weekend :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot Cotese10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:34

19:00 Valladolid - Valence

Valence vient de battre Séville 2-0. Valladolid reste sur un vieux tout pourri 0-0 à Alméria. Valence fait toujours des bons débuts de championnats (5 victoires sur les 6 premiers matchs en 2007-2008 / 6 victoires 1 nuls sur les 7 premiers matchs en 2008-2009) Je compte sur eux cette aprem !

Mon prono : Valence @2.15


Dernière édition par quentin le Dim 13 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:54

1-3 HT Ca sent bon tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:59

4-2 Facile victoire de Valence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:00

:cartonne:  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:13

pffff de toute façon c'est pas compliqué !
Quentin joue les équipes que Lille va affronter sous peu... il joue Valence alors qu'il pose x Ft pour Lille ce we... je suis triste pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:41

Pleo faut que je te montre quelque chose :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot Lille10

3€ de mise c'est 1 tiers de ma banque avant de valider...

L'histoire des nuls c'était au vue des 6 nuls de ligue 2 en 9 matchs j'ai pas réflechi et cocher tous les nuls en faisant un systeme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:51

Merci de les avoir joué!

Oui mais j'étais triste... pale

Je te sentais lacher le LOSC c'est pour ça...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:54

ça a marché mon côté déprime ?? lol!

:lille: :lille: :lille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:55

Mais non t'inquiète pas je les lache pas du tout !!! Je suis toujours dernière le LOSC mais dans les paris il faut savoir séparer le coeur du réalisme... c'est ce que j'essaie de faire sur les matchs du losc et sur leur adversaire comme Valence ou le Genoa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:38

Les archives pronostics championnat espagnol de foot Esp13

Classement actuel :


Les archives pronostics championnat espagnol de foot Sp11

Côtes unibet pour cette 3ème journée :


Les archives pronostics championnat espagnol de foot Sp210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:07

22:00 Barcelone - Athlético : Barcelone -1 @1.83

Athlético a fait 0-0 contre Nicosie, ils sont en pleine crise et c'est pas le FC Barcelone qui va leur faire un cadeau... Je vois une large victoire (attention ma vue a beaucoup baissé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:47

très bien joué quentin !! Les archives pronostics championnat espagnol de foot 643671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:58

Merci Pleo Very Happy

Oui facile victoire 5-2 du Barca avec un doublé de Messi, un but d'Ibrahimovic, 1 de Keita et 1 de Dani Alves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:07

le REAL va t il ce soir répondre au Barça en démonstration hier soir face à il est vrai une équipe à la rue en défense.

A la vue des effectifs et du fait que Xerez soit un promu, ce soir le REAL devrait passer l over 2.5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:09

Oui mais la côte de 1.40 est merdique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:28

moi ça me va dans un combo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:31

C'est vrai que dans un combo c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:35

a condition de bien le choisir.
TU le vois avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:55

Avec un over 2.5 en islande bien choisit par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:08

Pleo a écrit:
Avec un over 2.5 en islande bien choisit par exemple Wink

tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:29

5-0 Victoire clair nette et précise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:29

Les archives pronostics championnat espagnol de foot Esp13

Classement actuel :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot Sp13

Les côtes de la 4ème journée :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot Sp12


Dernière édition par Pleo le Mar 22 Sep - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:30

le chtis graoully a écrit:
20:00

FC Sevilla - RCDMallorca 1.45 4.10 7.20
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:31

désolé Embarassed merci pleo d'avoir replacer mon pari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:32

pas de soucis, je n'avais pas ouvert la journée en plus, tu m'y a fait penser du coup ! Wink

on regroupe les gros championnats dans un seul sujet pour ne pas avoir trop de topics ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:30

La cote de Barcelone est @1,30. C'est pas énorme mais vu qu'il y a 90% de chance pour que Barcelone gagne je la trouve pas mal !
Il y a aussi la victoire du real @1,65 sur laquelle on peut se pencher. Il y a certainement moins de chance que le Barça que madrid gagne surtout face à Villareal, mais un combo de ces deux matchs peut être une idée.
Je ne joue rien pour le moment en attendant d'étudier les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:58

santander - barcelone : 2@1,27
villareal - madrid : over2,5 @1,55

http://www.sportpronos.com/combines-football-f70/combo-espagne-t5982.htm#47171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:58

bonne chance bruno !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:05

merci!
C'est l'over qui me fait le plus peur; Mais je suis globalement assez confiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:20

1.27 une victoire à l'extérieure c est pas cher payé...

Bonne chance en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:25

bruno a écrit:
merci!
C'est l'over qui me fait le plus peur; Mais je suis globalement assez confiant

2 équipes offensives avé une défense encore très perfectible, je vois un over 2.5 passer à 80%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:52

Suite au résultat de Barcelone hier soir, je mets la pièce sur Madrid ce soir !

20h : Villareal - Real Madrid


Pronostic : Real Madrid @1.65 chez interwetten


Dernière édition par Pleo le Jeu 24 Sep - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:41

C'est ce que je me suis dit hier en faisant mon combo. Si j'avais été sur que Barcelone gagne, j'aurais mis Madrid vainqueur aussi. La tête de la liga est en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:48

combo 2 match - Gain possible: 2,17 €

23/09/09, 20:00
AtleticoMadrid - UDAlmeria 1.40 4.50 7.30 Evil or Very Mad non seulement il rate un peno et il s'en prenne 1 à la 89 eme mn.

23/09/09, 20:00
CF Villarreal - Real Madrid 5.70 4.00 1.55 Very Happy


Dernière édition par le chtis graoully le Mer 23 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:17

ah non Dam's pas ici le post !!!! va voir la buvette grrrrrrrrr Les archives pronostics championnat espagnol de foot 233396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:19

on a qu'à le supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:20

j'ai supprimé ses 2 derniers msg mdr
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:23

Trop lol! vous deux !!!

maintennat je peu ecrire c'est bon ??

:mdr: : Les archives pronostics championnat espagnol de foot 10331 Les archives pronostics championnat espagnol de foot 10331 :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:23

Les archives pronostics championnat espagnol de foot 101108 Les archives pronostics championnat espagnol de foot 101108 Les archives pronostics championnat espagnol de foot 101108 Les archives pronostics championnat espagnol de foot 101108 Les archives pronostics championnat espagnol de foot 101108 Les archives pronostics championnat espagnol de foot 101108 Les archives pronostics championnat espagnol de foot 101108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:42

 :merci: : :olla :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archives pronostics championnat espagnol de foot Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives pronostics championnat espagnol de foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives...(2010-2011)
» Pronostics Europa League (archives)
» Pronostics Ligue des Champions (Archives)
» Les archives pronostics angleterre premier league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Football Espagnol Liga BBVA - Liga Adelante - Copa del Rey :: Pronostics football Liga BBVA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser