Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 14 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les archives pronostics championnat espagnol de foot

Aller en bas 
+6
Reda
jeanot
ElkY
D-Wade
le chtis graoully
MASTIK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Une grande partie de la Liga s'est jouée ce soir   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:51

Une grande partie de la Liga s'est jouée ce soir !!

La défaite " prévisible " de real qui jouait sans ses joueurs clefs comme Xabi Alonso, Marcelo, Benzema, Ronaldo, à marqué un tournant dans la suite du championnat espagnol, la course au titre qui aurait pu au moins mathématiquement encore avoir lieu, à pris du plomb dans l'aile. Certes il restent encore des points à prendre, mais avec la victoire compliqué du barça, les hommes de José Mourinho se retrouvent à 8 points du FC Barcelone.

il est à noter que c'est la première défaite du real à domicile depuis l'arrivé du coach Mourinho .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:52

Forza Barca Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 14 8846 Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 14 8846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:11

jc_dusse a écrit:
Forza Barca Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 14 8846 Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 14 8846
non je peu pas te laissé dire ça, ils m ont trop fait perdre, je les détestes  :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:39

Et pourtant ce sont les meilleurs... tu les as pariés a de mauvais moment je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:59

je les ais parié que à des mauvais moment alors Laughing

Je sais bien que c'est la meilleur équipes du Monde ou si c'est pas elle, elle figure en très bonne place, mais voila, comme tu le dis je les ais parié a des cotes ridicule ou en combo et aussi étonnant que ca peut paraitre, j ai 100% de perte avec eux. donc même si c'est les meilleurs, je peu pas les aimer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives pronostics championnat espagnol de foot
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Les archives...(2010-2011)
» Pronostics Europa League (archives)
» Pronostics Ligue des Champions (Archives)
» Les archives pronostics angleterre premier league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Football Espagnol Liga BBVA - Liga Adelante - Copa del Rey :: Pronostics football Liga BBVA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser