Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Back from the dead Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

Back from the dead

AuteurMessage
Invité
Invité

Back from the dead Empty
MessageSujet: Back from the dead   Back from the dead Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:07

Salut à toute la troupe,

Cela fait 3 ou 4 mois que je ne suis plus venu sur le forum, et pour cause j'étais en stage à l'étranger (en côte d'ivoire, mon doux pays natal Very Happy ). Je suis rentré il y a une semaine, ça fait bizarre de revenir en France; en 4 mois on a tendance à reprendre les bonnes vieilles habitudes...

Bref, vu ma longue absence mon compte a été zappé, j'ai donc dû le recréer; j'espère que ça ne dérange pas.

J'ai pas trop suivi l'actualité sportive durant les vacances, ci ce n'est le mercato, la récente reprise de la L1, et bien sur les championnats du monde et le météore Bolt...

Au plaisir de vous lire,

Mikaa.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Back from the dead Empty
MessageSujet: Re: Back from the dead   Back from the dead Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:34

Salut mikaa, tu as bien fait de revenir, ca fait plaisir de te re lire Back from the dead 145717

Tu à raté beaucoup de truc ,c 'est sure, mais une balade sur le fofo et tu aura tout ratrappé Laughing

Il y à eu aussi pas mal de changement ici, des nouveaux sont arrivé et d'autrezs sont partis, c'est la vie d'un forum.

j'espere que tu nous fera partager tes commentaires !!

bon forum !!
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

Back from the dead Empty
MessageSujet: Re: Back from the dead   Back from the dead Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:38

:merci:
Invité
Invité

Back from the dead Empty
MessageSujet: Re: Back from the dead   Back from the dead Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:51

Welcome back Mikaa !
Invité
Invité

Back from the dead Empty
MessageSujet: Re: Back from the dead   Back from the dead Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:24

welcome home : :olla :
Invité
Invité

Back from the dead Empty
MessageSujet: Re: Back from the dead   Back from the dead Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:36

Bienvenue chez toi Mikaaaaaaaaa !!!

Back from the dead 145717 Back from the dead 145717 Back from the dead 145717

Ca fait plaisir de revoir des anciens dis donc Embarassed
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

Back from the dead Empty
MessageSujet: Re: Back from the dead   Back from the dead Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:43

Re welcome à la maison Mikaa : :olla : super
Invité
Invité

Back from the dead Empty
MessageSujet: Re: Back from the dead   Back from the dead Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:39

ô Parisien !!!!!!!!!!!!!!!!

:psg:
Invité
Invité

Back from the dead Empty
MessageSujet: Re: Back from the dead   Back from the dead Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:52

:psg: :psg: :psg:

merci tout le monde, j'espère que cette longue pause me sera profitable... j'entre en 4ème année d'école de commerce et j'aimerai bien pouvoir financer une partie du cout des études avec les sous des bookies cheers
Invité
Invité

Back from the dead Empty
MessageSujet: Re: Back from the dead   Back from the dead Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:25

Content de te revoir parmi nous ! Faudra qu'on s'en refasse des soirées nba Back from the dead 704533

@ ++
Invité
Invité

Back from the dead Empty
MessageSujet: Re: Back from the dead   Back from the dead Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:48

Content de te revoir aussi...la rentrée sportive s'annonce riche en événements,tu es revenu au bon moment Back from the dead 6832
Invité
Invité

Back from the dead Empty
MessageSujet: Re: Back from the dead   Back from the dead Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:50

content de voir que tu es encore là Q$V Back from the dead 679246
Contenu sponsorisé

Back from the dead Empty
MessageSujet: Re: Back from the dead   Back from the dead Icon_minitime

Back from the dead
Page 1 sur 1