Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Modération du Forum Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Cocotte-minute 8 L – inox, tous feux dont induction
48.99 € 64.99 €
Voir le deal

Modération du Forum

AuteurMessage
Invité
Invité

Modération du Forum Empty
MessageSujet: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:02

Bonjour à tous,

Dans le but de rendre notre forum encore plus performant, à l'image de la réorganisation des topics de Football par exemple, je souhaiterai un peu plus d'investissement de la part des modérateurs vis à vis non pas de la modération mais plutôt sous formes de "tâches" accomplies par ceux-ci.

Ma demande résulte surtout d'un constat ; Dam's et moi mettons en ligne les journées de football de différents pays chaque semaine et cela représente un travail conséquent (cf http://www.sportpronos.com/football-latin-f20/espagne-liga-bbva-saison-2009-2010-t5734.htm ).

Le but étant également de faire la même chose (belle présentation etc...) pour certains de nos topics comme le Rugby ou la NBA quand elle reprendra.

Je compte diviser les tâches entre les différents modérateurs comme suit :

Football - Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la ligue
Football - Italie + Espagne + Angleterre + Coupes
Football - Belgique + Pays Bas + Allemagne + Coupes (facultatif)
Football - Champions League + Europa League
Rugby - Top14 et tournois annexes (6 Nations etc...)
NBA - Saison
Tennis - Tournois importants

Concernant les logos éventuels, le mieux serait que nous vous transmettions les logos déjà utilisés afin d'avoir un forum homogène (il suffira de me les demander par MP).

Modérateurs actuels
: Quentin, Raynald, Bruno

Je demande donc aux modérateurs actuels de me dire quels topics ils souhaitent prendre en charge durant la saison, mais aussi à d'autres personnes (jeanpaul, bogno, loic59860, kromatix, rico, doguo02, insidethecircus, Tounsi, Q$V, djedj, nabla, rugbymaster...) si elles souhaitent prendre cette "responsabilité" pour le topic de leur choix.

Merci de laisser vos réactions/commentaires/souhaits/propositions... après ce message.

Par contre
, je vois déjà à l'avance le "je n'ai pas le temps" et je réponds d'avance : "15 min maxi par semaine ça se trouve" (selon le choix) donc évitez ce genre de réponse svp Wink

:merci:

Dernière édition par Pleo le Dim 23 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:08

pas de probleme pour moi pour le foot français
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:14

Moi pour le football germanique : Football - Belgique + Pays Bas + Allemagne + Coupes (facultatif)

Et bien sur je continue le concours Very Happy
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:40

Je trouve l'idée très bonne et elle ne peut apporter que du plus au forum. Plus jolie, moins de travail, ce qui laisse du temps pour donner des pronos. Je précise juste qu' il est mieux de poster le plus tôt possible la présentation qui nous incombe. Je précise aussi que chacun devra poster chaque semaine, mais qu il est aussi possible de pas être là Laughing donc celui qui ne sera pas la pour poster sa partie devra le dire dans la partie vacance sur la buvette.

Merci à ceux qui se sont signalés et au futur modo cheers

Comme bruno m'a pris le français Modération du Forum 187768

Dernière édition par Dam's le Dim 23 Aoû - 21:23, édité 1 fois
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:10

non Dam's, pour le moment tu ne prends rien Wink

la question s'adresse aux modérateurs actuels d'abord, Raynald n'a pas encore vu le sujet donc priorité à lui et aux autres ensuite Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:18

Je veux bien garder le turf, je pense qu'un ravalement de façade serai nécessaire. Ceux qui passent régulierement on évolué dans leur façon de jouer, et ils ont le droit à des info un peu plus pertinantes. J'avoue ne pas savoir par ou commencer, mais je veux bien m'y mettre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:49

ca serait avec grand plaisir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:50

rico a écrit:
ca serait avec grand plaisir!

rico, tu préfères les coupes d'Europe ou les matchs Italie/Espagne/Angleterre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:55

plutot les coupes d'europe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:57

tu pourras m'expliquer aussi qu'elle est exatement la tache ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:06

rico a écrit:
tu pourras m'expliquer aussi qu'elle est exatement la tache ?

Pour le moment : une jolie présentation comme dans l'exemple dans le post, à faire chaque début de semaine lors des matchs européens = logo + côtes des bookmakers pour la présentation des matchs Wink
Pas de panique on t'expliquera !

Tu as un bon exemple sur ce topic : http://www.sportpronos.com/competitions-internationales-et-europeennes-f25/qualifications-uefa-champions-league-t5623-8.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:27

ok , pas de probléme. super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:07

Je vais faire une tentative sur les tournois de tennis importants
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:29

c est cool les mecs, il reste encore des places, mais c est déjà pas mal !! Modération du Forum 233396

:merci:  :merci:  :merci:  :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:29

Je veux bien m'occuper de la partie rugby Very Happy
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:31

Modération du Forum 6832 cheers cheers

:merci:  :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:48

bogno a écrit:
Je veux bien m'occuper de la partie rugby Very Happy

On comptait en effet sur toi, affaire réglée ! :)

Bientôt une mise à jour des topics répartis, j'attend juste que le dernier soit pris... (Football : Italie / Espagne / Angleterre) mais ça va venir ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:26

JE SUIS PARTANT !!!!!!
Si vous voulez bien cheers
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:57

Bien sur loic et je dirai même plus BIEN SUR Modération du Forum 233396 Modération du Forum 233396 Modération du Forum 233396 Modération du Forum 233396

Modération du Forum 6832

:merci:  :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:09

Parfait , sa fait plaisir d'apportée une petite touche au forum Modération du Forum 704533
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:10

Et on commence quand ???? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:41

MAINTENANT !!! Laughing

Tous au boulot  :starwar:
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:03

loic59860 a écrit:
Parfait , sa fait plaisir d'apportée une petite touche au forum Modération du Forum 704533
Et nous ça nous fais super plaisir de voir que vous nous soutenez comme ça super super super super :pray: :pray:
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:06

loic59860 a écrit:
Et on commence quand ???? lol!

Le plutôt possible ou du moins bientôt. Laughing
Pleo va faire un recap de tout ca et vous donner une liste avec les images, il a fait un super truc pour que ce soit facile d'ouvrir votre tipoque. Il vous donneras aussi un book ou prendre les cotes je croie, c est pour l'esthétique, que les topic soit pareil.
Bref je laisse le boss vont raconter tout ça.

Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:10

tu viens de répondre à la seule question que je me posais : quel book !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:48

Est-ce que l'ont pourras rajouter notre touche perso sur notre topic ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:15

loic59860 a écrit:
Est-ce que l'ont pourras rajouter notre touche perso sur notre topic ????

oui loic pas de probleme ! (cf la nouvelle rubrique qui vous est dédiée http://www.sportpronos.com/admin-et-modo-f26/ Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:46

Suite au départ de Q$V le topic tennis se retrouve orphelin de son responsable...

Je lance un appel à tous les membres : Quelqu'un serait il intéressé pour gérer le topic Tennis ?

Bien sur il faut être un minimum au courant de ce qui se passe dans ce sport et savoir mettre en ligne sur le forum des impressions écran, des logos etc etc...
Ainsi que pouvoir donner des avis et proposer des pronostics.

Merci pour les futures réponses ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modération du Forum   Modération du Forum Icon_minitime

Modération du Forum
Page 1 sur 1