Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:38

Bonjour ,

Je suis débutant dans les paris et je recherche une communauté afin de pouvoir partager nos avis et ainsi progresser en tant que parieur.

Pour le moment j'ai beaucoup de mal dans le choix de mes matchs, j ai l'impression que dés que je joue sur un match comme par hasard celui-ci se solde par une surprise.

Mon type de pari préféré : l over/under, car c est en fait ce type de pari avec lequel j arrive de temps à autres à sortir un ticket gagnant.

J'espère parvenir bientôt à trouver une "connnaissance" me permettant de bien analyser une rencontre pour dénicher les over/under 2.5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:40

exemple concret de manque de bol ou de ma mauvaise sélection de matchs : je parie sur la 2e div Belge où d'habitude les over 2.5 sortent facilement et ...

bah non pas ce soir...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité