Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:38

Bonjour ,

Je suis débutant dans les paris et je recherche une communauté afin de pouvoir partager nos avis et ainsi progresser en tant que parieur.

Pour le moment j'ai beaucoup de mal dans le choix de mes matchs, j ai l'impression que dés que je joue sur un match comme par hasard celui-ci se solde par une surprise.

Mon type de pari préféré : l over/under, car c est en fait ce type de pari avec lequel j arrive de temps à autres à sortir un ticket gagnant.

J'espère parvenir bientôt à trouver une "connnaissance" me permettant de bien analyser une rencontre pour dénicher les over/under 2.5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:40

exemple concret de manque de bol ou de ma mauvaise sélection de matchs : je parie sur la 2e div Belge où d'habitude les over 2.5 sortent facilement et ...

bah non pas ce soir...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:43

Tu es EXACTEMENT au bon endroit !!! Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 704533

Bienvenue a toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:45

salut a toi Jean Claude !
Sois le bienvenu sur le forum. Nous sommes un forum d'entre aide et d'échange. Mais ne t'attends pas à venir lire les pronos et de simplement les jouer. Nous ne sommes pas des pro, loin de là, mais nous sommes de bons conseils.
N'hésite pas de poster tes pronos. Ou simplement de dire je pense jouer ça et ça mais je n'ose pas parce ça.
Lis les pronos des autres et donnes ton avis. Tu arrives un week end ce qui rend les chose plus simple car il y a la ligue1 que tout le monde connait.

Si tu as le moindre soucis, contactes les modo ou les adm ou post dans la rubrique adéquate.

C'est un forum ou tout les avis sont les bienvenu, nous parlons de tout, de paris, de sports mais aussi d'autre chose. La seule condition est le respect des autres et l'écoute des differents avis.

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:46

jc_dusse a écrit:
exemple concret de manque de bol ou de ma mauvaise sélection de matchs : je parie sur la 2e div Belge où d'habitude les over 2.5 sortent facilement et ...

bah non pas ce soir...

^^

Alors il est impératif que tu postes tes pronos afin qu'on les évite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:53

Ah oui aussi l'humour est très présent sur le forum (tu as deja du t'en rendre compte lol! )

Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 125656 Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 125656 Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 125656 Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 125656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:56

je pense que ce n'est pas un probleme pour notre nouveau membre car avec un pseudo pareil !!
ça me fait penser que cest une de mes sequences favorite du film
" écoute Bernard, toi et moi on a un peu le même probleme ; on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi d'ailleurs. Alors oubli que t'as aucune chance, fonce , sur un malentendu ça peut marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:21

Ca fait plaisir un connaisseur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:22

Je trouve le forum calme sur les championnats plus exotiques tel que Danemark, Estonie, Autriche, Suéde, Finlande scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:25

Bin c'est a dire qu'on y connait pas grand chose, Pleo s'y essaye de temps en temps mais les autres beaucoup moins...

Si tu connais ou pronostic ces matchs, postes nous ton avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:28

j'essaye de m'y mettre de temps en temps. Mais c'ets un championnat où c'ets difficile de touver des cote interessant. On est souvent sur du 1.30 ou 1.40
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:24

 (:23

Pour les under/over, il y a pleo qui en post pas mal, quand il sera de retour tu pourras échanger sur ça.
J'aime bien aussi mais je ne post que des over à une cote de 2 minimum, donc a risque.

Bon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:43

bienvenue JC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:55

salut jc dusse !

enfin quelqu'un qui joue un peu exotique c'est cool !! Very Happy

Bon forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:11

bruno a écrit:
j'essaye de m'y mettre de temps en temps. Mais c'ets un championnat où c'ets difficile de touver des cote interessant. On est souvent sur du 1.30 ou 1.40

Certes c 'est vrai.

Mais tu peux y réussir des combos assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:11

Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:13

 (:23

Un 2ème manceau sur le forum !!! Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 93477 Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 93477 Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 93477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:57

bogno a écrit:
 (:23

Un 2ème manceau sur le forum !!! Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 93477 Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 93477 Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 93477

chuuuut !!

On a perdu ce soir

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:00

:mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:54

bel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:53

:mdr: :

Je l'ai aussi en carte postale Very Happy ( d'ailleurs si tu connais Jean claude,je voudrais bien qu'il me la dédicace lol! )


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:50

1 an déjà Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_eek

Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 89615 Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 89615 Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 89615

Merci aux modos et aux membres pour cette 1ère année.

J'ai vraiment pris du plaisir à partager et discuter Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 714933
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:53

1 ans déjà que je te supporte enfin non que c 'est toi qui me supporte :mdr:

wouaaa ca passe vite quand même ! Alors bon anniversaire et j'èspère qu on fêtera les 2 ans boire

Merci à toi JC pour ton investissement sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:56

1 ans déja , Felicitations JC pour tout le travail que tu fait Wink olla boire boire olla Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 233396 Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 145717 Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 145717 Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 233396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:56

Un an et plus de 2700 messages !! applause applause applause

ça fait un an qu'on prend du plaisir à lire tes messages et j'espère que c'est que la première année d'une longue série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:58

Félicitation JC....la tchatche d'un marseillais, la combativité d'un manceau lol! olla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:23

Bon anniv à toi ludo jc_dusse vu qu'on parle du forum lol !! 1 an que l'on prend plaisir à te lire alors que ça continue !! olla

à quand la rencontre avec nico lors d'un match de basket... ? :siffler: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:38

Merci ça fait plaisir Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 870340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:44

Des nouvelles sur mon absence (peut-être que personne ne l'avait remarqué d'ailleurs Sad ) mais voilà j'avais une excuse valable.

En effet, ça y est JC a conclu.

Je me suis marié ce samedi avec la femme qui partage ma vie depuis 14 ans et qui m adonné 3 beaux enfants.

Le mariage s'étant décidé il y a 3 semaines j'ai du mettre un bémol sur mon passage régulier et la mise à jour du topic NBA afin que tout soit OK pour le jour J.

Je suis de retour et j'en suis trés content. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:36

jc_dusse a écrit:
Des nouvelles sur mon absence (peut-être que personne ne l'avait remarqué d'ailleurs Sad ) mais voilà j'avais une excuse valable.

En effet, ça y est JC a conclu.

Je me suis marié ce samedi avec la femme qui partage ma vie depuis 14 ans et qui m adonné 3 beaux enfants.

Le mariage s'étant décidé il y a 3 semaines j'ai du mettre un bémol sur mon passage régulier et la mise à jour du topic NBA afin que tout soit OK pour le jour J.

Je suis de retour et j'en suis trés content. cheers

Toutes mes Félicitations JC cheers boire

Excuse valable ? Mouais, faut demander au boss !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:11

Toutes nos félicitations jc_dusse aka ludo Wink

14 ans de vie commune c'est beau, très beau ! Perso on a fêté nos 7 ans Samedi avec ma compagne Very Happy mais nous ne sommes pas décidés à nous marier... PACS peut être (si j'arrive à la convaincre lol) mais c'est à voir !

On peut voir une photo du mariage ?? par mail si tu préfères Laughing

N'empêche, se marier dans les 3 semaines après la décision c'est pas chose courante geek mais bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:12

félicitations !! C'est ENORME !! Je suis vraiment content pour vous et j'espère que ça va durer longtemps !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:56

Félicitation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:18

Merci les gars ça fait plaisir Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. 6832
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:34

c ' est énorme jc félicitation...tu as mis fin a la malédiction des glandes y aura plus de malentendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:51

jc_dusse a écrit:
Des nouvelles sur mon absence (peut-être que personne ne l'avait remarqué d'ailleurs Sad ) mais voilà j'avais une excuse valable.

En effet, ça y est JC a conclu.

Je me suis marié ce samedi avec la femme qui partage ma vie depuis 14 ans et qui m adonné 3 beaux enfants.

Le mariage s'étant décidé il y a 3 semaines j'ai du mettre un bémol sur mon passage régulier et la mise à jour du topic NBA afin que tout soit OK pour le jour J.

Je suis de retour et j'en suis trés content. cheers

Je ne partage pas l'idée du mariage, mais je suis sincèrement content pour toi et pour vous si c'est votre truc Very Happy

Tous mes vœux de bonheur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:47

Merci Dam's cheers

Je ne suis pas non plus pour le mariage mais des fois les circonstances et les choix de vie font que le mariage s'avère important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:13

félicitation jc, tous mes voeux de bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:27

merci aeryn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.   Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tutti, ma devise : sur un malentendu ça peu marcher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciao a tutti
» Bonjour ;)
» bonjour!!
» Bonjour!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser