Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

les Statistiques du Forum sportpronos.com

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:10

Je nous trouves 3éme moi juste derriére pronosoft

les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:15

bizarre ta recherche, t'as même une page du forum ?

en recherche simple j'ai ça :

les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Rech10

les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 701139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:22

La page du forum c'est parce que j'utilise le module "searchpreview dans firefox.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:54

c'est quoi cette fonction ? Je ne connais pas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:55

Dam's a écrit:
L'objectif de passer en plus est atteint + 31% cheers

46,61 % Taux de rebond
00:08:32 Temps moyen passé sur le site
47,49 % Nouvelles visites (en %)
9,28 Pages par visite

Le forum de moins en moins référencé pour pas dire plus référencé dutout, mais nous avons des visiteurs qui apprécient de plus en plus notre travail !!

+46,38%

44,55 % Taux de rebond cheers
00:09:12 Temps moyen passé sur le site cheers
10,08 Pages par visite cheers

Estimation de ce site : 3800 € à 4000 €

Dernière édition par Dam's le Dim 19 Sep - 18:15, édité 1 fois
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:20

Ce sont de très bonne stats !!
Mais sont-elles faussées ? Par exemple nous sommes nombreux à rester connecté plusieurs heures par jours même si nous faisons autre chose
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:13

Nous traversons une crise grave de référencement comme vous le savez. cette aprem pleo a discuté avec le mec chargé du référencement chez sportytrader, autant dire que c'est pas un rigolo dans le domaine. Ils nous as gentillement donné quelque conseils et fait changer deux trois truc, le chemin va etre long la concurence sévère mais tout est possible. Depuis env 2 moi plus aucun titre de référencé et aujourd'hui

les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Capt-132

Je sais plus qui a écrit le texte qui a plu a gogole mais bravo !!

alors on lache pas on pense bien au titre dans les post etc pas de copier...... blabla

:merci:
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:28

Je viens de faire le teste avec les autres titre foot est c'est pareil voir même mieu.

Avec le titre complet par exemple en bundesliga, on sort premier, bon peu de chance que quelqu un tape un titre aussi long mais la ou c est bien c'est que en gardent juste pronostic et un match du titre on arrive encore entre la 7 -8 ème place de la page 1

les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 145717
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:35

Ceci est mon message merci Google lol!

J'espere que le référencement va s'arrange pour le forum.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:38

Bien il semble que ca veu un peu repartir, Il faut penser au titre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39

J'ai la chance d'avoir un très bon contact sur un des site les plus référencé par Google et qui est un ami de longue date.... il nous a donné quelques tuyaux mais il ne va bien sur pas nous "re-référencer" à lui tout seul car il a un CDI pour faire ça lol Laughing

On a eu des conseils avec Dam's, j'essaierai d'en avoir d'autres donc ne lâchons pas prise !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:50

Tu as du changer deux trois truc Dam's car j'ai tapé sur google "pronostic jupiler league" et on est en troisième page (dimanche on était pas dans les 7 premières).
Mais en cliquant dessus, le sujet n'existe pas. C'est donc dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:53

bruno a écrit:
Tu as du changer deux trois truc Dam's car j'ai tapé sur google "pronostic jupiler league" et on est en troisième page (dimanche on était pas dans les 7 premières).
Mais en cliquant dessus, le sujet n'existe pas. C'est donc dommage

oui c'est normal, ce sont les titres référencés "anciennement" par Google, et en prime j'ai tout réorganisé ce midi...

Patience et ça reviendra comme avant Wink
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:25

Avec le titre
"pronostics J6 Manchester City Chelsea - Arsenal West Bromwich - Liverpool Sunderland - Fulham Everton - Blackpool - Blackburn"
c'est celui de l'Angletaire, nous sommes 1er de la 1 ere page, c'est que nos titres sont denouveaux référencés, mais qui va taper un titre aussi long ? personne on es d'accord donc je l'ai raccourcis et j ai tapé
"pronostics Manchester City Chelsea "

3ème de la page 2 et devant qui ?? bin regardé ouaaaaa!!

les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 100924042457257073

avec
pronostics Arsenal West Bromwich = 7ème page 1
pronostics Liverpool Sunderland = 7ème page 1 c'est sporty qui est premier (lol)
pronostics Fulham Everton = 5 ème page 1

Un dernier pour la route , 1/16700 ça ce passe de commentaire ' lol'

les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 100924044419996926

Tous les matchs italiens sont entre la 1 et 9ème place de la page et et seul le dernier dans le titre est 3ème de la seconde page.

Et même si on choisi la proposition de gogole ou si roma est tapé, ca ne change rien !!

les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 100924044810115355

bon par contre un visiteur qui arrivera par ce titre et ne trouvera pas le pronostic, est un visiteur qui ne repassera pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:02

c'est pas mal tout ça, Google a finit de nous bouder c'est le principal !

l'idée de taper tous les matchs est bonne mais il est préférable de mettre les gros matchs avec les grosses équipes dans le titre, qui sont les plus recherchés sur Google Wink

genre France mettre les matchs OM - OL - Bordeaux - PSG...
Angleterre : les 4 matchs des équipes du big four (et encore, Liverpool n'en fait plus partie)
Espagne : Barcelone - Madrid - Villareal - Valence - Seville
Allemagne : Bayern - Breme - Wolfsbourg...

etc etc

Les "gros" seront référencés chaque semaine et les plus petits aussi lors des matchs contre les gros.

PS : bien vu pour cette recherche là Dam's mais moi j'ai tapé comme si je cherchais le prono : "pronostic Brescia Rome" et on est nulle part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:54

il faut effectivement voir les titres que nous nous taperions. et ce qui est tapé est souvent simplement le nom de la ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:21

Si vous recherchez des infos sur le championnat de France de Rugby, vous pouvez taper "pronostics Top 14" par exemple et ça donne....1er de la page 2 Wink

les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Refare10

les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 714933
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:32

Et c'est ça qui est bizarre encore une fois... moi si je tappe ça : 10ème page et toujours rien... les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 701139 scratch

Comment la recherche peut elle être si différente d'une personne à l'autre ? je pense avoir trouvé !!

Nico tu es bien sous Internet Explorer ? et moi Firefox...

IE : 2eme page comme toi et Firefox : rien, je viens de faire le test. le Navigateur entre donc en jeu et ça, j'étais loin d'y penser !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:35

Pleo a écrit:

Non sous firefox. Bizarre !! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:46

zut... encore plus bizarre du coup Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:07

Et moi, sous IE , je le trouve en 4ème page !!! Laughing les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 860393
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:16

Moi la recherche " pronostics Top 14 " 3ème de la page 4 je suis sous opera

Je croie que ce que je comprend c'est qu il y a rien a comprendre geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:36

pronostic championship on est 6 eme en premiere page
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:38

quand le site arrive a une estimation de 1 million on partage ?? les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 937903
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:59

"prono Top 14 Clermont - Castres" 2 ième sur 1ière page google
 :up:
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:16

drounoa a écrit:
quand le site arrive a une estimation de 1 million on partage ?? les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 937903

Je le vend et je me casse avec la caisse :mdr:

Environ 4 080 résultats : 28/09

Dernière édition par Dam's le Mar 28 Sep - 2:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:19

Dam's a écrit:
drounoa a écrit:

Je le vend et je me casse avec la caisse :mdr:
:mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:19

bogno a écrit:
Pleo a écrit:

Non sous firefox. Bizarre !! scratch

Pleo a écrit:
zut... encore plus bizarre du coup Shocked

bogno a écrit:
Et moi, sous IE , je le trouve en 4ème page !!! Laughing les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 860393

la différence doit être entre .fr et .com.

On a pratiquement tous la recherche google integré et pour certains elle est en .fr et d'autre en.com.

ça peut être une explication
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:58

Plus de copier coller, une argumentation, des réponses, des titres ..... tous ca fait que ca commence déjà à payer.

les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Capt_114
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:48

belle perf sur ce weekend ! super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:20

oui, les stats du week end sont vraiment encourageantes !
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:15

Vous avez pu voir que la façon de poster les titres a changé, je sais que c'est moins joli comme ça mais voila la constatation que j'ai pu faire. Notre titre " 3matchs"* est référencé, c'est déjà une très bonne nouvelle mais bien sur personne ne tape ce genre de titre dans sa recherche, donc le titre décortiqué** donne des résultats en dent de scie. Comme les titres sont posté rapidement nous sommes pour presque tous sur la première page, mais voila quand les sites poste leur titre nous changeons de place, et contre ça le forum ne peu pas lutter. Pourtant il y a de quoi être encouragé a continuer comme ca, parce que par exemple sur Monaco nous sommes à la page 2 sur Lille page 3 ceci peu s'expliquer par le fait que dans le titre principal ces mots clef ne soit pas en tête du titre puisque pour PSG qui lui est premier du titre nous somme sur la page 1 juste derrière le roi du référencement " sporty.." Pour avoir un référencement au max, il faudrait posté un titre par message mais comme on a qu une seul page pour tous le foot, c'est pas terrible non plus. Voila donc le compromis qu il faut faire. Poster le match qui selon nous sera le plus recherché en premier dans le titre et changer l'ordre dans le corps du message***, de cette façon comme seul une seul ligne est enregistré par google nous avons différent mot clef en premier. Pour finir il faut poster le titre et un cours sujet et plus rien pendant 24h de façon a ce que les MDR ne ref que nos tirte et pas un bout du sujet comme j ai pu lire parfois en regardant nos stats. Pour finir avec ça, l'idée est bonne de poster un titre avec JUSTE le nom des équipes et pas la journée XX ou le nom du championnat, ces titre avec mots clef ne sont pas recherché ou en tous cas n 'arrive pas chez nous, alors que juste le nom des équipes oui on a des retours.
Juste pour info c'est sur le championnat anglais que nous avons eu le plus de clic.

*Pronostic Monaco Bordeaux - Valenciennes Lille - Montpellier PSG

**Pronostic Monaco Bordeaux
Pronostic Valenciennes Lille
Pronostic Montpellier PSG

***le titre :Pronostic Monaco Bordeaux - Valenciennes Lille - Montpellier PSG
Le sujet :Pronostic Montpellier PSG Monaco Bordeaux - Valenciennes Lille -

Bonne journée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:42

Pour avoir de bonnes stats et beaucoup de visiteurs, on doit faire les titres comme on le faisait ces dernières semaines. En mettant, les matchs dans le titre. Par exemple, "J16 pronostic Lyon - Paris, Bordeaux - Marseille, Toulouse - Lens",... et en mettant bien dans la première ligne du sujet le match pour lequel on parle.

On le faisait bien ces derniers temps et il ne faut pas le perdre.

Je me charge de créer celui de la France et de l'Angleterre et ceux que je veux jouer et qui ne sont pas encore posté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Statistiques du Forum sportpronos.com   les Statistiques du Forum sportpronos.com - Page 2 Icon_minitime

les Statistiques du Forum sportpronos.com
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2