Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne

+2
jeanot
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:54

Pinaise j'avais pas fais gaffe à ça Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_eek

Mais bon je ne vais pas pleurer pour 4e...dans le pire des cas.

Même si j'espère bien qu'Unibet ne se permettra pas de ne pas rendre les fonds à ses clients qui auront encore de l'argent sur le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:55

au pire je ferais "tapis" sur une cote suffisante pour atteindre 15e Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:58

Et une petite question , pour ce qui concerne Betclic , est-ce qu'il faut se réinscrire chez eux (Betclic.fr) ou non ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:02

jc_dusse a écrit:
au pire je ferais "tapis" sur une cote suffisante pour atteindre 15e Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_cool

vérifie les 15€ car je ne suis pas sur de la somme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:06

loic59860 a écrit:
Et une petite question , pour ce qui concerne Betclic , est-ce qu'il faut se réinscrire chez eux (Betclic.fr) ou non ???

Etant donné que j'avais un compte chez eux avant, je les ais contacté pour leur poser la même question. Ils m'ont dit que je n'avais rien à faire et que je ne verrais uncune différence. On fait comme si de rien était.
voici une copie de mon échange avec eux par tchat

Citation :
info: Merci de patienter, un opérateur va vous répondre.
info: Vous êtes en conversation avec votre conseiller 'Marie'
.
Marie: Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic! En quoi puis je vous aider?
Bruno : Madame, Monsieur JE me permets de vous contacter afin de connaitre votre position quant à l'ouverture des marchés de paris sportifs en ligne en France. Certains bookmaker ont fermé leur site aux français. J'aimerais savoir si je dois retirer mes fonds (quitte à les remettre ensuite) ou si je n'ai pas d'opération particulière à adopter.
Marie: : Ne vous inquiétez pas
Marie: : nous avons anticipé la situation
Bruno : : c'est à dire?
Marie: : les clients ne verront pas de différence
Marie: : par rapport à leur compte
Bruno : : donc je fais comme si de rien était.
Bruno : : Pour les clients français, la loi ne change rien
Marie: : c'est cela en effet
Bruno : : très bbien.
Marie: : vous jouerez sur .fr
Marie: : au lieu de .com
Marie: : Je vous invite à évaluer notre conversation si vous en êtes satisfait en cliquant sur le lien qui suit.
Marie: : Cela prend très peu de temps et m'aiderait beaucoup.
Marie: : Merci d'avoir contacté le service Chat BetClic. cliquez ici pour fermer la fenêtre et évaluer notre service ! A bientôt !
Bruno : : merci?.
Bruno : : Bonen journée et bon courage
Marie: : si vous avez un peu de tps
Marie: : pr le questionnaire
Marie: : ce serait très aimable
Marie: : bonne journée

Dernière édition par bruno le Jeu 10 Juin - 13:36, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:21

Ok , merci Bruno , donc on fait rien !!!
cheers
rafale56
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:19

Je pense que l'état va se planter, les prévisions sont surévalué. Ils ont pris beaucoup trop de retard par rapport aux sites hébérgés à l'étranger, de plus trop de contraintes, peu de choix de paris, taxes... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:46

l'avenir des paris en France est radieu. Malgré les obstacles que tu site à juste titre, nous ne pourront pas du tout jouer à l'étranger. Il ne sera pas possible de s'insrir en étant en France. Alors a moin d'avoir une adresse à l'étranger et une carte banquaire...
On estime à 3 millions de personne joueur et on peut doubler ce chiffres pour les personnes interessées. Et les personnes interessées n'iront jamais chercher le risque de jouer à l'étranger.

Mais c'est sur que nos gains seront moins important et nos perte toujours les mêmes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:33

Je suis allé voir les nouveau site comme eurosportbet ou celui du PMU et je confirme, les côtes sont... Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 686845 Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:43

Je vais choisir ParionsWeb Wink

Fdj est le grand gagnant encore une fois de la loi scratch

Unibet toujours ouvert mais c'est devenu illégale pour nous ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:48

je ne peux plus mon connecté sur betclic et mon compte n'existe plus. Je leur ai envoyé un mail afin de savoir ce qu'il se passe. Dam's, si t'as des infos
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:33

bruno a écrit:
je ne peux plus mon connecté sur betclic et mon compte n'existe plus. Je leur ai envoyé un mail afin de savoir ce qu'il se passe. Dam's, si t'as des infos

Idem, alors qu'il t'avait dit qu'on n'aurait pas a se reinscrire Rolling Eyes
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:57

bruno a écrit:

les infos sont simple, ils ont fermé tous les comptes francais pour que les client francais les ré ouvres, j ai bien lu leur message de chat, mais il est faut, c'est prevu par la loi qu'ils doivent fermer tout.

Par contre si vous voulez attendre un peu pour en ouvrir, j ai demandé une affiliation avec eux et ceux qui passeront par elle auront mon soutient en cas de problème. j'ai un contact chez eux et chez bwin et oui tout est possible Laughing
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:44

France : Certains opérateurs ont proposé des paris sur des compétitions françaises avec quelques jours d’avance

Certains sites n’ont pas attendu de signer un contrat avec les organisateurs de compétitions sportives prévoyant une rémunération indexée sur le montant des mises, rapporte Les Echos. En effet, BetClic a proposé, avant de le retirer, un pari sur le Champion de France de Ligue 1 de la saison prochaine. Bwin aurait fait de même hier matin. Si les paris sont d’ores et déjà autorisés sur les évènements internationaux, la loi est plus restrictive pour les compétitions organisées dans l’Hexagone.

Source : Les Echos

J'espère bien que la ils ne sont pas entrain de nous dire que les book ne vont pas pouvoir proposer les matchs Français, non parce que la sinon c'est le pire du ridicule et le fond du fond que l'on touche.

France : « L’ouverture du marché ne sera pas l’eldorado espéré »

Si les licences d’opérateurs de jeux en ligne annoncées par l’Arjel hier représentent « la fin d’un monopole mis en place sous François 1er », la légalisation du secteur « met fin à une certaine hypocrisie, les parieurs français n’ont pas attendu le législateur pour se mettre à jouer sur le Web », rappelle Les Echos . De plus, le gouvernement français a effectué cette ouverture « de manière contrôlée » et elle ne sera donc pas « l’eldorado espéré, avec un chiffre d’affaires réel de 200 à 300 millions d’euros pour un montant de mises de 4 à 5 milliards hors poker, les recettes risquent d’être maigres. C’est pourquoi aussi la question d’une ouverture plus franche du marché pourrait se poser assez vite », selon le journal.

Ca c'est une certitude on le sais déjà depuis bien longtemps. Les .fr vont concerner les joueurs Français, mais entre ceux qui vont stopper ceux qui continuerons de jouer sur des book illégaux et ceux qui ne mise que 1€ par match, l'espoir de notre chère gouvernement de voir passer des milliard est bien mince.

Le bruit de couloir annonce que d'ici deux ans il y aura une épuration du marché. AVANT d'ouvrir votre compte vérifier bien que le book a les reins solide. Comme tous le temps ce sont les "petit" qui vont fermer en premier.

J'ai déjà deux nom de bookmaker qui ne tiendrons pas, l un est un site de poker qui ce lance dans le paris sportif et l'autre est un jeune entrepreneur qui a réussi a ce faire sponsoriser par des PME a hauteur de 2.5 millions € il espère 6 million de CA, je veux lui souhaiter, mais si déjà il est pas en négatif il devra s'estimer heureux. Ca va être compliqué de faire face au mastodonte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:46

Dam's a écrit:
bruno a écrit:

les infos sont simple, ils ont fermé tous les comptes francais pour que les client francais les ré ouvres, j ai bien lu leur message de chat, mais il est faut, c'est prevu par la loi qu'ils doivent fermer tout.

Par contre si vous voulez attendre un peu pour en ouvrir, j ai demandé une affiliation avec eux et ceux qui passeront par elle auront mon soutient en cas de problème. j'ai un contact chez eux et chez bwin et oui tout est possible Laughing

Donc pour le moment on attends si j'ai bien compris. Mais j'avais un peu d'euros sur ce compte. Vais-je les revoir?
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:02

Oui ne tkt pas bruno tu vas les revoir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:30

bruno a écrit:
Mais j'avais un peu d'euros sur ce compte. Vais-je les revoir?
Ton argent n'est pas perdu, car ils transférent l'argent de ton compte betclic.com vers ton compte betclic.fr (moi c'est ce qui s'est passé, connexion sur betclic.com, puis clic sur le lien pour transférer le compte sur betclic.fr, puis fermeture du compte betclic.com, après t'as 30 jours pour leur envoyer les documents copie d'identité + RIB)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:37

ok. En fait je me connectais en .fr

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:33

J'ai enfin réussi à m'inscrire sur le site Parions Web après une longue galère avec le RIB Very Happy Il me reste juste à envoye une photo du RIB et de la Carte d'Identité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:35

aeryn a écrit:
bruno a écrit:
Mais j'avais un peu d'euros sur ce compte. Vais-je les revoir?
Ton argent n'est pas perdu, car ils transférent l'argent de ton compte betclic.com vers ton compte betclic.fr (moi c'est ce qui s'est passé, connexion sur betclic.com, puis clic sur le lien pour transférer le compte sur betclic.fr, puis fermeture du compte betclic.com, après t'as 30 jours pour leur envoyer les documents copie d'identité + RIB)

Je confirme. Très simple. Je me suis connecté en .com et j'ai suivi les instruction. Il faut juste avoir sa cb à coté car en fait il vide le compte .com sur le mettre en .fr sans qu'on fasse rien. Ou alors on peut demander de réucpérer ses fonds.
Maintenant, j'ai 30 jours pour envoyer une copie d'ID
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:36

lesage a écrit:
J'ai enfin réussi à m'inscrire sur le site Parions Web après une longue galère avec le RIB Very Happy Il me reste juste à envoye une photo du RIB et de la Carte d'Identité.

Tu as tant galéré que ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:00

Guichet & Compte Ok mais le RIB la misère quand tu ne sais pas ou il se trouve lol

Vous avez eux aucun problème en transferant votre argent du .com au betclic.fr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:15

le transfert betclic est assez simple.
Il te faut juste ta carte et un rib. La carte c'est pour faire le transfert de .com à .fr sans que tu le voit et le rib c'est pour le jour où tu voudras virer tes fonds. J'avais tout sous la main et ça m'a pris environ 5'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:07

Avec tout ça j'ai vidé mon compte unibet mais j'aimerais me diriger vers un book afin de pouvoir rejouer mais lequel choisir ?

Des avis sur ceux officiels pour le moment (hormis la FDJ) et qui accepte la paysafecard ?

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:29

aucune idée. C'est une bonne question.

D'ailleurs, ça me fait penser qu'on pourrait créer un sujet pour comparer les books. "comparateur de bookmaker français officiel agréés par l'arjel".
Il faudrait regarder les bonus, voir comment sont les cotes, voir le style général du site, le service, les types de paris, les moyens de paiment, les stats proposées, live, ...Mais ça prendrait du temps !
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:05

Dam's a écrit:

Je parle souvent pour rien dire mais j'ai donné l'info d'attendre notre affiliation avec eux pour jouer. Quand elle sera en place " tres vite j'espère " cela voudra dire que je serais en contact avec eux plus directement que vous et que en cas de petit souci je pourrais me mettre de votre coté.

Dam's a écrit:

Mais vous faites pas de souci on verra ça au moment et qui c'est peut être que ce sera un comparateur de cote de nos partenaires. scratch study

Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:12

tu ne parles pas pour ne rien dire. C'est juste qu'on comprends vite à condition qu'on nous explique longtemps ! lol!
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:26

:mdr: :mdr:

Oui surtout que la réponse c'est à toi que j'ai déja donné une reponse lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:29

bruno a écrit:
tu ne parles pas pour ne rien dire. C'est juste qu'on comprends vite à condition qu'on nous explique longtemps ! lol!

Dam's a écrit:
Oui surtout que la réponse c'est à toi que j'ai déja donné une reponse lol!

Si quelqu'un du forum a compris ces messages cryptés je suis preneur ! lol!

:mdr:
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:55

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:01

Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Arjel
Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Arjel2
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:27

C'est super on va pouvoir jouer à la pelote basque à l'escrime... Mad
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:34

Je me suis fait la meme réflexion lol! Pour ce qui est du fond de ma pensée je préfère le garder pour moi Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 7790
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:35

Comparatif des cotes sur le match France - Afrique du Sud

Bwin légal .

Les cotes légales :

Les meilleurs cotes légales pour:

Une victoire de La france : 2.20

Un match nul : 3.20

pour une victoire de Afrique du Sud : 2.95

Les cotes illégales :

France 2.25 2.30 2.302,20

X 3.20 3.30 2.90 3,40

Afrique du Sud 3.10 3.25 3.30 3,00

Selon les book qui sont les plus connus il y a pas une différence enorme et même un paye moins bien.

Les bonus sont les même qu'avant la loi et même mieux par exemple pour Bwin légal c'est 50€ qu'il faut jouer 3 fois mais pas avec une cote mini enfin si mais elle est de 1.11 donc plus facile de le récupérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:09

Citation :
Si l’Autorité de régulation des jeux en ligne a clairement fait état de son intention de fermer tout site de jeux opérant en France sans agrément ou proposant des jeux non-autorisés, cela ne semble pas avoir empêché certains sites francophones de pousser les limites de ce qui est légal au niveau de leur offre de jeux en ligne.
iGaming France était déjà très étonné de voir le site de jeux de la chaine française M6, M6jeux.fr, offrir des jeux de casinos en ligne, avant d’être contacté par Philippe Pérard, propriétaire du site affilié poker-internet-france.com, qui, suite à une question d’un de ses joueurs concernant la légalité de ces jeux en France, a enquêté la question en s’inscrivant sur M6jeux.fr.
Pérard décrit son expérience sur son blog : « Surpris, j’ai testé un dépôt, joué à la boule, et (par chance !) gagné. Demande de retrait en cours, affaire à suivre ! Mais « la chose » me chagrine, et je téléphone illico à leur service « Assistance », pour essayer de comprendre comment il est possible de proposer ces jeux « légalement » en France, alors que les casinos en ligne sont formellement interdits. Et le (d’ailleurs fort sympathique) chargé d’assistance de m’expliquer que cela n’a rien à voir avec un jeu d’argent en ligne : on achète des jetons, que l’on peut ensuite transformer en… argent réel. A noter au passage qu’on achète ces jetons avec… de l’argent réel. Mais, m’affirme-t-il, ce type de fonctionnement est « légal » en France et ne nécessite aucunement un agrément ARJEL. »
Mais si ce type de site peut être lancé sans agrément, Pérard demande ce qui empêcherait toute start up ou opérateur non-agréé de « transformer les tables « cash games » en tables « jetons games » ? Ainsi, effectivement, le joueur ne jouera pas avec de l’argent réel, mais avec des « jetons », qu’il aura achetés avec… de l’argent réel. Et ses gains seront en jetons, qu’il pourra changer pour… de l’argent réel ». Dans un tel cas de figure, « à quoi bon demander un agrément auprès de l’ARJEL ? », demande-t-il.
« De plus, » ajoute-t-il, « cherchez sur le site de M6 les mentions légales de protection des joueurs… Même l’assistant que j’ai eu en ligne a dû chercher pour trouver le minuscule lien « jeu responsable » tout en bas de page. Et puis allez, rions un peu… Après votre inscription sur le site, on vous propose de parier sur les courses hippiques sur… ZeTurf ! Tiens, il ne me semblait pas que ZeTurf ait déjà reçu un agrément de l’ARJEL, même si il est en cours ! »
Si il semble que « les jeux de casinos en ligne en France sont encore autorisés ! » malgré la loi relative à l’ouverture à la concurrence du secteur des jeux en ligne, Pérard conclut en posant la (très bonne) question : « Alors, l’ARJEL, 2 poids-2 mesures ou… encore pas mal de réglages à faire ? »
Une affaire qui ne fait que commencer, en attendant les réactions de M6, Partouche et l’ARJEL avec intérêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:17

Ils sont fous à M6 lol!

Mais on pourrait pas acheter des jetons pour parier ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:28

c'est ce que je me suis dit ! Les taxes sur les jetons ne doivent pas être les mêmes que celles des paris en ligne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:38

L’ARJEL a divulgué vendredi la liste des nouvelles disciplines sur lesquelles il est désormais autorisé de parier en ligne. Le badminton, le base-ball, le billard, la boxe, l’escrime, le hockey sur glace, la natation, la pelote basque, la pétanque et jeu provençal, le ski, les sports boules, le taekwondo et la voile rejoignent donc les 15 disciplines préalablement autorisées par le Collège de l’ARJEL. En tout, les aficionados de sport pourront donc parier sur 28 sports.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:40

Citation :
L’ARJEL vient de publier la liste des nouveaux opérateurs agréés, en application du VII de l’article 21 de la loi n°2010-476 du 12 mai 2010 relative à l’ouverture à la concurrence et à la régulation dans le secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne. Les opérateurs suivants sont donc autorisés à proposer des jeux en ligne dans les catégories pour lesquelles ils avaient fait une demande d’agrément : LIL Managers Ltd (FriendBet.fr), Reel Malta Ltd (PokerStars.fr), Electraworks SAS (PartyBets.fr, GameBookers.fr, PartyPoker.fr, ActPoker.fr, LuckyJeux.fr), Ilial Gaming SAS (Chilipoker.fr), et Partouche Gaming France SAS (Partouche.fr).
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:02

Ils sont trop généreux de nous proposer ce genre de sport. Si ça c'est pas juste fait pour que l on perde scratch

On trouve ou les infos sur par exemple la pelote basque, la pétanque , alors oui bien sur qu'il y en a mais comme pour le foot je ne suis pas sure. Sportpronos va devoir ce mettre au boulot Laughing

Sinon dans la prochaine liste on devrais voir : La belote, le tricotage, qui tien le plus sur 1 pied ......

C'est un grand n'importe quoi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:30

Ils ont droit de les proposer ; ils ne sont pas obligés !
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:32

Encore heureux qu'ils ne sont pas obligé, il ne manquerai plus que ça. Mais je préférerais pouvoir jouer des handi que de la pétanque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:07

Ce qui est quand même bien c'est le Hockey sur glace, et le baseball, parce que c'est quand même des sports "classiques" pour les parieurs !

Après faut voir quelles ligues ils autorisent, de ce côté je me suis renseigné, et pour le baseball on aura droit a la MLB (baseball US) comme c'était le cas avant l'ouverture du marché.

Par contre pour le hockey sur glace, il n'y aura que la NHL (hochey US) + Ligue magnus (hockey français). Fini les pronos sur les ligues allemandes, finlandaises, suédoises... qu'on aimait tant ! (surtout Pleo Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:18

je trouve aussi bien cool qu'on puisse jouer le ski, n'est-ce pas Quentin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:29

Je suis trop dégouté pour le hockey.....ça me fatigue cette nouvelle réglementation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:31

Dam's a écrit:
Mais je préférerais pouvoir jouer des handi que de la pétanque.

:up:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:38

quentin a écrit:
Par contre pour le hockey sur glace, il n'y aura que la NHL (hochey US) + Ligue magnus (hockey français). Fini les pronos sur les ligues allemandes, finlandaises, suédoises... qu'on aimait tant ! (surtout Pleo Wink )

LOL la NHL seulement ? la ligue la plus difficile à pronostiquer comme par hasard... Rolling Eyes

Grrrrr maudite loi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:10

bruno a écrit:
je trouve aussi bien cool qu'on puisse jouer le ski, n'est-ce pas Quentin !

oui mais le ski tout compte fait c'était mieux de pas pouvoir le jouer, vu le coup de bol qu'il faut pour gagner ! Ils vont s'en mettre plein les poches avec ca Wink Surtout que les paris sur les duels entre 2 skieurs ne sont pas autorisé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:04

Y a t il un book légal qui propose une mise mini de 0.10e ?
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:00

Pas a ma connaissance JC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne   Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne - Page 2 Icon_minitime

Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant