Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  je me presente Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
Voir le deal
60 €

je me presente

AuteurMessage
Invité
Invité

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:09

bonjour a tous et toutes je suis vincent mon pseudo cest bip sur le book interdit ici jai 35ans et je paris depuis longtemps jai donc pas mal d experiences je suis du nordde la france je pense que beaucoup me connaissent deja ici dans la vie je suis postier depuis 1995 je suis celibataire mes sports preferes pour parier sont le basket francais le foot europeens francais et ligue des champions le hand le rugby un peu le tennis et je paris pratiquement toujours quand jai les lives sinon je suis un ancien champion de petanque mais jai du arreter a cause de mon diabete je pouvais plus assurrer toute une competiton et ca ca fe chier Twisted Evil si qulqun veux dautres renseignements quil vienne me parler je suis pas mechant lol a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:12

cest encore moi bip lol jai oublie que jai debute les paris ds le milieu descourses hippiques et surtout le trot a lage de 15ans
Invité
Invité

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:27

salut a toi et bienvenue
tu es de quel coin dans le nord ?
Invité
Invité

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:47

pres de maubeuge
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:49

Bienvenue içi bip

:flower:
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:25

salut bip, soit le bienvenu parmis nous, dans une équipe ou l'ambiance est bonne :)
Merci pour ta présentation.

la section pour les courses, est dispo, si ca te tente, moi aussi j'ai fais mes débuts avec les courses de chevaux.

En plus j'adore la pétanque, moi je suis pas un champion, mais j'ai gagné plusieur concour locaux :)

J'espère que ton diab ne te pourri pas pas trop la vie.

prends bien connaissance des règles, et surtout n'ésite pas à nous faire partager tes avis et tes pronos.

au plaisir de te relire sur le forum
Very Happy
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:03

bonjour bip,

bienvenue, ca me rappel la fois ou on a parier sur le baseball et le bookie avait du retard Wink
bip est un pilier des paris sportif comme beaucoup ici, une tres bonne equipe est en train de se former les books n on qua bien se tenir Laughing
Invité
Invité

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:51

bip a écrit:
pres de maubeuge
ok on est quand meme assez loin alors je suis prés de lille
Invité
Invité

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:33

hi bip :)
welcome sur le forum cheers
Moi je ne te connai pas, mais nous aurons bien l'occase de faire un peu connaissance.
je vois que tu t'intéresse un peu à tout, j'attend tes pronos Wink
a bientot

Basketball
Contenu sponsorisé

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitime

je me presente
Page 1 sur 1