Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  bonjours à tous Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjours à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: bonjours à tous   bonjours à tous Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:39

slt je m'appelle michael, mika00007 dans tous les book, j'ai 18 ans je vis dans le var et je suis étudiant en fac de droit , j'ai commencé les paris il y a à peine quelque semaines je débute donc dans le domaine je suis le tennis depuis que j'ai 11 ans et je parie aussi sur le football pour l'instant j'ai bien gagné mais je fais attention à la chance du débutant Rolling Eyes , je trouve ce site super bien fait voila vous pouvez me poser de question si vous voulez en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:47

salut et bienvenue mika,

que la chance dure tous le long de ta vie de parieur Wink, etudiant en fac de droit, tu vas pouvoir m aider avec les litiges que j ai avec beurkwin.
vous commencez a etre pas mal dans la section tennis et foot, c est toujours bons d avoir les points de vue de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:37

salut mika, un étudiant en droit c'est cool, ca pourrai servir au boss, car le tirage au sort qu'il a fait ( tu la peut être pas encore vue) est louche, et si je porte plainte contre lui il aura besoin d'un avocat Laughing Laughing