Une autre version du cannon en ré de pachelbell, plus rock c'est ma préférée... des plans sweep de ouf, des penta déboulée à fond la caisse... techniquement c'est fort. Viva ESP
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 51 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 10:32
pour moi c'est ca
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 10:35
j'aime beaucoup aussi cette version de Canon !
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 51 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 10:36
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 10:37
Invité Invité
Et pourquoi pas une version d'un français : Mattrach
Le son qu'il sort est tout simplement magistral.
Dernière édition par jc_dusse le Sam 5 Déc - 10:45, édité 3 fois
le chtis graoully *
salut JC
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 10:38
Salut le chti.
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 10:41
comme tu dit c'est magistral : :olla :
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 10:43
quel pied nom d'une pipe !!!!!!!!!!!
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 10:44
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 10:46
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 38 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 10:59
Le BB surement un futur batteur, il a déjà le geste
Par contre Mattrach lui il assure grave de chez grave, moi j ai tenté la guitare et je peu vous dire que je suis à des années lumière de son niveau, il dois gratter de puis longtemps, mais que c'est beau
ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 11:05
Autre groupe que j'adore : LED ZEP !!
et une des plus belles chanson au monde (pour moi lol)
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 38 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 11:07
Techniquement le mec version insid est plus balaise, mais je préfère l'autre.
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 11:43
un groupe que je suis aller voir en concert , trop cool , inoubliable
Pendragon est un groupe britannique de néo-prog créé en 1978 par le guitariste Nick Barrett, originellement sous le nom de Zeus Pendragon. Ils abandonnent rapidement le préfixe Zeus quand ils commencent à enregistrer.
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 13:13
pour les reprise de Canon de pachebell, on voit bien tous qu'elle toute plus belle les unes que les autres. J'ai quand même ma préférence pour funtwo. Mais si ces reprises sont bien, c'est aussi peut-être (surtout) parce que l'original est tout simplement énorme. Certainement l'un des plus belle musique de l'histoire de l'humanité
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 14:02
pas mal et aussi pour le plaisir des yeux
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 14:13
ah... il y en a qui arrivent à écouter ça en fait, je pensais pas...
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 14:18
la tres seduisante Pauley Perette ( Abby dans NCIS ) mais cette fois en blonde et son groupe Lo - Ball
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 14:19
je ne suis pas trop fan de ce genre de musique, comme scooter que tu as posté avant. Mais il en faut bien pour tous les gouts !!
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 14:22
bruno a écrit:
je ne suis pas trop fan de ce genre de musique, comme scooter que tu as posté avant. Mais il en faut bien pour tous les gouts !!
salut bruno j'essaye de varier un peu pour tout les gouts comme tu dit , mais moi je suis super fan de scooter
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 14:24
Il faut varier ! Mais tu arrives vraiment à écouter ça tous les jours , chez toi apres une bonne journée de boulot?
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 14:58
Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 15:10
bruno a écrit:
Il faut varier ! Mais tu arrives vraiment à écouter ça tous les jours , chez toi apres une bonne journée de boulot?
je varies aussi , je n'ecoute pas ca non plus du matin au soir , comme la pour le moment j'ecoute un peu de Keane
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 15:11
super JC depuis tous jeune je suis hyper fan de renaud
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 16:12
Reanud j'aime bien aussi. En fait, c'est( surtout le perso qui me fait marrer !
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 18:47
revenons dans un monde de brutes !!!
Prodigy !!!
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 20:11
le chtis graoully a écrit:
super JC depuis tous jeune je suis hyper fan de renaud
J ai tout ses albums (hors compil')
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Sam 5 Déc - 21:49
c'est qu il ferait peur Prodigy :
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Dim 6 Déc - 11:15
Un petit Bashung pour le plaisir.
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Dim 6 Déc - 11:20
le chtis graoully a écrit:
c'est qu il ferait peur Prodigy :
Ils seront en concert en Avril à Lille je vais voir le prix des places, en live c'est assez impressionnant !
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Dim 6 Déc - 11:31
Un petit Cranberries en attendant le nouvel album.
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Dim 6 Déc - 11:36
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Dim 6 Déc - 15:41
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Dim 6 Déc - 15:46
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Dim 6 Déc - 16:00
Y a rien de meilleur qu'un live !!!!!!!
Merci !
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Dim 6 Déc - 16:04
une autre que j aime assez
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Lun 7 Déc - 13:26
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Lun 7 Déc - 13:32
la route à 3 grammes : :
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Lun 7 Déc - 13:37
Allo Le Monde
ou Allo Raymond
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Lun 7 Déc - 16:21
je pense que tu peux poster la dernière aussi dans la rubrique vidéo !
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Mar 8 Déc - 10:54
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Mar 8 Déc - 10:55
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Mar 8 Déc - 11:33
pas mal avec les bouteilles
le chtis graoully *
Sujet: Re: MUSIQUE Mar 8 Déc - 11:33
FORT le gamin
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Mar 8 Déc - 12:22
Invité Invité
Sujet: Re: MUSIQUE Mar 8 Déc - 16:02
j'aime pas trop ce genre de musique, mais il est vraiment doué le petit loup !
le chtis graoully *