|
| type de ticket ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: type de ticket ? Mer 28 Oct - 15:21 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir comment vous jouiez vos pronos une fois ceux-ci repérés.(simple, multiple, combo etc..)
Est-ce selon la cote, la confiance etc...
C'est la partie que j'ai le plus de mal à appréhender, je sais ça peut paraitre bizarre mais je fais un blocage sur la façon de jouer mes pronos.
Merci par avance de votre aide et de votre éclairage car je pense qu'il n'y a pas de bon pronostiqueurs sans une bonne méthode de choix des tickets.
JC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: type de ticket ? Mer 28 Oct - 15:29 | |
| pour ma part, je fais très peu de combo. J'en ai fait pas mal il y a quelques mois, mais il y a souvent un favori qui planche. Je joue donc en séparé. Il n'y a pas de petits profits ! Mais quand on joue un combo, il ne faut pas jouer plus de trois matchs et éviter les cotes supérieur @1,50. En général les combos sont fait avec des cotes entre 1,20 et 1,40.
Pour les multiples, en systeme 2/3 il faut avoir que des cotes supérieur @1,90 il me semble pour pouvoir retomber sur ses pieds. Mais ça dépend tellement des differentes cotes qu'on ne peut pas en faire une généralité.
Il faut se méfier des multiples à 5 ou plus de paris et je ne crois pas en la réussite avec que des lucky ou autre truc dans le genre.
J'espere t'avoir un peu aidé même si je reste assez fou je sais. Pléo devrait pouvoir mieux te renseigner que moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: type de ticket ? Mer 28 Oct - 15:59 | |
| Merci déjà pour cet avis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: type de ticket ? Mer 28 Oct - 17:03 | |
| Alors pour ma part... les combos en effet je n'en fais plus trop, alors que en tant que débutant j'en faisais plein... bien sur j'en ai passé de jolis (genre côte @7) mais en général tu ne retombes pas sur tes pieds avec ces paris ! Sauf si tu ne fais que ça, mais c'est une autre technique de jeu. En hockey pour ma part ça n'est que purement statistique, en étudiant la série des équipes, puis les matchs domicile/extérieur et les confrontations au cas où elles sont flagrantes... ce qui nous manque ? maîtriser toutes les langues pour pouvoir lire les articles ou revues de presse qui sont parues sur les matchs visés... Si tu as d'autres questions... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: type de ticket ? Mer 28 Oct - 17:20 | |
| Merci Pléo. En fait, si je repère 4 ou 5 matchs avec des belles cotes genre 1.85 à 2, il est plus intéressant de les joueur en simple et en mise fixe ou pondérée selon la cote ? Pour expliquer l'origine de mon post, j' ai repérée aujourd'hui hui 10 matchs qui plaisaient j'ai passé plus d'1 heure à me torturer l'esprit de tableau en tableau de simu à me demander comment j'allais les jouer...pour au final jouer les plus belles en simple (mise fixe) et coupler les autres plus faibles (de 1.40 à 1.55) J'ai passé tellement de temps que du coup il était trop tard pour que je les posts Pour le hockey j'ai commencé un tableur de stats qui me permets de suivre l'évolution des overs/unders qui me permettent de dégager les meilleures équipes à jouer par champ sur ce type de pari. Je pense qu'une fois que je vais avoir repéré les best teams et vu leur "fiabilité" je me bornerais à ne jouer que celle-ci...mais bon là on s'éloigne du sujet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: type de ticket ? Mer 28 Oct - 17:34 | |
| quand je repere plusieur matchs qui me plaisent, je les joues tous en simple mais j'adapte ma mise en fonction de la cote. Le but est sur 2 ou 3 matchs pouvoir retombé sur mes pieds si il n'y a qu'un seul bon résultat. j'avais fait ça par exemple la semaine dernière - bruno a écrit:
Fulham - Rome : Rome@2,55 => 1,18€ Celtic - Hambourg : Hambourg@2,30 => 1,31€ Lille - Genoa : 1-0@6,00 => 0,50€
Je mise au total 3€ Si un seul de ces résultats est juste, je gagne au moins 3€
j'ai joué et j'ai eu un benef de 0,2€ ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: type de ticket ? Mer 28 Oct - 18:17 | |
| Nikel Bruno c'est exactement ce genre de réponse que je voulais. Tu utilises un répartiteur de mise ou tu es doué en maths ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: type de ticket ? Mer 28 Oct - 18:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: type de ticket ? Mer 28 Oct - 19:30 | |
| par contre ta technique ne marche que pour les grosses cotes , non ? |
| | | MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: type de ticket ? Mer 28 Oct - 19:46 | |
| J'ai laissé tombé les combos, c'est trop bête de louper une jolie cote pour le plus souvent la plus petite de ton combi qui ne passe pas.
Le 4/5 - 3/5 aussi je ne joue plus.
La façon de jouer en ajustent les mises est bonne sous condition d'avoir des bonnes cotes et qu une au moins passe, mais le gain n'arrivent qu'a seulement un tout petit pourcentage. Alors a moins de miser gros avec le risque que ca engendre, je ne trouve pas ça rentable du tout.
Pour moi le jeu simple reste le meilleur rendement. ou les combo mais limité à 2 matchs maxi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: type de ticket ? | |
| |
| | | | type de ticket ? | |
|