Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Statistiques sport auto Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €
anipassion.com

Statistiques sport auto

AuteurMessage
Invité
Invité

Statistiques sport auto Empty
MessageSujet: Statistiques sport auto   Statistiques sport auto Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:40

Je cherche un site où on peut avoir des statistiques sur les sports automobiles, surtout le rallye wrc. Par exemple le nombre de victoire de loeb sur le rallye de finlande ou ce genre de truc mais en plus détaillés.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Statistiques sport auto   Statistiques sport auto Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:44

http://www.gtliens.com/sports-mecaniques.php

ça dans google et tu as pleins de site:

statistiques sur les sports automobiles, rallye wrc.
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques sport auto   Statistiques sport auto Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:12

tu comptes jouer Loeb en montante ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques sport auto   Statistiques sport auto Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:09

effectivement, je veux m'y interessé pour la saison prochaine. Car en fait, je regrette de ne pas avoir jouer Loeb sur le dernier rallye de la saison.
En même temps, est-ce qu'il va réussir à trouver la motivation pour avoir un 7ème titre alors qu'il aspire à d'autre chose? Je ne sais pas. On verra quand la saison commencera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques sport auto   Statistiques sport auto Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:14

le défi est important : égaliser voire dépasser les nombre de titres de Schumi en sport auto !!! Wink

Donc pour moi oui, il se donnera comme avant, il va juste faire un peu d'endurance hors saison mais c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques sport auto   Statistiques sport auto Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:22

un paris au long terme peut donc être interessant. Mais la cote ne sera pas très élevée je pense. Peut-être plutôt voir du cas par cas, rallye, par rallye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statistiques sport auto   Statistiques sport auto Icon_minitime

Statistiques sport auto
Page 1 sur 1