| NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 Lun 16 Nov - 22:17 | |
| 17/11/2009 - 19h00 Hemofarm - Zadar : Hemofarm @1.40 (Bwin)
Pourquoi je m'intéresse à ce match ??? Hemofarm est dans la poule du MSB (Le Mans) en eurocup donc j'ai regardé les stats de cette équipe. En ligue Adriatique, ils sont classés 5ème après avoir raté leur début de saison et ils restent sur 2 belles victoires (plus un match perdu en prolongation face au Cibona, invaincu). C'est un match qui doit leur permettre de rejoindre leur adversaire du jour, Zadar, 3ème, qui a perdu ces 3 matchs à l'extérieur.
PS : La Ligue adriatique de basket-ball connu également sous les noms de Adriatic League ou NLB League est un championnat de basket-ball au statut particulier, regroupant les meilleures équipes des pays de l'ex-Yougoslavie (à savoir: Bosnie-Herzégovine, Croatie, Monténégro, Serbie et Slovénie) La Ligue existe en complément des championnats nationaux. Les équipes participent donc aux deux compétitions (leur championnat respectif et l'Adriatic League). (wikipédia)
Dernière édition par bogno le Mar 22 Déc - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 Mar 17 Nov - 20:16 | |
| Match reporté. Cause : inconnue |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 Mar 17 Nov - 22:14 | |
| Je le suivrai une autre fois, ça tombe bien pour moi parceque lui, je ne l'avais pas vue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 Ven 20 Nov - 17:31 | |
| 20/11/2009 - 20h15 Bosna ASA BHT - Hemofarm : Hemofarm @1.40 (Bwin) Je ne connais toujours pas la cause du report du précédent match mais je retente une victoire de Hemofarm qui se déplace chez le dernier. Bosna ASA reste sur 6 défaites de suite (1V, 7D) tandis que Hemofarm est l'équipe en forme de ce championnat. Il devient urgent pour eux de s'imposer car avec le report du match, ils sont actuellement classés 12ème sur 14. Question motivation, il ne devrait donc pas y avoir de souci !!!
Dernière édition par bogno le Ven 20 Nov - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 Ven 20 Nov - 18:00 | |
| Je le joue plus, il est passé à 1.33, c'est cool si ça passe mais je fuis ces cotes là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 Ven 20 Nov - 21:37 | |
| Ça passe sans problème (72-82). Il y avait même 22 points d'écart avant le 4ème quart temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 Ven 20 Nov - 21:38 | |
| Bien joué !!! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 Ven 20 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 Sam 21 Nov - 10:55 | |
| bien joué ! Tu n'as pas eu peur du repors et je dois dire que j'aurais eu beaucoup de méfiance d'un report sans cause dans un pays de l'Est. On sait que les matchs truqué viennent souvent de l'Est. Donc bravo à toi d'avoir vu une première fois et de l'avoir maintenu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 Sam 21 Nov - 11:22 | |
| - bruno a écrit:
- bien joué !
Tu n'as pas eu peur du repors et je dois dire que j'aurais eu beaucoup de méfiance d'un report sans cause dans un pays de l'Est. On sait que les matchs truqué viennent souvent de l'Est. Donc bravo à toi d'avoir vu une première fois et de l'avoir maintenu ! C'est vrai que cette donnée m'a fait beaucoup hésité. Mais vu leur classement, ils ne pouvaient se permettre de perdre. C'est ce qui a fait pencher la balance !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 Mar 22 Déc - 15:55 | |
| 22/12/2009 - 18h00 KK Radnicki - Hemofarm : Hemofarm @1.33 (Bet365) Hemofarm est l'équipe en forme de ce championnat et reste sur 7 victoires consécutives dont 4 victoire à l'extérieur !!! En face, Radnicki est sur la chemin inverse car après un bon départ et notamment une victoire au match aller face à Hemofarm, cette équipe ne cesse de descendre au classement à cause d'une défense "passoire" (la 2ème moins bonne de la ligue). Pas de forfait annoncé du côté d'Hemofarm qui en cas de victoire peut revenir dans le Top 4 (play-offs) pour la 1ère fois depuis le début de la saison. Bref, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher les Serbes de poursuivre leur remontée. Même si la côte peut paraître "basse" pour une équipe évoluant à l'extérieur, elle me parait tout à fait acceptable vu l'écart entre les 2 équipes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 Mar 22 Déc - 22:11 | |
| - bogno a écrit:
- 22/12/2009 - 18h00
KK Radnicki - Hemofarm : Hemofarm @1.33 (Bet365) Je pense pas que beaucoup ai suivi vu l'heure du prono mais milles excuses à celui qui l'a tenté !!! Tout les pronos que je donne en ce moment sont à ch*** (et pourtant les comptes sont au beau fixe !!! ) Je vais faire une mini trêve côté pronos sur le forum (c'est mieux pour vous !!!). Je recommencerai à les mettre pour la journée de Top 14 prévu le 30 décembre. D'ici là je me contenterai de suivre avec attention vos pronos qui sont au top !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 Mar 22 Déc - 22:14 | |
| Allez bogno c'est pas grave, on a pas oublié tous les pronos depuis la rentrée qui était vert la plupart du temps !!! On a tous des moments de petites faiblesses Revient nous encore plus fort en 2010 !!!! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 Mer 23 Déc - 0:01 | |
| Je comprend que pas passer une cote comme ça, ça peu faire mais tu as le mérite de poster ou personne ne se frotte. Comme dis quentin on sais que c'est un mauvais moment. Vivement le 30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 Sam 23 Jan - 14:44 | |
| 23/01/201 -18h00 Cedevita - Buducnost : Buducnost +4.5 @1.83 (83-71)
FMP Belgrade - Domzale : FMP Belgrade -8.5 @1.83 (81-65)
Combo @ 3.36 Indice de confiance : 7/10 J'ai hésité à layer Domzale @5.7 sur Betfair car je ne les vois pas du tout gagner à Belgrade. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 | |
| |
|
| |
| NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010 | |
|