Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  06/12 Slalom Géant - Beaver Creek : Hommes Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

06/12 Slalom Géant - Beaver Creek : Hommes

AuteurMessage
Invité
Invité

06/12 Slalom Géant - Beaver Creek : Hommes Empty
MessageSujet: 06/12 Slalom Géant - Beaver Creek : Hommes   06/12 Slalom Géant - Beaver Creek : Hommes Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:51

18:00 Didier Cuche - Ted Ligety : Cuche @1.65 (bet365)

Cuche est tout simplement meilleur que Ligety !!!

En pleine confiance aprés un début de saison magnifique, il ne devrait pas perdre contre l'Américain même si celui-ci évolue à domicile.

Dernière édition par quentin le Lun 7 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 06/12 Slalom Géant - Beaver Creek : Hommes   06/12 Slalom Géant - Beaver Creek : Hommes Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:01

j'arrive tout juste, je ne connaos pas le résultats mais ton pari est très bie njoué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 06/12 Slalom Géant - Beaver Creek : Hommes   06/12 Slalom Géant - Beaver Creek : Hommes Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:24

Je sais pas si c'est si bien joéu que ca parce qu'il partira dans la 2e manche avec 25centièmes de retard sur Ligety, ca risque d'être tendu Evil or Very Mad

Mais bon attendons de voir !

Sinon je joue :

Blardone - Jansrud : Blardone @1.75

20 centièmes d'avance pour Blardone avant le départ de la 2e manche, normalement il devrait conserver son avantage.

Début de la seconde manche a 20h45

Ps : Mise un peu plus importante sur Blardone pour surmonter l'éventuelle perte de Cuche qui ne me semble pas dans un bon jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 06/12 Slalom Géant - Beaver Creek : Hommes   06/12 Slalom Géant - Beaver Creek : Hommes Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:31

dommage. C'était un jour sans. ça reviendra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 06/12 Slalom Géant - Beaver Creek : Hommes   06/12 Slalom Géant - Beaver Creek : Hommes Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:59

Jansrud a fait une très bonne 2e manche et il a terminé 4e, bravo à lui dommage pour moi bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 06/12 Slalom Géant - Beaver Creek : Hommes   06/12 Slalom Géant - Beaver Creek : Hommes Icon_minitime

06/12 Slalom Géant - Beaver Creek : Hommes
Page 1 sur 1