Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bonjour a tous Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:22

Bonjour a tous je suis tomber par hasard sur votre forum ou j'y jetai un oeil pour regarder vos pronostic , j'ai trouver l'ambiance super sympa et surtout de super bon tuyau donc j'ai décider de m'incrire pour vous faire peut etre profiter de mes pronostics =D

Donc je me présente je m'apelle Maxence j'ai 17 ans je suis en Terminale S ( bientot le BAC heyhey ) . Ce que j'aime s'est le foot bien sur : L'OM en particulier et Drogba pour ce qui est du joueur . Ensuite j'aime aussi Football Manager ou j'y passe mon temps perdu . Niveau pronostic cela fais un bon bout de temps que je joue au cote et match ce que l'on appelle maintenant Parions Sport mais je ne suis pas trop les autres paris en ligne ( ex : Betfair , betclik ... =s ) Je n'ai pas encore l'age de jouer . Voila si vous aver des questions n'hésitez pas =)
Bon Noel a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:44

Bienvenue à toi Maxence !! Very Happy

C'est sympa de venir nous rejoindre, tu l'as d'ailleurs dis il y a une bonne ambiance ici donc on se sent comme en famille !!