Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bonjour a tous Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:22

Bonjour a tous je suis tomber par hasard sur votre forum ou j'y jetai un oeil pour regarder vos pronostic , j'ai trouver l'ambiance super sympa et surtout de super bon tuyau donc j'ai décider de m'incrire pour vous faire peut etre profiter de mes pronostics =D

Donc je me présente je m'apelle Maxence j'ai 17 ans je suis en Terminale S ( bientot le BAC heyhey ) . Ce que j'aime s'est le foot bien sur : L'OM en particulier et Drogba pour ce qui est du joueur . Ensuite j'aime aussi Football Manager ou j'y passe mon temps perdu . Niveau pronostic cela fais un bon bout de temps que je joue au cote et match ce que l'on appelle maintenant Parions Sport mais je ne suis pas trop les autres paris en ligne ( ex : Betfair , betclik ... =s ) Je n'ai pas encore l'age de jouer . Voila si vous aver des questions n'hésitez pas =)
Bon Noel a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:44

Bienvenue à toi Maxence !! Very Happy

C'est sympa de venir nous rejoindre, tu l'as d'ailleurs dis il y a une bonne ambiance ici donc on se sent comme en famille !!

Un partenaire du chtis graoully et Loic (2 nordistes également lol) pour Côte et Match c'est cool aussi ça cheers La période est un peu creuse vu les fêtes mais n'hésites pas à nous balancer tes premiers pronos dès la reprise mais aussi faire des commentaires quand tu le souhaites Wink

Quentin a toutes les ficelles pour jouer sur les bookmakers, grâce à papa lol!

Bon forum à toi Maxence et passe de bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:47

Merci de ton accueil Pleo , je vous tiens au courant dès que j'ai l'intention de jouer , je pense que se sera ce week pour le fameux Boxing Day =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:52

Pas de souci, j'ai d'ailleurs présenté la journée dans le topic Football --> Anglosaxon --> Angleterre - Premier League
Et même mis un pronostic, vu que je ne reviendrais que Dimanche... l'analyse sera faite dans l'après midi.

Prend tes repères sur la façon de poster et de présenter tes messages, si tu as des questions les modérateurs et administrateurs sont là, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:54

Ouii oui j'ai vu sa =) Je vais regarder comment poster parce que je ne sais pas encore avec les couleurs tout sa . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:11

Salut et bienvenue sur ce magnifique forum !!!
Tu trouveras très certainement de très bon tuyau ici et de bon pronostiqueurs !!!!

 (:23 super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:19

Merci =) Tu es de valenciennes méme au faites ? Et il n'y aurais pas un topic pour savoir comment poster stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:46

Non , je suis de Bruay sur Escaut mais à 5 minutes de Valenciennes !!
Le topic dont tu parle , non pas vraiment mais regarde bien a chaque poste , tout est dit !!!!

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:48

Si, c'est en post-it dans chaque rubrique Football (en haut) mais pour faire simple en gros :

Date + heure + la rencontre (Manchester City - Stoke City par exemple) puis en dessous tu mets ton pronostic en gras (tu sélectionnes le texte avec la souris et tu clique sur le B à gauche) ainsi que la côte.

Pour voir si c'est bon, tu fais "Prévisualiser" avant d'envoyer le message Wink

Exemple :
Pronostic : Manchester City @ 1.45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:51

Salut lebinome59  (:23
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:08

Salut Maxence  (:23 et un joyeux noel santa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:19

salut Maxence.
Bienvenue sur le forum. J'espere que tu t'y plaira. Comme tu l'as souligné, l'ambiance y est très bonne et tous les avis sont les bienvenue.
Tu peux poster tes pronos en argumentant si tu veux. Tu n'es bien sur pas obligé de jouer le pronos que tu poste ; il suffit de le préciser.

Si tu as le moindre probleme ou la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter.

Au plaisir de lire tes messages !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:28

Salut Maxence, soit le bienvenue sur le forum !!L'ambiance y est bonne et je suis content que tu es choisi le forum pour partager tes commentaires et pronostics cheers

Un p'tit jeune de plus, c'est cool quentin sera content quand il va revenir de vacance!!

Si tu as des questions n'ésite pas à les poser.

Bonne visite du forum et passe un joyeux noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:21

Mercii a tout le mOnde votre accueil me confirme que votre forum est chaleureux , j'en connais pas beaucoup des comme ça . Bonne fètes a vous tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:28

Salut et bienvenue à toi.

Bonnes fêtes également !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:11

Salut Maxence, bienvenue sur sportpronos !!! cheers

Pleo a écrit:


Quentin a toutes les ficelles pour jouer sur les bookmakers, grâce à papa lol!

Pour ce qui est des problèmes d'âge j'ai le même que toi ! 17ans pour parier sur le net c'est chaud, mais bon c'est faisable (je le fais depuis 1.5ans) Il faut juste que tu arrives a obtenir un dépot de tes parents, et que tu fasses un scan de la carte d'identité d'un de tes parents, aprés le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:21

Mercii pour tes indications quentin , fin je sais pas si mes parents vont etre chaud pour sa mais bon je peux toujours essayer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:32

Moi non plus je savais pas si ils allaient être d'accord, mais bon faut que tu les rembourses de suite, "allez papa dépose 15 je te les rend tout de suite" Very Happy

Sinon attention où tu déposes ! Par exemple, si tu déposes 15€ sur bwin, tu pourras retirer seulement à partir de 30€ !!!

Regarde aussi les conditions de retrait pour ce qui est des bonus, ils peuvent paraitre alléchants mais c'est souvent piège !
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:04

 (:23 :up: : Bonjour a tous 643293  :up:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:13

et au pire tu peux jouer dans n'importe quel bureau de tabac avec la FDjeux. Théoriqument c'est interdit aux mineurs, mais je ne pense pas qu'ils vérifient systematiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:04

Ne t'inquiète pas Bruno il y a bien longtemps que j'y joue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser