Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  But après carton Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 But après carton

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

But après carton Empty
MessageSujet: But après carton   But après carton Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:48

Il y a déjà longtemps que je veux parler de ça. C'est pour les parieurs en live. J'ai déjà remarqué que ce cas de figure arrive de temps en temps mais vue les cotes que le book propose dans ce cas est très bonne pour ne pas être tenté.

Il arrive que l'équipe qui viens de prendre un :rouge: marque un but. La logique du book veut que celui qui joue à moins va plus défendre qu'attaquer, c'est vraie quand l'équipe qui viend de prendre un rouge gagne déjà et/ou qu'elle joue en déplacement. Mais il y a des exemple comme ceux que j'ai noté cette après midi.

Belediye Vanspor 3 - 2 Tarsus Idm.Y. Ils gagnaient 2-1 avant le rouge puis 2-2 et paf le but

Le parfait exemple Turgutluspor 0 - 2 Akhisar Belediye 0-0 à la pause alors que Turg.. est favori avant le match, puis en 2ème un CR 1 but et encore 1CR et encore un but


Alors il est claire que c'est pas le coup sure de la journée, mais juste pour le plaisir de chopper une grosse cote en live.

Passé 80 mn il vaut mieux éviter de jouer l'over. Le bon coup n'est pas de jouer encore un but quoi que c'est plus rassurant en cas, mais de jouer qu'elle équipe va marquer le prochain but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




But après carton Empty
MessageSujet: Re: But après carton   But après carton Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:12

je ne suis pas très convaincu de cette méthode.
Il faudrait des stats plus clair. SI j'ai le temps, je regarderais ça
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

But après carton Empty
MessageSujet: Re: But après carton   But après carton Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:25

Ce n'est pas du tout une méthode, c'est juste une chose que j'ai remarqué.C'est pas fais pour forcement gagner mais avoir le plaisir de trouver une grosse cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





But après carton Empty
MessageSujet: Re: But après carton   But après carton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But après carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les archives...(2010-2011)
» informations hors sportifs euro 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Divers :: Les méthodes et strategies de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser