Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Un cadeau pour Raymond ? Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un cadeau pour Raymond ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Un cadeau pour Raymond ? Empty
MessageSujet: Un cadeau pour Raymond ?   Un cadeau pour Raymond ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:33

Suite à mes diverses navigations sur la toile je me suis amusé à lire les propositions de Cadeau de Noel pour Raymond !!

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Touslesdebats/quel-cadeau-de-noel-offririez-vous-a-raymond-domenech-20091211_120243.html

Perso mon cadeau serait :

Un Bain de foule, histoire qu'il se sente aimé !
Avec des acteurs bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Raymond ?   Un cadeau pour Raymond ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:48

Aucun ils les a déjà eu et le santa a été généreux avec lui --> un maintien au poste de sélectionneur, un coup de main de Henry, un beau tirage pour la coupe... What else ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Raymond ?   Un cadeau pour Raymond ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:42

+1 Bogno

Le père noel a était trop gentil avec ce méchant type qui se prend pour un dieux vivant, en voyant son palmares ... il devrait moins la ramène Very Happy

Mon cadeau pour Ray serait la guillotine,une fois il en avait parle donc ca doit etre un fantasme chez lui de finir comme Louis 16 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Raymond ?   Un cadeau pour Raymond ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:05

j'ai pas envi de faire un cadeau à raymond mais je veux en faire un à l'équipe de france : je propose mes services ! Bien que je ne sois pas très qualifié dans le foot, je serais au moins moins pire que le coach actuel. Je veux bien aussi bosser pour 10% de son salaire mensuel (soit 5000€) et 5% des primes (soit 40000€) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Raymond ?   Un cadeau pour Raymond ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:36

Comme dit plus haut, je pense que le plus beau cadeau qu'il puisse rêver c'était la qualification au mondial.. Henry lui a offert !
Puis un tirage facile, et la c'est la petit frenchy Vice président de la FIFA accompagné de Miss Theron, Beckham et je ne sais plus qui d'autre qui s'en sont chargé..

Bref bien que je ne l'apprécie pas, je lui souhaite tout de meme d'avoir autant de chance en 2010 car oui, je veux descendre dans la rue pour fêter la victoire des bleus en coupe du monde !!
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Raymond ?   Un cadeau pour Raymond ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:15

djedj a écrit:
je veux descendre dans la rue pour fêter la victoire des bleus en coupe du monde !!

Je pense que les voisins peuvent dormir tranquille Laughing
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Raymond ?   Un cadeau pour Raymond ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:59

Arf, sur un malentendu.. :)
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Raymond ?   Un cadeau pour Raymond ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:11

Ils sont la que sur des mal entendu alors pourquoi pas. Laughing
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Raymond ?   Un cadeau pour Raymond ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:44

Blanc : "Le poste me plairait"

Lors d'un entretien accordé à l'émission Europe 1 Foot du lundi soir, Laurent Blanc a enfin accepté d'aborder son avenir. L'actuel entraîneur des Girondins de Bordeaux se verrait bien rester encore quelques années du côté du Haillan même si le poste de sélectionneur des Bleus le tente énormément.

Laurent Blanc a tenté de se positionner pour le poste de sélectionneur des Bleus. (Reuters) Laurent Blanc a tenté de se positionner pour le poste de sélectionneur des Bleus. (Reuters)
Alors que le contrat de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France expire à la fin de la Coupe du monde 2010, les rumeurs et supputations autour du nom de son successeur battent déjà leur plein. Et jour après jour, Laurent Blanc, fort de sa saison et demie réussie à la tête des Girondins de Bordeaux, apparaît comme le grand favori. Reste que si le scénario paraît idéal aux yeux de tous, et notamment des «pontes» de la Fédération française de football, l'affaire est loin d'être jouée, comme l'a d'ailleurs rappelé lundi soir l'intéressé au micro d'Europe 1.

Harcelé de questions sur le sujet, le «Président» a d'abord fait mine de ne se sentir concerné que de loin, répondant par un "non" tranché à la question "La Fédération vous a-t-elle sollicité ?". Même chose pour une éventuelle succession d'Alex Ferguson, dont il est proche, à Manchester United: "Vous croyez que parce que j'ai des liens assez forts avec Monsieur Ferguson, il va me dire: «Laurent je te réserve la place.» ? C'est mal le connaître." Mais très vite, le naturel revient au galop et l'intéressé ne cache pas que le poste, dans l'absolu, ne le laisse pas insensible: "Ça me plairait. Si on me le propose, j'y réfléchirai, bien sûr. J'ai déjà été candidat pour entraîner l'équipe de France à un moment parce que je pensais que j'en étais capable, on a fait un autre choix (celui de Domenech après l'Euro 2004, ndlr), il faut l'accepter. Si on me le propose, est-ce que ce sera le bon moment ? Je n'en sais rien."

"Je ne cours pas après l'année de contrat"

Une façon de demander à la FFF de se positionner rapidement sur la question. Car Laurent Blanc n'oublie pas qu'il est lié avec les Girondins de Bordeaux jusqu'en juin 2011, une raison suffisante à ses yeux pour décliner une éventuelle proposition: "A moins de prendre un entraîneur libre de tout contrat, il va y avoir un problème de date s'ils veulent un entraîneur sous contrat. Car au mois de juin, il y aura une reprise, je ne vois pas comment un entraîneur qui reprend avec son club puisse se libérer et tout laisser tomber pour aller entraîner l'équipe de France. En ce qui me concerne, ça me paraît difficile." En clair, si Jean-Pierre Escalettes et consorts veulent voir Laurent Blanc succéder à Raymond Domenech qui, quoi qu'il arrive en Afrique du Sud, ne se verra sans doute pas proposer de prolongation, à eux de sortir du bois, et vite !

Car Laurent Blanc l'affirme haut et clair: l'équipe de France, "oui, ça peut se refuser." D'autant que le Cévenol est loin de se déplaire du côté de Bordeaux: "Dans mon cas, mon avenir, il n'y a pas d'urgence. Je suis très heureux aux Girondins de Bordeaux. Après, si je juge que le groupe ou moi-même, on ne peut pas donner plus que ce qu'on a donné, qu'on ne peut pas progresser plus ou aller plus haut que ce qu'on est actuellement, je ne ferai pas comme certains.... Je ne cours pas après l'année de contrat." Mais apparemment, Blanc pense pouvoir encore réaliser de belles choses en Gironde, puisqu'il ajoute, lorsqu'on lui fait remarquer qu'il pourrait partir la tête haute, vu ses deux premières années à Bordeaux: "Pas évident. Si tu penses dans ton for intérieur que le groupe n'a pas encore atteint son apogée... Et d'autres paramètres entrent en jeu: la décision de tes joueurs majeurs, des dirigeants du club de mettre encore plus de moyens, la réflexion sera globale."

"On a des joueurs qui ont un gros potentiel, faut-il encore les faire jouer ensemble."

Bref, l'homme aux 97 sélections en équipe de France tente de ménager la chèvre et le chou, la FFF et son club, attendant d'en savoir plus sur les intentions des uns et des autres pour placer ses pions. Une prudence que l'on retrouve dans ses jugements sur l'équipe de France: "Le parcours a été poussif, on est tous unanimes. Il y a eu deux matches intéressants, en Serbie, où, à dix contre onze, les joueurs ont pris conscience que la situation était urgente et ils ont vraiment pris leurs responsabilités. Derrière, il y a un bon match aussi contre l'Autriche. Contre l'Irlande, le match aller n'a pas été mauvais, le dernier match à Paris, on a déjoué, on a eu peur, on a été pris par l'enjeu. Mais "

Ce qui veut dire que les choix de Raymond Domenech le surprennent? "Non, grosso modo, l'ossature de cette équipe de France, on la connaît, il n'y a pas grand-chose à dire." Et pour conclure, le coach des Girondins répond, quand on lui demande si la France peut être championne du monde: "Oui. J'avais dit la même chose en 2002 et en 2006, on a le potentiel de bien figurer dans cette Coupe du monde." Et lui celui de succéder à Domenech...

le voila le cadeau pour Raymond, c'est mettre blanc à sa place pour le faire oublier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Raymond ?   Un cadeau pour Raymond ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:00

Parfait Dam's Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Raymond ?   Un cadeau pour Raymond ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:58

Juste après Santini plusieur noms sont apparut

- Deschamps : demande trop de sous
- Blanc : aucune expérience
- Domenech : a déjà un contrat et est sympa.
...

Je crois que Blanc a fait preuve de son expérience (si besoin était-ce). On sait aussi qu'il est fait pour etre selectionneur et surtout qu'il aimerait l'être. Quel que soit la prouesse de la France en Afrique du Sud, Domenech ne sera plus le coach des bleus (sinon, une guerre civile éclate et les pauvres pro domenech seraient à une homme contre mille).
Selon l'équipe du jour, Blanc à 45% de chance de succeder à Domenech. Le quotidien pense que le fait que le FFF qui a pris Domench à creusé un trou entre le champion du monde et la fédé.
Blanc aura aussi certainement des possibilité d'entrainer un grand club. Je pense bien sur à Manchester United. Mais Fergusson devrait rester encore deux. Je pense que les probabilité de voir Blanc à la tête des bleus est de 65% voir 70.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Raymond ?   Un cadeau pour Raymond ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:07

Oui c'est vrai, un peu comme toi bruno je suis sceptique pour Blanc !

Il cartonne avec Bordeaux depuis son arrivée mais j'ai du mal à croire que du jour au lendemain il ne ferait jouer ses joueurs que 5-6 fois par an au lieu de chaque weekend scratch Je trouve que c'est un peu tôt pour Lolo mais qui d'autre à sa place sinon ???

Je le vois plus à Man U dans 2 ans que chez les bleus dans 6 mois perso...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Raymond ?   Un cadeau pour Raymond ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:13

Je pense que Blanc a tout interet à rester à Bordeaux un an de plus, puis prendre une année sabatique (ils en ont de la chance !!) et ensuite prendre les rennes de MU. J'ai lu il y a quelques temps que Fergusson serait heureux de voir Blanc lui succeder. Les deux hommes ont gardé de très bonne relation. Mais c'est surtout le joueur qui a impressionner Fergi qui n'est pas surpris de la réussite de Blanc.

Mais ce n'est que mon avis. Comme je l'ai dit, il y a plus de chance pour que Blanc soit selectionneur en aout 2010 que le contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Raymond ?   Un cadeau pour Raymond ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:19

Ce qu'il y a c'est que Blanc chez les bleus oui, mais combien de temps ? si il y reste 2 ans il fait juste les qualifs puis l'Euro... c'est peu si il va à Man U juste après...

N'empêche que pour lolo ça doit être un sacré casse tête !!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Raymond ?   Un cadeau pour Raymond ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:28

Tu penses pas que pour lui le choix est déjà quasiment fait ? Moi je pense ca, il prend l'équipe de France en Août, il fait l'Euro 2012 et ensuite il prend les rennes du club qu'il veut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Raymond ?   Un cadeau pour Raymond ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:33

il est vrai que prendre l'équipe de france équivaut à une presque année sabbatique ! lol!

Il doit y avoir 10 ou 15 matchs par ans ! ça laisse le temps de se reposer ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Raymond ?   Un cadeau pour Raymond ? Icon_minitime

Un cadeau pour Raymond ?
Page 1 sur 1