Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver

AuteurMessage
Invité
Invité

pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver Empty
MessageSujet: pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver   pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:01

1h05 Colorado Avalanche - Buffalo Sabres : Colorado (Prolongations incluses si joue) @ 2.40 Euros Chez

4h05 Calgary Flames - Vancouver Canucks : Calgary (Prolongations incluses si joue) @ 2.40 Euros Chez

Dernière édition par lesage le Dim 10 Jan - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver   pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:37

Bon match je te souhaite les deux verts ce soir !!!
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver   pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:01

Je signe de suite pour avoir au moins un vert, il va être compliqué de faire le grand chelem en voyant la forme de Buffalo qui est sur une très belle série de victoire et Colorado qui est plutôt irrégulier depuis le début de la saison. Vancouver a plein d’absent en défense donc c’est un choix tactique que de cœur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver   pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:41

pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver 145717 pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver 145717 pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver 145717 : :olla : : :olla :

J’étais serein pendant un long moment du match, je ne pouvais pas mieux rêve en voyant le départ des visiteurs car M.Duchenne s’offrit rapidement un doublé lors de la 1 er période (2-0). Avalanche n’est pas trop doué pour jouer rapidement en phase offensif mais ce soir, il fut bien aidé par les erreurs de débutant des locaux ! Colorado ne sut pas profiter de son avantage numérique (5 vs 3) malgré un nombre fou d’occasions dangereuses, ce qui est le contraire des locaux ! Il égalisa trente second avant la fin de leur avantage numérique (5 vs 4) mais l’espoir fut de courte duré car Brandon Yip en un éclair redonna un peu d’air à sa formation. C.Anderson multiplia les arrêts de grande classe dans la cage de Colorado mais il ne pouvait rien faire car les Sabres étaient trop fort lors du dernier quart temps ! Plein d’occasions net de leur part qui permis de revenir à un goal puis d’égalise avec comme cadeau une jolie prolongation largement mérité même si l’attaque de Colorado a eux l’opportunité par deux fois de reprendre l’avantage en face à face avec le gardien mais P.Lalime a su anticipé sa sortie de sa cage, il est l’auteur d’un très bon match comme son homologue adverse. Il ne s’est pas passe grand-chose lors de la prolongation donc la séance de penalty fut inévitable ! On passa très vite de la joie à la tristesse ce qui vraiment ce sport génial, C.Anderson et son compère on sauvé à plusieurs reprise leur formation de la défaite, il fut attendre le 11 eme tireur pour avoir le nom du vainqueur du match, un grand bravo à M.Hendriks qui a su donne une belle victoire et mettre fin à la série de victoire des Sabres.

Séance de Penalty (11 (4) – (3) 11).

On voit rarement le palet pendant le match (pas vrai dam’s) mais le plus important est ailleurs !!!
Bonne Nuit et Vive Colorado !!!! J'en oublie presque Calgary - Vancouver Shocked
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver   pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:18

Je préfère largement lire ton compte rendu du match que le regarder c'est sure Laughing

Je te laisse la surprise du score de l'autre rencontre.

Quoi qu'il en soit tu as déjà gagné pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver 8846 pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver 643293 pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver 233396
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver   pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:31

Calgary prend la tête de la NORTHWEST DIVISION

Je réalise mon premier sans faute en NHL juste avant la trêve ce qui est une bonne nouvelle pour la confiance et la suite de la compétition. Il est difficile de s’impose devant son public en NHL et ça se confirme de jour en jour maintenant je vais parle du deuxième match opposant Vancouver à Calgary. Ce fut très violent entre les deux formations (bagarre ; coup par derrière ; plaquage) la haine fut au rendez vous tout au long du match ! J’ai juste suivi la second période et j’ai eut la chance de regarde à une longue et éprouvante baston remporté au point par le joueur appartenant à Calgary, ça à sans doute permis à son équipe égalise quelque minute plus tard ! Un match explosif remporté par Calgary à ma plus grand joie, t’aurais aimé Dam’s Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver   pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:59

Bravo lesage ! et respect pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver 643293 la NHL c'est tres hard à pronostiquer, trop souvent rien n'est logique...

Le résumé du match des Flames face aux Canucks :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver   pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:42

Merci Pleo pour le résume du match Wink la chance était de mon coté ... deux victoire lors de la séance de penalty Laughing

Le résume de la nhl montre la 1 er baston impliquant le "voyou" Prust ! Bis répitita lors du second acte, Prust pousse sans le faire exprès un joueur de Vancouver et ça repart en baston (victoire de Proust) Laughing .
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver   pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:14

lesage a écrit:
une longue et éprouvante baston t’aurais aimé Dam’s Very Happy[/center]
C'est le seul truc qui me plairais bounce Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver   pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:42

Brandon Prust cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver   pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver Icon_minitime

pronostics NHL 10/01/2010 Colorado vs Buffalo Calgary vs Vancouver
Page 1 sur 1