Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  TV Gratuite sur le web Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

TV Gratuite sur le web

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

TV Gratuite sur le web Empty
MessageSujet: TV Gratuite sur le web   TV Gratuite sur le web Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:54

Play TV, décrite comme étant la première plateforme de télévision gratuite et légale sur internet, se lance aujourd'hui dans le domaine prolifique de la vidéo à la demande. Ce poste de télévision en ligne, à mi-chemin entre les services de télévision sur ordinateur des FAI et les web TV de certaines chaines, réunit une cinquantaine de chaines de télévision en un seul endroit.

http://www.playtv.fr/

TV Gratuite sur le web 00F0000002836180TV Gratuite sur le web 00F0000002836182

Regardez tous les matchs de la coupe de la ligue sur Play TV !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TV Gratuite sur le web   TV Gratuite sur le web Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:14

Merci Mat, je vais voir ça de plus prés.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: TV Gratuite sur le web   TV Gratuite sur le web Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:28

Mis a part celle qui sont dispo sur le net, je ne peu regarder aucune autre, il y a un message " n'est pas disponible sur votre FAI " on peu faire comment pour les regarder ? Vous avez accès à toutes vous ?
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: TV Gratuite sur le web   TV Gratuite sur le web Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:30

Pour celles ou je peu cliquer , j ai " Pour pouvoir regarder cette chaîne, vous devez télécharger le plugin :

Windows Media Player" alors que ce pluning est installé scratch
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TV Gratuite sur le web   TV Gratuite sur le web Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:35

Perso j'ai réinstallé VLC en cochant le plugin firefox ça marche, et pour Media Player j'ai pris le plugin sur leur lien...

Tu as redemarré Firefox après installation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TV Gratuite sur le web   TV Gratuite sur le web Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:34

Pour ma part , c'est impeccable , l'image est net , je vient de regarder la première mi-temps du match OM-LOSC et je ne suis pas déçus , un grand merci à Pleo !!!

:up: Pleo
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

MessageSujet: Re: TV Gratuite sur le web   TV Gratuite sur le web Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:15

TV Gratuite sur le web 6832  :up:  :merci: Pleo
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

MessageSujet: Re: TV Gratuite sur le web   TV Gratuite sur le web Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:06

Malheureusement pour les personnes qui vivent à l'étranger ...... ce n'est pas normal. :rouge:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TV Gratuite sur le web   TV Gratuite sur le web Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:23

pas mal ce truc. Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TV Gratuite sur le web   TV Gratuite sur le web Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:17

il marche chez vous le site ??? depuis hier voire avant hier, rien chez moi... TV Gratuite sur le web 701139
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TV Gratuite sur le web   TV Gratuite sur le web Icon_minitime

TV Gratuite sur le web
Page 1 sur 1