Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bonjour a tous Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjour a tous

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:07

Very Happy Bonjour a tous , après une petite intrusion sur ce form il est tant de me présenter , voila moi c'est jeanot, certains mon peut-être déja vu sur le chat de le book interdit ici. Je suis en belgique , je suis un parieur un peu spécial , je m'explique , je paries principalement sur le Kick-Off , match de foot et futsal, pour ceux qui ne connaissent pas c'est désigner l'équipe qui aura l'engagement au début du match. D'ams a eu la gentillesse d'ouvrir une section le reste du sport ( Kick-Off ) j'essayerais de placer mes pronos, mais un petit soucis se pose, j'attends l'arrivée des matchs en live avant de prendre le pari, bien enttendu , de ce fait , pas évident de placer des prévisions avant match sur le forum , en premier , je placerais mes résultats d'une journée a titre indicatif , on verra par la suite .
D'ams est d'accord avec moi si ça sert a rien , la rubrique sera fermée , voila je sais un peu spécial mais pour moi je suis assez satisfait du résultat, bonne journée a tous , a bientôt , jeanot. : Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:57

J'ai parier sur l'engagement un jour et j'ai perdu ... donc j'ai stoppé net. J'aimerais bien savoir tes astuces sur ce Kick-Off même quelques minutes avant le coup-d'envoi.

Ah oui au fait ... bienvenue sur le forum Jeanot cheers
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:36

Bienvenue sur le forum jeanot. perso j'ai jamais parié sur l'engagement c'est un peu du pile ou face ....... si tu es assez satisfait de tes résultats c'est que tu as un truc !!!!! study
En espérant tes débuts sur le forum.

:flower:
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:06

salut à toi et bienvenu jeanot Very Happy
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:37

bienvenue jeanot,

je tiens a te felicité pour se genre de pari, je crois savoir que cela ne fait pas lomgtemps que tu joue, le dernier a m avoir parler de cette technique c est celui qui ma tout apris sur le paris donc ou on a le meme formateur ou te un as Wink.
comme tu la dit quant ta du benef faut arreter et eviter la mauvaise serie.
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:50

Bienvenue Jeanot :)
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: merci figa   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:40

figatelli a écrit:
bienvenue jeanot,

je tiens a te felicité pour se genre de pari, je crois savoir que cela ne fait pas lomgtemps que tu joue, le dernier a m avoir parler de cette technique c est celui qui ma tout apris sur le paris donc ou on a le meme formateur ou te un as Wink.
comme tu la dit quant ta du benef faut arreter et eviter la mauvaise serie.
Merci figa pour tes encouragements , c'est vrai que j'ai eu un formateur !!! ben faut que ça dure , a bientôt jeanot
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: merci mikaa   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:40

Mikaa a écrit:
Bienvenue Jeanot :)
Merci Mikaa , c'est sympa , a bientôt , jeanot
Contenu sponsorisé

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime