Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous Sam 2 Fév - 14:07 | |
| Bonjour a tous , après une petite intrusion sur ce form il est tant de me présenter , voila moi c'est jeanot, certains mon peut-être déja vu sur le chat de le book interdit ici. Je suis en belgique , je suis un parieur un peu spécial , je m'explique , je paries principalement sur le Kick-Off , match de foot et futsal, pour ceux qui ne connaissent pas c'est désigner l'équipe qui aura l'engagement au début du match. D'ams a eu la gentillesse d'ouvrir une section le reste du sport ( Kick-Off ) j'essayerais de placer mes pronos, mais un petit soucis se pose, j'attends l'arrivée des matchs en live avant de prendre le pari, bien enttendu , de ce fait , pas évident de placer des prévisions avant match sur le forum , en premier , je placerais mes résultats d'une journée a titre indicatif , on verra par la suite . D'ams est d'accord avec moi si ça sert a rien , la rubrique sera fermée , voila je sais un peu spécial mais pour moi je suis assez satisfait du résultat, bonne journée a tous , a bientôt , jeanot. : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 2 Fév - 14:57 | |
| J'ai parier sur l'engagement un jour et j'ai perdu ... donc j'ai stoppé net. J'aimerais bien savoir tes astuces sur ce Kick-Off même quelques minutes avant le coup-d'envoi. Ah oui au fait ... bienvenue sur le forum Jeanot |
|
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 2 Fév - 15:36 | |
| Bienvenue sur le forum jeanot. perso j'ai jamais parié sur l'engagement c'est un peu du pile ou face ....... si tu es assez satisfait de tes résultats c'est que tu as un truc !!!!! En espérant tes débuts sur le forum. :flower: | |
|
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 2 Fév - 17:06 | |
| salut à toi et bienvenu jeanot | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 2 Fév - 20:37 | |
| bienvenue jeanot, je tiens a te felicité pour se genre de pari, je crois savoir que cela ne fait pas lomgtemps que tu joue, le dernier a m avoir parler de cette technique c est celui qui ma tout apris sur le paris donc ou on a le meme formateur ou te un as . comme tu la dit quant ta du benef faut arreter et eviter la mauvaise serie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 2 Fév - 20:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: merci figa Sam 2 Fév - 21:40 | |
| - figatelli a écrit:
- bienvenue jeanot,
je tiens a te felicité pour se genre de pari, je crois savoir que cela ne fait pas lomgtemps que tu joue, le dernier a m avoir parler de cette technique c est celui qui ma tout apris sur le paris donc ou on a le meme formateur ou te un as . comme tu la dit quant ta du benef faut arreter et eviter la mauvaise serie. Merci figa pour tes encouragements , c'est vrai que j'ai eu un formateur !!! ben faut que ça dure , a bientôt jeanot |
|
Invité Invité
| Sujet: merci mikaa Sam 2 Fév - 21:40 | |
| - Mikaa a écrit:
- Bienvenue Jeanot :)
Merci Mikaa , c'est sympa , a bientôt , jeanot |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|