Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers

Aller en bas 
AuteurMessage
safiro
Division d'honneur
Division d'honneur
safiro


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : algerie

combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Empty
MessageSujet: combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers   combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:55

bonjour a tous

je voulais savoir combien de jours prend un retrais de mes fonds de mon compte chez Betclic ver mon compte moneybbokers

es ce que cela dépend du motant ? ou c'est la même duré peu importe le montant ?

ps: c'est mon 1er retrais et Betclic ma demander une pièce d'identité ,que j'ai envoyer tou de suite après avoir fais le retrais ,je crois qu'elle a étais bien accepter car le statut du fichier que j'ai envoyer étais "en attente" mais 12 heures après il es devenue "Validé" donc je crois que c'est bon pour la pièce d"identité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Empty
MessageSujet: Re: combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers   combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:26

retrait sur Moneybooker : environ 4-5 jours, ça a du être précisé par Betclic.
Revenir en haut Aller en bas
safiro
Division d'honneur
Division d'honneur
safiro


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : algerie

combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Empty
MessageSujet: Re: combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers   combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:09

je voulais juste savoir ,ci ils son très sérieux ou ils dépasse par fois les 5 jours ,car la je doit dire que sa fais pas 5 jours mais 3 depuis que j'ai fais le retrais le 14/04/2010

ps: je le rappelle c'est mon 1er retrais chez heu
Revenir en haut Aller en bas
safiro
Division d'honneur
Division d'honneur
safiro


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : algerie

combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Empty
MessageSujet: Re: combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers   combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:13

je viens de constater que mon retrais a étais annuler et que mes fond son revenue sur mon compte betclic , mais je doit dire que le mail que j'ai donner pour le retrais verre moneybookers n'es pas le meme que celui que j'ai utiliser pour le depot ,es ce que c'est pour cette raison que le retrais a etais annuler ? es ce que il faut obligatoirement que ça soit le même mail de moneybookers que celui pour le dépôt ?

merci les gars d'avance pour vos repenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Empty
MessageSujet: Re: combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers   combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:20

Tu dois interroger le service client de Betclic, nous ne pourrons pas te répondre sur ce problème précis safiro pale

conditions de bonus/vérification d'identité etc... ce n'est pas de notre ressort Wink

En tout cas si tu as plusieurs comptes moneybooker je peux te dire que oui : dépôt et retraits sont à faire sur le même compte.
Revenir en haut Aller en bas
safiro
Division d'honneur
Division d'honneur
safiro


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : algerie

combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Empty
MessageSujet: Re: combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers   combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:24

merci pleo

moi je voulais juste savoir ci quelqu'un avais hue la même expérience que moi ,pour savoir quoi faire son devoir envoyer un mail a betclic et attendre 3 jours pour avoir la réponse

mais merci comme meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Empty
MessageSujet: Re: combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers   combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:25

j'ai édité mon message, je ne sais pas si tu as lu la dernière phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
safiro
Division d'honneur
Division d'honneur
safiro


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : algerie

combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Empty
MessageSujet: Re: combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers   combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:27

merci infiniment pleo de confirmer sa m'aide beaucoup , je viens de refaire le retrais verre le mail de moneybookers sur le quel j'ai fais mon 1er dépôt , je te tien au courent sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
safiro
Division d'honneur
Division d'honneur
safiro


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : algerie

combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Empty
MessageSujet: Re: combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers   combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:10

je viens de recevoir mon retrais combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers 145717 après moin de 24H je suis satisfais de betclic combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers 145717

ps: je le confirme il faut faire le retrais avec le même mail que celui du dépôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Empty
MessageSujet: Re: combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers   combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de jours dur un retrais de Betclic ver moneybookers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos beau jours
» Betclic
» betclic
» tombola betclic
» le bonous de betclic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser