Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  MARSEILLE - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

MARSEILLE

+4
rafale56
emmastarr
Reda
MASTIK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:10

Et bien apparement, DD ne veut pas que le joueur quitte Marseille. Le coach voudrait que Ben Arfa reste tout comme Niang qui serait associé à Fabiano en attaque.

Mais je doute que Ben Arfa soit systematiquement titulaire et il le sait. La réunion prévu aujourd'hui mardi avec Newcaslte a été annulé. Est-ce une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:30

En plus de quelques milions supplémentaire de Margarita Louis Dreyfus, l'OM va en avoir quelques autre de la holding Eric Soccer (??). marseille devrait vendre Niang à Fenerbache pour 8 milieu. Du coup, l'OM a de quoi faire pour s'attacher les service de Fabiano.

ps : Quelle chance d'avoir un particulier qui donne autant à son club. C'est Noël tous les jours ! santa
Invité
Invité

MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:26

C'est pas noêl tous les jours pour les supporters par contre....on est en train de perdre gros si HBA, Niang, Heinze et Cheyrou partent.
Invité
Invité

MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:15

Je crois qu'on sous estime l'importance de Cheyroux.
Quant à Niang, il est très important mais il n'a plus la tête à Marseille. Et si ça peut permettre de faire venir le brésilien c'est un mal pour un bien.
Ben Arfa m'a fait bonne impression mercredi soir. J'aimerais bien qu'il puisse faire une saison pleine. Enfin !

Heinze, je ne crois pas à son départ. Il va rester.
Invité
Invité

MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:08

Ben Arfa va faire son sale gosse et part au clash avec Marseille. Il lance un bras de fer avec le club car vient de secher les deux derniers entrainement. Selon son avocat, il a l'intention de ne plus jamais revenir à la commanderie.
Ca me rappelle curieusement le départ du joueur de Lyon ou il avait déjà fait un caca nerveux. Petit conseils aux marseillais : vérifier le casier du joueur avant qu'il parte car il va dire que le club ne respecte pas ses engagement et reclamera 90 000€ (cheque dans le casier)...
Invité
Invité

MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:34

Seconde défaite de l'OM en 2 matchs et confirmation du départ de Niang en Turquie.

Ajoutons à cela la dernière offre de l OM repoussée par Séville pour faviano, Ben Arfra qui ne veut plus jouer à l OM...

Tout va pour le mieux à Marseille... MARSEILLE - Page 2 Icon_evil MARSEILLE - Page 2 Icon_evil

Comment peut-on parvenir à autant se pourrir un début de saison alors que l'on est champion en titre ??
Invité
Invité

MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:44

effectivement Marseille va mal cette année. Ils vont faire un mauvais début de saison et marquer beaucoup de points ccet hiver. Du coup, en fin de saison ils vont regretter leur mauvaise début de saison.

Mais ce qui m'énerve, c'est l'autre débile. J'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de vocabulaire sur le forum, mais pour le sale gosse ben arfa y'a rien d'autre.

Citation :
Dans un long entretien choc, Hatem Ben Arfa confirme ce dimanche dans L'Equipe son intention de ne plus remettre les pieds à Marseille. « Je ne retournerai plus à la Commanderie, confie-t-il. C'est fini. Je suis prêt à ne pas jouer de la saison. J'ai ma fierté, ma dignité. Je ne suis pas un bouche-trou. » L'international tricolore revient ensuite sur l'enchaînement des événements qui l'ont poussé à cette prise de position extrême, sans épargner Didier Deschamps ou le président Jean-Claude Dassier. Plus que jamais décidé à rejoindre les rangs de Newcastle, Ben Arfa ne craint pas non plus de voir son image de joueur instable renforcée. « Je suis blindé, lâche-t-il. Avec le temps, les gens verront que j'avais raison. Ce n'est pas parce que nous sommes payés que nous sommes des esclaves. »
Pour qui il se prends ? Et de toute façon, rien ne l'empêche de démissionner !
Invité
Invité

MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:05

Invité
Invité

MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:54

Dassier se plaind d'être volé contre AUxerre. Mais il n'a pas du voir les images ? Certes y'avais pas faute dans la surface pour le péno d'Auxerre. Mais la mains de Diawara dans la surface ? le tacle contre l'auxerrois dans la surface ? la faute de Mandanda en fin de match ?

Invité
Invité

MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:03

Je pense Bruno que tu es tout de même de légére mauvaise foi, sur ce match l'arbitre a clairement été à côté de la plaque et ces décisions ont favorisé l AJA et influencer lourdement sur le résultat final.

(Le rouge de Mbia n'est pas juste et cela le prive aussi du match de Lyon, Dudka ne doit jamais finir le match avec le nombre de fautes qu'il a commise et le coup de coude sur Gignac par exemple, il y a péno sur Lucho à la 81e, la main de Diawarra dans la surface est loin d être plus évidente...)

Après je suis d'accord que l OM a aussi pu bénéficier dans les matchs précédents de ses "erreurs" alors bon je ne vais pas non plus crier au complot.
Invité
Invité

MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:06

Je n'ai pas vu le match en entier mais simplement le résumer. Mais franchement, y'avais pas péno pour Auxerre c'est clair ! Mais Auxerre aurait pu en avoir d'autre.

Je ne veux pas lancer une polémique. On connait tous le foot. On sait ce que c'est. Parfois c'est injuste (dans les deux sens). Mais Dassier n'aurait peut-être pas di dire ça.

Quoi qu'il en soit, j'ai hate d'être la semaine prochaine !! Un petit match bien sympa avec un peu de chambrage entre nous !!!

AU fait, pas Mbia et pas Diawara ? ça va être chaud, non ?
Invité
Invité

MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:23

Bien sûr que ça va être chaud...on va jouer avec une défense Heinze-Hilton dans le meilleur des cas autant dire que l'on vas as être à la fête.

Je ne suis pas du tout confiant.
Contenu sponsorisé

MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE - Page 2 Icon_minitime

MARSEILLE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant