| Books inaccessibles !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Sam 15 Mai - 9:35 | |
| La solution pour se connecter à betfair est dans la partie privée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Sam 15 Mai - 10:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Sam 15 Mai - 10:17 | |
| - Dam's a écrit:
- bogno a écrit:
- Actuellement, j'ai des "sous" sur Betfair (trop tard), Bet365 et B win
D'après vous, faut-il que je vide les comptes de suite ? ou que j'attende un peu, et tans pis s'ils sont bloqués quelques jours ou semaines ???
Bref, qu'allez vous faire , VOUS ??? Il y a au moins deux moi que j'avais conseillé ici de fermer ses compte au plus tard le 01 de ce moi. Alors a mon avis les autres book vont pas tarder a faire pareil sauf si ils obtiennent la licence mais on en sais rien, et puis il est prevus que le compte soit clouturé par le book et ensuite devrat être réouvert par le client.
Alors pour moi OUI VITE RETIREZ TOUT LES MECS !!!!!!!!!!!! tu penses qu'il faudrait retirer tous nos fonds de tous les books qu'on a (betfair et book classique)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Sam 15 Mai - 10:20 | |
| Perso je ne vais rien retirer tant qu'on ne m'y obligera pas... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Sam 15 Mai - 10:51 | |
| Oui bruno, c est ce que je pense, de toute façon tôt ou tard il faudra le faire, alors au temps pas attendre qu'ils demande X preuves d 'identités en suite. Ce n'es que mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Sam 15 Mai - 11:01 | |
| Sportingbet France va prochainement reouvrir normalement les autres book aurait du ferme comme eux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Sam 15 Mai - 11:12 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
J'ai contacté le service client de William Hill à propos d'une éventuelle fermeture aux joueurs français.Et on ma répondu que le site ne fermerai pas. Pourvu que ça dure mais je vais surement revenir vers des sites légaux en France pour éviter les problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Sam 15 Mai - 13:52 | |
| pour les clients betclic il n'y aura aucunes diffétence. Nous n'avons aucune manipulation à faire. A la limite, on peut penser que ceux qui n'était pas au courrant de la loi ne l'appendrait pas par betclic.
La seule différence est qu'on était en .com et qu'on passe en .fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Lun 17 Mai - 15:29 | |
| LES COMPTES FRANÇAIS SONT OFFICIELLEMENT FERMES PAR BETFAIR DEPUIS CET APRES MIDI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Lun 17 Mai - 15:42 | |
| la marche à suivre : "Nous avons le regret de vous confirmer que les dispositions relatives à cette loi ne nous autorisent pas à opérer notre site www.betfair.com sur le territoire français. Vous êtes depuis vendredi dans l’incapacité d’accéder à www.betfair.com et à tous les autres sites internet associés comme www.betfairpoker.com depuis le territoire français. Pour récupérer les fonds restants sur votre compte Betfair, merci de nous renvoyer les documents suivants à France@betfair.com.: - Une copie recto verso de votre carte d’identité (si vous n’avez pas encore passé le processus de vérification d’âge sur Betfair) ; - Les coordonnées de votre compte bancaire : nom de la banque, agence détentrice, code BIC/SWIFT et votre IBAN (numéro de compte bancaire international);" inutile d'envoyer des emails, ils ne répondront pas... et on doit leur faire confiance (sic) quant à notre solde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Lun 17 Mai - 18:01 | |
| voici le message que j'ai reçus de bet-at-home Pour des raisons légales, notre site est temporairement fermé aux clients français. Nous vous invitons par conséquent à effectuer un retrait quand vous le souhaitez.
le mail reçut par unibet Cher client, Merci d’avoir contacté Unibet. Dans le cadre de l’ouverture contrôlée du secteur des jeux en ligne, et, de la loi récemment adoptée, nous regrettons de ne pas être en mesure de vous donner plus d’informations sur les changements à venir. Unibet met actuellement tout en œuvre pour répondre aussi bien aux attentes des autorités françaises que de nos joueurs. Nous vous communiquerons tous les changements dès que nous aurons de nouveaux éléments. Par ailleurs, nous ferons notre maximum pour éviter toute complication liée à votre compte. Sachez qu’aucun de nos joueurs ne perdra les gains générés sur notre site. Merci de votre patience et de votre compréhension.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Lun 17 Mai - 18:06 | |
| et ça continue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Lun 17 Mai - 18:15 | |
| |
|
| |
jeanot CFA
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Lun 17 Mai - 20:25 | |
| Une personne croisée par hazard ma dit que ***** qui est la copie conforme de betfair mais en anglais était tjrs ouvert , cette personne habite en île de france , maintenant faut voir les jours suivants | |
|
| |
jeanot CFA
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Lun 17 Mai - 20:30 | |
| Maintenant en ce qui concerne betfair y'a une faille pour continuer a jouer mais bon vont bien un jour ou l(autre la découvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Lun 17 Mai - 20:38 | |
| - jeanot a écrit:
- Maintenant en ce qui concerne betfair y'a une faille pour continuer a jouer mais bon vont bien un jour ou l(autre la découvrir
Justement jeanot, la faille betfair je l'ai découverte dès vendredi mais à présent ce sont nos comptes qui sont fermés (impossible de se logger) et non plus l'IP du pays de résidence comme au départ = c'est cuit ! nous sommes obligés de demander un virement. |
|
| |
jeanot CFA
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Lun 17 Mai - 20:48 | |
| Ok Pleo , si je peux rassurer aucune crainte concernant le virement , je travaillles avec eux uniquement par virement juste 5 euros de frais par virement , sinon en 3 jours c"est sur le compte | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mar 18 Mai - 10:09 | |
| JE le disais qu'il fallais tout retirer, tin mais quel bande de xxxxxxxxxxxxx
Je suis plus que dégoûté et la c 'est les portes de la galère. La seul solution est d'ouvrir en urgence un compte et de jouer sur le foot, bin la c'est pas gagné et fini les mises à 44, il va falloir passer par au moins X 7 pour espérer gagner des cacahuète et encore la les cotes sont comme avant, mais au premier juin fini terminé les cote jouables, pffffffffffff quel merde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mar 18 Mai - 10:14 | |
| quelqu'un a des infos concernant betsson? |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mar 18 Mai - 11:08 | |
| Jeannot donne moi par PM le lien du site stp
:) | |
|
| |
jeanot CFA
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mar 18 Mai - 19:13 | |
| Désolé pour le retard D'ams mais voila que je rentre , le site en question est bloqué également . J'ai contacté un journaliste en belgique que je connais bien , pour lui la fermeture de betfair et autre en france n'est que momentanée , vu la loi il pouvait pas prendre le risque , mais il semblerait que ça réouvrirait sous betfair.fr et non plus betfair.com du moins pour la france , en effet betfair vient d'ouvrir une application pour l'iphon pour le moment en angleterre et en irlande et veut ouvrir partout en europe , d'après lui la france devrait être dedans , marché colossale , pour lui il réouvrirons mais les détails encore trop tôt | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mar 18 Mai - 23:21 | |
| J'ai aussi des infos qui proviennent directement de betfair et qui vont dans le même sens que les tiennes.
En plus je ne comprend pas pourquoi ils ont étaient rejeté directement du projet de lois. Bet prend 5% l'état en veut 7 donc bet aurait pu nous taxer des 12% et donner les 7% à l'état français.
C'est probablement pour des question de localisation, Les book avec licence Français doivent ce plié à un cahier des charge assez complexe et plein de contrainte, a commencer par l'obligation d'avoir un bureau sur le sol français. Mais malgré ça je pense qu'il voudront aussi leur part et que ces contraintes trouverons une solution. En tous cas je le souhaite et vite même !! | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mer 19 Mai - 1:05 | |
| Pour le moment betsson n'est pas bloqué, je leur ai envoyé un email pour savoir qi il était possible d ouvrir un compte, de le créditer et de faire des retrait avec la garantie qu il ne le bloque d'ici peu. J'attends la réponse si j'en ai une. Pour moi il n est pas très bien puisque il ne propose plus le turf. | |
|
| |
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mer 19 Mai - 6:56 | |
| - Dam's a écrit:
- J'ai aussi des infos qui proviennent directement de betfair et qui vont dans le même sens que les tiennes.
En plus je ne comprend pas pourquoi ils ont étaient rejeté directement du projet de lois. Bet prend 5% l'état en veut 7 donc bet aurait pu nous taxer des 12% et donner les 7% à l'état français.
C'est probablement pour des question de localisation, Les book avec licence Français doivent ce plié à un cahier des charge assez complexe et plein de contrainte, a commencer par l'obligation d'avoir un bureau sur le sol français. Mais malgré ça je pense qu'il voudront aussi leur part et que ces contraintes trouverons une solution. En tous cas je le souhaite et vite même !! Tu te rends comptes une taxe pour les joueurs de 12% moi j'appelle ca du vol, c'est trop elevé sur 100 euros de gain on te prend 12 euros ce serait de l'abbus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mer 19 Mai - 8:27 | |
| je ne vais pas leur envoyer un mail car tu l'as déjà fait. Mais tiens nous bien au courrant de leur réponse stp. Ca m'interesse car j'ai la chance aujourd'hui de ne pas jouer sur le turf (désolé pour toi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mer 19 Mai - 8:30 | |
| je prefers donner 12% que de ne pas pouvoir jouer. Mais c'est vrai que c'est un fort pourcentage. Quelle est le porcentage de taxe pour un book classique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mer 19 Mai - 9:37 | |
| 12% c'est mon taux d'imposition cette année... en gros rien ne changerait pour ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mer 19 Mai - 9:43 | |
| ça me parait enorme comme taux pleo jvais pas regarder le mien, sinon je suis bon pour une hernie fiscale
Dernière édition par insidethecircus le Mer 19 Mai - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mer 19 Mai - 9:47 | |
| c'est énorme mais c'est bien ça... 3600€ à payer hum, merci la prime de licenciement 2009 |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mer 19 Mai - 10:48 | |
| - bruno a écrit:
- je prefers donner 12% que de ne pas pouvoir jouer. Mais c'est vrai que c'est un fort pourcentage.
Quelle est le porcentage de taxe pour un book classique? Moi aussi je préfère filer 12% et vous verez que même sans vous en rendre compte ce genre de " taxe " éxiste déjà. Alors ce n'est pas pris sur le gain mais à la source le book ne redistribu pas tout sinon les cote seraient encore plus grosse. Regarde le tableau et le ligne RedistributionPar exemple pour 888 la " taxe " est de 7.9% Ce n'est pas dans l'image mais sur ce même match william h prend 10.80% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mer 19 Mai - 10:52 | |
| - Pleo a écrit:
- c'est énorme mais c'est bien ça... 3600€ à payer hum, merci la prime de licenciement 2009
3600€ c'est énorme ! J'aimerais bien en payer autant ! Plus on paie d'impot, mieux on se porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mer 19 Mai - 10:55 | |
| c'est ce qu'on dit mais l'an prochain ça va bien baisser vu que c'est le pôle emploi qui me "paiera"... j'ai encore rien touché depuis + d'un mois par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mer 19 Mai - 10:59 | |
| là, c'est moins drole c'est sûr. Mais ce sont eux qui ont du retard c'est ça? Alors heureusement que tu as eu une belle prime de licenciment sinon tu serais mal en point avec le petit j'imagine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mer 19 Mai - 11:09 | |
| A mon avis chose classique : le dossier a merdé ! J'ai appelé la semaine passée et ils me "donnaient" 800€ par mois, là par contre il y a un souci comme je leur ai dit "ah oui, je viens de voir une erreur !" mdr, normal, j'attends environ 1300€ de chômage, faut pas déconner lol |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mer 19 Mai - 13:38 | |
| Ce sujet est fusionné avec les book inaccessibles dans la buvette. Ce topic va devenir un topic de concours, puisque nous avons trouvé un gentil sponsor pret a faire de vraie effort pour nous offrir des cadeaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mer 19 Mai - 18:00 | |
| pour sportingbet les paris sont suspendus en attente de la liscence pour betfair le trade est interdit en france donc c' est foutu et s' ils devaient prendre une liscence se serait que pour proposer des paris conventionnels. bon jv de ce pas me presenter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Jeu 20 Mai - 16:00 | |
| j'ai envoyé un email à betfair pour retirer mes fonds et j'en ai profiter pour connaitre leur position sur leur avenir en France. Voici leur réponse Cher Bruno,
Merci pour votre email. Nous avons bien noté vos coordonnées bancaires et enverrons le transfert dans le courant de la semaine.
Betfair reste convaincu qu’en tant que membre de la Communauté Européenne, vous êtes en droit de choisir l’opérateur de jeux en ligne de votre choix et que le nouveau projet de loi français est en violation de ce droit. Nous supportons donc une campagne appelée Right2bet. Nous vous invitons à rejoindre cette initiative en vous connectant sur le site www.right2bet.fr, afin de vous renseigner sur ce problème et faire part de votre opinion.
Nous vous remercions encore pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons vous retrouver dans un futur proche.
Cordialement,
Service Clientèle Betfair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Jeu 20 Mai - 16:04 | |
| Right2bet je m'y suis inscris en Fevrier/Mars... mais bon, j'appelle un peu ça "pisser dans un violon", ça ne servira à rien de signer la pétition (c'est pas ça je vous encourage à le faire !) sauf si quelqu'un dépose plainte auprès de la commission européenne !
Qui sait ce qui peut se passer ensuite... mais bon, l'Italie a déjà privatisé son marché sans problème vis à vis de l'Europe alors pourquoi la France suivrait un chemin différent ? |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Jeu 20 Mai - 16:11 | |
| http://www.right2bet.net/fr/j'ai voté ! envoyé l'email au MPE et soutenu sur facebook !! total pour faire ça : - de 3 mn Je compte sur vous, l'occasion nous est donné de dire NOUS AVONS des DROITS, vous avez voulu l'Europe, bien, mais maintenant ne nous privé pas des droit a la liberté que cela nous donne !!!!!!!!! Postez cette adrs partout s(il vous plaie !!! http://www.right2bet.net/fr/ | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Ven 21 Mai - 7:35 | |
| La réponse de betsson
Actuellement la licence est en cours d'acquisition par Betsson, et aucun changement dans votre activité de jeux n'est à signaler.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Julie
Service Clientèle Betsson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Ven 21 Mai - 7:50 | |
| ce qui veut dire qu'on peut jouer chez betsson comme on jouait avant avec betfair (avec le turf en moins)? Donc pour les amateurs de fair foot, on peut aller chez eux? C'est pas très clair sa réponse car elle dit que la licence est en cours d'acquisition (donc pas possible légalement en ce moment) mais que rien ne change. Je ne sais pas trop comment prendre sa réponse |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Ven 21 Mai - 7:59 | |
| La réponse n'est pas très claire surtout mes questions étaient très précise et que je leur demandais des garanties. mais bien sur ils ne peuvent pas en donner puisque la licence est en cours. Moi perso je vais attendre avant de jouer chez eux. betsson rentre dans le même cadre que betfair, il n'est pas considéré comme un book traditionnel mais comme un book d'échange de paris, betfair a était interdit et pas eux . la seul raison qui me semble logique est que betsson va transformer son offre et passer en book " normal " style betclic. Ca peut expliquer pourquoi ils n ont pas fermé. Je vais attendre la liste officielle des book pour voir ce que je vais faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Ven 21 Mai - 17:21 | |
| |
|
| |
D-Wade CFA2-B
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Ven 21 Mai - 18:04 | |
| Ca fait ch***, je peux rien retirer en plus, je suis encore dans l'offre du "bonus" Comment on va faire pour la coupe du monde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Sam 22 Mai - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Sam 22 Mai - 14:16 | |
| J'espere qu'Unibet sera encore ouvert pendant RG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Sam 22 Mai - 15:23 | |
| a la fin il va en rester 2 PMU et FRANCAISE DES JEUX warffffffffffff ON se croirait a KOLANTA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! Mar 25 Mai - 13:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Books inaccessibles !!! | |
| |
|
| |