| Les archives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 10 Sep - 15:52 | |
| Dijon a pas encore connu la défaite à l'exterieur (2 nul) et ils se comportent plutot bien au Havre (sur les 5 derniers match : 2V 1N 2D) la pression sera clairement pour les havrais qui n'ont pas le droit à l'erreur à la maison vu leur parcours catastrophique à l'exterieur (3 défaite !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Les archives Ven 10 Sep - 20:00 | |
| Seul contre tous et c'est tous seul que je perd, pas très inspiré par ce match ou j'ai tenté deux pronostics et deux bravo les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Sam 11 Sep - 17:10 | |
| |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Les archives Sam 11 Sep - 17:40 | |
| bogno | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: pronostics de la 7ème journée de ligue 2 Jeu 16 Sep - 17:33 | |
|
Dernière édition par Dam's le Ven 17 Sep - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pronostic SCO Angers - Istres Jeu 16 Sep - 19:24 | |
| SCO Angers - Istres : SCO Angers @2.05Le SCO reste sur 2 défaites de suite qui plombent un peu leur début de saison. Ils leur faut donc absolument une victoire ce weekend et Istres semble un adversaire idéal (15ème). D'après les commentaires lus sur les forums du SCO, (défaite 0-2 à Nîmes), le résultat ne reflète pas la physionomie du match. Ils n'ont pas si mal joué, se sont créés plus d'occasion que leur adversaire mais la finition a fait défaut. Je persiste à croire que cette équipe a le potentiel pour finir dans les 3 premiers et donc à une telle côte (sur-évaluée suite à ces 2 défaites), il serait dommage de ne pas la tenter. Ic : 8/10 Mise moyenne
Dernière édition par bogno le Dim 19 Sep - 19:07, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pronostic Boulogne - Laval Ven 17 Sep - 8:13 | |
| Allez, je me lance dans la L2... 20h00 : Boulogne vs. LavalBoulogne a bien démarré pour son retour en L2 avec 2 victoires et 3 nuls, les 2 victoires et un des nuls étant obtenus à domicile. En face, Laval qui n'a remporté qu'un match pour le moment (à domicile face à Metz) et fait 3 nuls puis 2 défaites (dont 2 défaites et un nul à l'extérieur). Je pense que les boulonnais sont capables de remporter cette confrontation sur leur terrain ce soir, je prends le risque de ne pas les jouer en DNB. --> Boulogne @1.98
Dernière édition par Pleo le Ven 17 Sep - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 17 Sep - 10:07 | |
| Vos deux pronos me plaisent ! Il va falloir faire un choix maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostics ligue2 Boulogne - Laval Ven 17 Sep - 16:32 | |
| - Pleo a écrit:
- Allez, je me lance dans la L2...
20h00 : Boulogne vs. Laval
Boulogne a bien démarré pour son retour en L2 avec 2 victoires et 3 nuls, les 2 victoires et un des nuls étant obtenus à domicile. En face, Laval qui n'a remporté qu'un match pour le moment (à domicile face à Metz) et fait 3 nuls puis 2 défaites (dont 2 défaites et un nul à l'extérieur).
Je pense que les boulonnais sont capables de remporter cette confrontation sur leur terrain ce soir, je prends le risque de ne pas les jouer en DNB.
--> Boulogne @1.98
suivi à 1,90 |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les archives Ven 17 Sep - 17:23 | |
| Pas le temps d'argumenter mon pronostics.
Ajaccio . Vannes :
Ajjaccio reste sur 2 nuls et n'a plus perdu depuis 5 rencontres sur sa pelouse. Vannes c'est 3 défaites en 3 déplacement.
Sur les 3 derniers tête à tête, 3 match nuls.
1 2 (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire) Pronostic: AC Ajaccio 1.40 Résultat à la mi-temps Pronostic: X 1.91 Plus ou moins de 2,5 buts Pronostic: Moins de 2,5 1.57
1 X 2 Pronostic: Boulogne Cote d'Opale 1.78
1 2 (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire) Pronostic: Le Mans FC 2.50 Handicap 0:1 Pronostic: Le Mans FC 1.67 1 X 2 Pronostic: Le Mans FC 3.50
1 X 2 Pronostic: Tours FC 1.95
Dernière édition par Dam's le Ven 17 Sep - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| Sujet: Re: Les archives Ven 17 Sep - 17:31 | |
| AC Ajaccio-Vannes ( mi temps ) N @ 1,95Châteauroux-Metz ( mi temps ) N @ 1,90Dijon-Evian Thonon ( mi temps ) N @ 1,90Grenoble-Troyes ( mi temps ) N @ 1,90
Dernière édition par le chtis graoully le Ven 17 Sep - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic ligue 2 , Tour - Le Havre Ven 17 Sep - 17:33 | |
| pronostic Tours Football Club - Le Havre Athletic Club, 7ème journée ligue 2 vendredi 17 septembre 2010 à 20h
3 victoires /3 pour Tours à domicile et 3 défaites/3 à l'extérieur pour le Havre cette année. Tours est donc clairement favori. Mais le Havre doit se reprendre ; ils ne vont pas se laisser faire. Je les sens bien capable de faire un truc et de faire douter Tours. On voit souvent des revirement de situation en ligue2. ALors, une fois n'est pas coutume, je tente un coup
Tours - Le Havre : Le Havre ouvrira le score et ne gagnera pas @3,00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 17 Sep - 17:41 | |
| ouhh tu vas fâcher lesage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 17 Sep - 17:44 | |
| Dijon FC - Evian Thonon Gaillard FC
Evian doit reprendre les points perdu lors de la reception d'Ajaccio en allant battre les dijonais qui lutte pour le maintien.
1 X 2 Pronostic: Evian Thonon Gaillard 2.80
Tours FC - Le Havre AC
Jovial sera present pour porte les couleurs ciel et marine à la VDC, on attend enfin un résultat positif de leur part à l'exterieur (victoire ou nul peu importe) alors go go Le Havre faite nous plaisir envoyez Gué-Gué au placard.
1 X 2 Pronostic: Le Havre AC 3.80
Combo : Sedan ; Grenoble Troyes X MT ; Nimes Olympique @ 11.06€
Bonne Chance tout le monde
Dernière édition par lesage le Ven 17 Sep - 20:34, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 17 Sep - 17:47 | |
| - Pleo a écrit:
- ouhh tu vas fâcher lesage !
Pas du tout étant certain d'une perfomance havraise le scenario propose par bruno est terrible attention au cardique Le 1 er but havrais (Jovial) et la victoire doit rapporte encore plus ... |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les archives Ven 17 Sep - 17:52 | |
| - lesage a écrit:
- Dijon FC - Evian Thonon Gaillard FC les dijonais qui lutte pour le maintien
Je comprend pas trop ton combo. Je veu juste réagire en disant que les dijonnais ne sont pas encore à lutter pour le maintien. Ils sont actuèlement 12 ème avec 2 pts d'avance sur les 2 premiers relégable et 4 sur le derniers. Le point du nul peut leur suffir et ca serait même un bon point de prix fface à cette équipe d' Evian. | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les archives Ven 17 Sep - 18:18 | |
| Je croie que les Dijonnais vont nous mettrent d'accord.
Dijon 3 - 0 Evian Thonon Gaillard en 10 mn de jeu.
But à la 2-7 et 10 ème mn en plus Evian a pris un carton rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 17 Sep - 20:01 | |
| j'ai choisi deux bons 0-0. C'est triste |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: résultat l2 Ven 17 Sep - 20:07 | |
| 20:00 Terminé Ajaccio 3 - 0 Vannes (0 - 0) 20:00 Terminé Boulogne 0 - 0 Laval (0 - 0) 20:00 Terminé Chateauroux 1 - 0 Metz (0 - 0) 20:00 Terminé Clermont 2 - 0 Nimes (1 - 0) 20:00 Terminé Dijon 5 - 1 Evian Thonon Gaillard (3 - 0) 20:00 Terminé Grenoble 0 - 2 Troyes (0 - 0) 20:00 Terminé Sedan 2 - 1 Le Mans (0 - 1) 20:00 Terminé Tours 0 - 0 Le Havre (0 - 0)
| |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les archives Ven 17 Sep - 20:11 | |
| Bien joué le chtis ! festival de rouge ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 17 Sep - 20:36 | |
| Poteau + Barre Le Havre est malheureux dans l'efficacité mais le 1 er pt à l'exterieur devant le Tours FC est un très bon point prit qui va enfin lancé la saisons des havrais a confirme à la maison Bien Joué Le Chtis une journée a vite oublie pour les pronostic. |
|
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Sam 18 Sep - 7:14 | |
| - lesage a écrit:
- une journée a vite oublie pour les pronostic.
pour moi c'est toute la semaine ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les archives Dim 19 Sep - 19:38 | |
| J'ai juste regardé après le but et je pensais ton prono bien parti | |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Les archives Lun 20 Sep - 9:43 | |
| lundi 20 septembre 20:40 Football / Ligue 2
Reims-Nantes( mi temps ) N @ 1,90
Dernière édition par le chtis graoully le Lun 20 Sep - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Lun 20 Sep - 16:41 | |
| Le reveil Reimois ? |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Les archives Lun 20 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Lun 20 Sep - 19:42 | |
| 1-1 MT |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Les archives Lun 20 Sep - 19:43 | |
| heureusement que reims a egalisé a la 44' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic Reims Nantes Lun 20 Sep - 19:45 | |
| |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Les archives Lun 20 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: pronostics ligue 2 8ème Journée Jeu 23 Sep - 19:52 | |
| Nos prono pour les matchs du 24 septembre 2010. Nos conseils pour parier sur les rencontres. FC Istres - Clermont Foot-Stade Lavallois -AC Ajaccio -Havre AC -Angers SCO -Le Mans FC -Dijon FCO -FC Metz - Stade de Reims - FC Nantes -Grenoble Foot 38 -Nîmes Olympique -CS Sedan -ESTAC -Châteauroux -Vannes OC - Tours FC | 8éme Journée | MATCH | Côtes | STAT | BWIN | | Istres | Clermont | | 2,25 | 2,85 | 2,85 | | Pariez | | Metz | Reims | | 1,83 | 3 | 3,7 | | Pariez | | Nantes | Grenoble | | 1,95 | 2,9 | 3,4 | | Pariez | | Le Havre | Angers | | 1,88 | 2,95 | 3,6 | | Pariez | | Le Mans | Dijon | | 1,8 | 3,1 | 3,7 | | Pariez | | Nimes | Sedan | | 2,3 | 2,9 | 2,7 | | Pariez | | Laval | Ajaccio | | 2,25 | 2,85 | 2,8 | | Pariez | | Troyes | Chateauroux | | 2 | 2,75 | 3,5 | | Pariez | | Vannes | Tours | | 2,55 | 2,7 | 2,55 | | Pariez | | Evian | Boulogne | | 2,05 | 2,9 | 3,05 | | Pariez |
Tableau fait par waddle | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Pronostics FC Istres - Clermont Foot Ven 24 Sep - 0:04 | |
| FC Istres - Clermont Foot nos pronos sur cette rencontre de ligue 2 qui débutera le 24 septembre 2010 à 20h00
Rien ne va vraiment pous ces deux clubs. Respectivement 17ème et 14ème les deux formations sont en mal d' inspiration en ce début de chamionnat. Clermont rate tous ses déplacement et Istre qui pourtant avait débuté par une victoire en recevant Tours l'actuel leader (Istres 1 - 0 Tours), a fait un nul sur le suivant ( Istres 1 - 1 Dijon )et a perdu le dernier (Istres 0 - 1 Grenoble ). Clermont reste sur 2 succès mais à domicile et encore pour le dernier match ils recevaient la faible équipe de Nîmes ( 2 - 0 ) , pourtant je crois fort en la surprise des Clermontois dans ce match. Je m'appuie sur les stats des matchs paasé ou lors des 10 dernières rencontres Clermont n'a perdu q'une seul fois, alors oui c'était en déplacement à Istre mais leur dernier déplacement fut un vraie succès ( 26/03/10 Istres 1 - 3 Clermont ).
Je propose plusieur paris dans ce match.
J'avais pensé à une double chance mais la cote de 1.41 est trop faible parce que même si pour moi Clermont peut créer la surprise il y a un petit risque donc tant qu'a jouer au temps jouer correctement. Je pense donc à :
FC Istres - Clermont Foot 1 2 (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire) Pronostic: Clermont Foot 2.00
FC Istres - Clermont Foot Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ? Pronostic: Oui 1.91
Et juste pour le fun de ne pas l'avoir raté si il y a ce que j'attends de cette rencontre.
FC Istres - Clermont Foot 1 X 2 Pronostic: Clermont Foot 2.85
2-2
PS: je suis désolé mais mon pc est infecté je ne peu donc plus mettre en gras et tant d'autre chose, que demain je serai absent un moment pour cause de reformatage.
Dernière édition par Dam's le Ven 24 Sep - 20:10, édité 2 fois | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 0:28 | |
| Mes pronostics étudiés mais pas argumentés. je fais le papier est je donne mon avi sur tous les matchs de la journée. Stade Lavallois - AC Ajaccio 1 X 2 Pronostic: X 2.850-0 Le Havre AC - Angers SCO Plus ou moins de 2,5 buts Pronostic: Plus de 2,5 2.101-0 FC Metz - Stade Reims 1 X 2 Pronostic: FC Metz 1.831-0 FC Nantes - Grenoble 1 X 2 Pronostic: X 2.902-1 Mes deux préférés et c'est sur l'over que je vais miser " ma mise " Nîmes Olympique - Sedan 1 X 2 Pronostic: Nîmes Olympique 2.30 Nîmes Olympique - Sedan Plus ou moins de 2,5 buts Pronostic: Plus de 2,5 2.10 2-0
Dernière édition par Dam's le Ven 24 Sep - 19:57, édité 3 fois | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 9:41 | |
| over 2.5 c est gros pour nimes je pense dam's au vu des states de cette équipe en défense !! 7 matchs 7 buts encaissés, 5 marqués, qui plus est ils sont a domicile en voyant les states de sedan ca semble jouable en efet 7 matchs 15 buts marqués, 7 encaissés !! mais nimes est a domicile je m' abstiens et te souhaite bonne chaaaaaance ! rappelle toi ton post la sedan est 2 éme, nimes dans le bas du classement ca risque d' etre blindé en defense pour arracher le nul, ils s' attendent à etre dominé les nimois | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: pronostics formule 1 Ven 24 Sep - 10:50 | |
| merci drounoa pour les précisions sur les buts et je vois que tu as bien retenu le coup des équipes qui blindes. En ce qui me concerne elle ne s'applique pas quand c'est l'équipe qui est " moins forte " qui joue à domicile. Jouer tout en défense à domicile c'est en général pas très bien vue par les supporters et c'est surtout ridicule de pas tenter de prendre les points sur son terrain. Il y a des équipes qui jouent comme ça, mais c'est de ce que je peu savoir assez rare. En plus nou sommes en début de saison le seul calcul que les équipes font c'est prendre des points, plus tars oui il faudra faire attention parce que ce qui vont jouer le titre ou la reléguation adopterons un style de jeu différent. Merci drounoa mais je pense et je dis GO GO GO les buts ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic Le Havre Angers Ven 24 Sep - 13:52 | |
| 20h00 Le Havre AC - Angers SCO Historique :AC Havre 3 - 2 SCO Angers AC Havre 3 - 2 SCO Angers AC Havre 0 - 0 SCO Angers AC Havre 1 - 0 SCO Angers AC Havre 1 - 0 SCO Angers L'historique est clairement à la défaveur des Angevins, le voyage en Normandie est un cauchemar pour eux. Le parralèle Havrais est d'avoir réalise un sans faute à domicile et d'avoir prit un tout petit point à l'exterieur, la copie rendu à la maison est très loin d'etre parfait et le long déplacement inutile en corse a du pese dans le moral des joueurs. Angers est le contraire du Havre car ils prennent plus de points à l'exterieur, Hénin et Gillet feront leur retour au Havre, ils voudront offrir la victoire à leur nouvelle équipe et ils pourront compte sur les anciens nantais De Freitas et Keseru bref du beau monde. Mon pronostic sera contre la victoire du Havre en jouant Angers en double chance Pronostic : X ou Angers @ 1.60
Dernière édition par lesage le Ven 24 Sep - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 15:18 | |
| Metz - Reims ( mi temps ) N @ 2.00mise 2€ gain max 4.00€Metz - Reims 1 @ 1.90mise 2€ gain max 3.80€
Dernière édition par le chtis graoully le Ven 24 Sep - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 16:58 | |
| allez je te suis dam's mais sur un over 1.5 allez des buuuuuts !! | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 18:31 | |
| 30 éme minute c est le calme plat a nimes.. | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 19:04 | |
| nimes qui marque avant la mi temps , sedan va presser pour la seconde mi temps c est bon pour le over 1.5 ca..maintenant tout depend des contres attaques et de la réussite des buteurs. mais restons | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 20:05 | |
| Victoire du Havre But inscrit à la 89 eme minute par Benjamin Genton dommage mon prono a failli passe mais quand meme heureux de la victoire havraise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 20:06 | |
| aie Dam's, t'avais blindé sur l'over Nîmes il me semble... et arf lesage, dans la même semaine : le prono de cœur qui ne passe pas et là l'inverse... PS : fait comme bruno : ne joue pas ton équipe !! |
|
| |
drounoa Ligue 2
| |
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 20:09 | |
| Je suis content pour toi drounoa, moi j'ai pas eu ce petit coup de pouce pour que Sedan puisse en mettre au moins 1. C'est les boules bien sur mais c'est le jeu enfin la c'est pas le gain de la semaine dernière par contre c'était la même mise. Va falloir jouer prudent dorénavant Istres 2 - 2 Clermont (1 - 2) Laval 0 - 0 Ajaccio (0 - 0) Le Havre 1 - 0 Angers (0 - 0) Le Mans 2 - 2 Dijon (2 - 0) Metz 0 - 0 Reims (0 - 0) Nantes 2 - 1 Grenoble (2 - 0) Nimes 2 - 0 Sedan (1 - 0) Troyes 3 - 1 Chateauroux (2 - 0) Vannes 0 - 0 Tours (0 - 0) Un manque grave d'inspiration sur cette journée. Que fait Metz ? eux teminé pour la saison c'était le dernier match ou je leur faisais confiance. Clermont sans son carton rouge me faisais un carton plein probablement, mais voila quand ca veut pas bin ca veut pas | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 20:11 | |
| aarf vraiment desolé dam's a peu de chose prés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les archives | |
| |
|
| |