Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les archives pronostics angleterre premier league

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:29

bruno a écrit:
Chelsea n'y arrive plus !!
Et c'est pas mieux du coté d'Arsenal. je me suis tâté longtemps pour les jouer vainqueur , et j'ai voulu attendre la compo pour poser, j'ai oublié le match et quand je l'ai vue il y a avait 2-0, la cote vraiment injouable, bref tempis et je regarde le score final 2-3 affraid affraid . j'ai eu un big coup de bol sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:32

Pleo a écrit:
affraid Arsenal menait 2-0 quand je regardais le livescore et... 2-3 FT !!! Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 701139
ouaip une hallu ce match. pourtant c'était la grosse équipe chez Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:08

Comme quoi y'a pas que chez nous où il y a des surprises. Il y en a de plus en plus aussi en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:55

22/11/2010 21:00, Premier League, Angleterre

Sunderland - Everton
1 2 spécial (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire)

Pronostic: Sunderland
1.70



Sunderland - Everton
Plus ou moins de 2,5 buts

Pronostic: Moins de 2,5
1.57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: pronostic Aston Villa - Arsenal // Bolton - Blackpool // Everton - West Bromwich Albion   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:16

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Anglet10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: pronostic Fulham - Birmingham // Manchester United - Blackburn // Stoke city - Manchester City   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:18


Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Ang11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: pronostic Wolverhampton - Sunderland // Newcastle - Chelsea // Tottenham - Liverpool   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:21

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Ann10



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:51

pronostic Aston Villa - Arsenal

PArce que Houiller n'arrive pas au resultat escompté
parce que Arsenal ne peut pas toujours passser à coté de match facil
parce que Arsenal marche mieeux à l'extérieur qu'à domicile
parce que Arsenal est bien placé
parce que la cote est belle

Aston villa - arsenal : arsenal@1,98
indice de confiance 4/5


Dernière édition par bruno le Sam 27 Nov - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:42

Arshavin et Nasri confirment pour le moment ton intuition ! Wink

0-2 HT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:49

2-4 FT

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 643671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:55

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 6832 bruno ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:54

victoire 4-2 cheers

Merci !


Mais j'ai quand même eu un peu peur. Les gunners gagnaient 2-0 à la mi temps et se sont fait remonter à 3-2 à la 71' ! J'ai eu peur qu'il fasse comme la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:22

Un petit over 2.5 à Newcastle et Tottenham ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:02

Je sens plus l'over capable de passer à Tottenham qu'à Newcastle même si les cotes disent le contraire
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:41

jc_dusse a écrit:
Un petit over 2.5 à Newcastle et Tottenham ?

Chelsea a marqué seulement 2 buts en 5 match en déplacement. En plus Newcastle United en prend peu chez lui et leur passé c'est 100% under. Donc pour moi pas d'over sur Newcastle.

Par contre Chelsea qui reste sur une mauvaise série en déplacement, peut inverser la tendance puisque cette équipe leur réussie bien.


Je pense que pour Tottenham les chance de voir un over sont bien meilleurs. A ta place je jouerai l over 1.5 avec grosse mise parce que lui c'est 99% sur qu'il passe, "c'est ce que je vais jouer" et le benef probable gagné sur le 1.5 remisé sur l over 2.5 . Si 2 but , il y a pas de perte, et si 3 c est le cocotier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:12

Pour seulement la 3ème fois de l'histoire de la premier league (1992), un joueur a réussi l'exploit de marquer 5 fois dans le même match (MU - Blackburn 7-1) ! Il s'agit de Berbatov (muet pendant plus de 13h!) qui permet du coup à Manchester United de reprendre la tête du championnat anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:19

applause Berbatov en + ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:33

Je vais suivre vos conseils.

Dam's tu vas misé sur l'over 2.5 avec des sous que tu nas pas encore gagné de l'over 1.5 ?

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 701139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:37

1-0 Newcastle aprés 7 min...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:59

NEWCASTLE-CHELSEA 1-1 FT

TOTTENHAM-LIVERPOOL 2-1 FT


Bien vu à vous et merci de m'avoir empêcher de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:07

Chelsea n'est pas dans une grande période et ça se voit surtout en attaque.

Content que le forum ait pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:17

jc_dusse a écrit:
NEWCASTLE-CHELSEA 1-1 FT

TOTTENHAM-LIVERPOOL 2-1 FT


Bien vu à vous et merci de m'avoir empêcher de faire une bêtise.
olla  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:20

jc_dusse a écrit:
Je vais suivre vos conseils.

Dam's tu vas misé sur l'over 2.5 avec des sous que tu nas pas encore gagné de l'over 1.5 ?

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 701139

Tout à fait quand je pense qu un résultat est un maximum sur et que l'autre est possible j'investis. Le risque de perdre les deux est possible bien sur mais avec une grosse chance de voir des buts il est tout de même limité. Quand je sent le +2.5 possible et le +1.5 a fond, c'est ma façon de miser sur les buts. Ca sauve les meuble en cas de 2 buts seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: j16, pronostics Arsenal - Fulham // Birmingham - Tottenham // Blackburn - Wolverhampton // Chelsea - Everton   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:55


Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Ang_j110

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: j16, pronostics Manchester City - Bolton // Wigan - Stoke City // Blackpool - Manchester United   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:57

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Ang_j111

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: j16, pronostics West Bromwich - Newcastle // Sunderland - West Ham // Liverpool - Aston Villa   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:58


Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Angj1610

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:14

pronostic Blackburn - Wolves

Plus que la victoire de Blackburn, c'est surtout la défaite des WOlves que j'ai envi de jouer. En effet, sur les 7 matchs qu'ils ont joué à l'extérieur, ils en ont perdu 6 !
De plus, Blackburn a gagné les 3 derniers matchs quand Wolverhamtpon est venu lui rendre visite

Blackburn - Wolves : Blackburn@1,65

Capt-1401591.JPG




Dernière édition par bruno le Sam 4 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:10

pronostic Arsenal - Fulham

Arsenal se reveille même si les lacune sont encore là. Ils se font souvent rejoindre au score. Ils doivent aussi stoper leur série de défaites à domicile (2 lors des deux dernier match chez eux).
La cote finale de victoire des gunners est faible. Mais pas la cote de victoire à la mi-temps !

Arsenal mène à la mi-temps @ 1,65

Capt-1401591.JPG




Dernière édition par bruno le Sam 4 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:46

bruno a écrit:
pronostic Arsenal - Fulham

Arsenal se reveille même si les lacune sont encore là. Ils se font souvent rejoindre au score. Ils doivent aussi stoper leur série de défaites à domicile (2 lors des deux dernier match chez eux).
La cote finale de victoire des gunners est faible. Mais pas la cote de victoire à la mi-temps !

Arsenal mène à la mi-temps @ 1,65

Capt-1401591.JPG



Intéressant. Je me laisse tenter pour ton prono super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:39

bruno a écrit:
pronostic Blackburn - Wolves

Plus que la victoire de Blackburn, c'est surtout la défaite des WOlves que j'ai envi de jouer. En effet, sur les 7 matchs qu'ils ont joué à l'extérieur, ils en ont perdu 6 !
De plus, Blackburn a gagné les 3 derniers matchs quand Wolverhamtpon est venu lui rendre visite

Blackburn - Wolves : Blackburn@1,65

Capt-1401591.JPG



victoire 3-0 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:43

Et Chelsea incapable de gagner contre Everton. Du coup, c'est Arsenal qui prend la tête du foot anglais !
Mais MU a un match en moins et a juste un point de moins que les gunners
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:48

pronostic Sunderland - West ham

West ham va jouer à Sunderland et le jambon n'aime pas rester trop longtemps au soleil !
Sunderland n'a pas perdu cette année chez lui et West Ham n'a pas gagné à l'extérieur. En même temps, y'a beaucoup de match nul autour de ces deux équipes.
Je verrais bien un nul

Sunderland - West Ham : nul@3,25

Capt-1401591.JPG


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:57

Bien joué Bruno. alien

J'ai pas choisi le bon prono. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:59

désolé.
J'avais pas prévu que Fulham marque si vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:49

Le retour de Gerard Houiller ce soir à Liverpool !!
Le coach français a laissé une marque indélébile dans le club de Liverpool. Gerard l'appel encore "chef" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Pronostic West Ham - Manchester City | 11 décembre 2010 à 16h   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:39

Pronostic Premier League - Samedi 11 décembre à 16h

West Ham - Manchester City


Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 684 VS Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 676

West Ham (les jambons de l'Est, pour faire plaiz à bruno Wink ) est actuellement lanterne rouge de la Premier League avec 12 points glanés en 16 matchs, un bilan plus que mauvais cette saison !!! Les promus font mieux qu'eux étant donné que Newcastle et Blackpool sont mieux classés (12 et 13ème).

Ils reçoivent ce samedi Manchester City, actuellement classé 4ème, qui a pris 12 points en 6 matchs soit l'équivalent du total de West Ham !!! Shocked .

West Ham n'est pas très à l'aise à domicile (en même temps à l'extérieur non plus avec 3 nuls...) et ses 2V3N3D alors qu'ils vont accueillir un cador des matchs hors de leur base : 4V2N2D pour Man. City, ce qui le splace 2ème du classement extérieur.

Manchester City n'a plus gagné à West Ham depuis 2006 et 2007 mais je sens bien que ce match pourrait leur permettre de continuer à rester à 3 longueurs d'avance sur Tottenham qui leur met la pression et ainsi rejoindre Arsenal en tête de classement selon les autres résultats.

Je joue rarement les victoires à l'extérieur mais vu la côte cela vaut le coup :

Victoire de Manchester city @1.99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:41

1-3 FT Cool

Et de deux !! Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 145717 alien Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 145717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:48

:pray: :pray: Pléo :pray: :pray:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:56

Bravo Pléo et merci j'avais suivi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:26

Merci les gars !! bounce

Bravo ludo pour avoir suivi en prime !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:35

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 767205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:26

Bien joué, et merci pour le clin d'oeil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: pronostic Manchester United - Arsenal   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:23

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Mu11 - Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Arsena13
Old Trafford
lundi 13 décembre- 21h


]Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Mu_ars10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:45

pronostic MU - Arsenal

Les deux meilleures équipes anglaise du moment se rencontre pour le choc de cette 17ème journée de premier league. Ce sont en effet les deux première équipe au classement sur les 10 dernières journée (respectivement 20 et 21 points). Arsenal est actuellement leader de la premier league en attendant ce match avec autant de point que Manchester City et les reds devil sont 3ème avec 2 matchs en moins (celui de ce soir et un contre Blackpool).
Voilà pour les classements. En ce qui concerne les stats, on a la meilleur équipe à domicile contre la meilleur à l'extérieur. Il parait que Manchester n'est pas au mieux, mais ils sont malgré tout invaincu à domicile (7V 1N 0D) !! De l'autre coté, Arsenal n'a pas perdu à l'extérieur depuis 2 mois 1/2 et sa défaite sur le terrain de Chelsea le 3 octobre.

Il me semble que Manchester United est mieux armé que les londoniens pour remporter ce match, surtout que Rooney semble se remettre dans le droit chemin suite à son été tumultueux (faux départ + blessure). De plus, quand on regarde les MU - Arsenal, on voit que les mancuniens se font souvent respecter chez eux. En 17 matchs, on a seulement 3 victoires de Arsenal., avec 4 victoires de Mu sur les 5 derniers matchs.

En temps normal, j'aurai assuré avec un DNB. Mais la cote est beaucoup trop faible (1,33). Alors je pense qu'on peut se laisser tenter par une victoire de Manchester United @ 1,70

Capt-1401591.JPG


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:28

Je te trouve courageux de jouer sur ce genre de rencontre. Je te souhaite bonne chance et malgré que ton analyse soit très bonne je vais pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:30

A vrai dire, je ne l'ai pas joué. J'ai juste donné un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:11

Dommage Bruno, parce que c'était un avis VERT !!!

Bien vu en tout cas Wink

Victoire de Manchester 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:56

oui, dommage de ne pas l'avoir joué! mais la satisfaction d'avoir cu un bet est toujours agréable. je pense que je l'aurait joué si la cote avait ete plus "normale"

match qui fut d'un ennuie digne de bordzaux-rennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: j18 pronostic sunderland - bolton // arsenal - stoke // birmingham - newcastle // blackburn - west ham // wigan - aston villa // liverpool - fulham   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:43

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Ang12




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: j18 pronostic west bromwich albion - Wolverhampton // Blackpool - Tottenham // Chelsea - Manchester United // Manchester city- Everton   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:44

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Ang13


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives pronostics angleterre premier league
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostics championnat d'ECOSSE 2011 - 2012 premier league (D1) et first league (D2)
» Pronostics Europa League (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Football Anglais Premier League - League one - Championship :: Pronostics football Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser