Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les archives pronostics angleterre premier league

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:51

pronostic Arsenal - Stoke city

Arsenal mène à la mi-temps @ 1,65 chez bwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:12

Pour info : les matchs à Wigan et Liverpool sont reportés.

Et pour Arsenal - Stoke City... je mets juste une petite pièce sur un but de Nasri @2.20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:04

Bonne chance messieurs.

Tiens Pléo tu es repassé en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:17

Oui Dam's m'avait "replacé" la semaine dernière et comme il ne compte plus venir, je dirai qu'il avait bien fait donc j'ai remis les couleurs d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:20

OK, Dam's ne reviendra plus du tout sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:47

jc_dusse a écrit:
OK, Dam's ne reviendra plus du tout sur le forum ?

je le cite de son dernier message sur le concours, je n'ai plus de news et il ne s'est pas reconnecté depuis. Par contre je vais devoir le contacter pour mes sousous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:19

Report des matchs Arsenal - Stoke et Birmingham - Newcastle

Demain, Chelsea - Man united ne se jouera pas non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:39

arff, tout les matchs que j'ai joué !
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:47

pour ce soir everton,15 éme , 7 derniers match 5N 2 DEF,8 buts, derniere victoire stoke a domicile 1/0, manchester city, 3 éme, 7 derniers match 4 victoires 3nuls, 9 buts ( dont un 4/0 et deux 0/0 ), franchement je vois pas everton creer la surprise la premiere place de league 1 est en jeu ( tient ca me rappelle paris Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 537132 lol! )


donc pour retenir la lecon de ce week end :
manchester city dnb @1.06 ( dans les 30 % de chance) ce qui est trop ridicule pour etre misé en solo
sinon
manchester city @1.60 ( dans les 70 % de chance ) et on croise les doigts car on est jamais a l abri d une surprise (condition climatique, réussite..motivation etcc)

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 101108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:27

20/12 PREMIER LEAGUE ANGLAISE

21:00 Manchester City-Everton

City @1.55

City est dans une bonne forme et invaincu sur les 6dernires matchs (3v 3n) et se doit d'assurer son rang.
En face Everton est à 4N et 2D sur les 6 matchs joués dernièrement ils vont souffrir à City.


Dernière édition par jc_dusse le Lun 20 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:05

vraiment j hesite apres la claque de ce week end sur les favoris....grrrrr j ai ue enorme envie de suivre...allez je me decide banco sur la victoire Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 686845 90 minutes ca passe vite Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 937903
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:09

bah voila 4émez minute everton 1/0 manchester..allez on y croit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:13

Vous aviez remarqué que Everton était la bete noire de Man City au fait ???

Rien que pour ça je n'ai pas joué Man City que j'apprécie beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:19

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 937903 naaan pas vu ...allez manchester Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 936673 a l attaqueeuuuu
j ai repris manchester @7 mais c est a la mi temps !!! Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 393412 Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 193968 Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 193968 pas fait gaffe !!! (toute petite mise heureusement !!)
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:20

affraid affraid 2/0 a la 18 éme
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:01

mdrrr la serie noire continue...bonne nuit a tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:50

et dire que j'ai pas jouer l'over à cause de la météo....cela m'aurais au moins remboursé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: pronostic boxin'day J19, J20 et j21   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:49

Au menu, au moins un match par jour de premier league entre dimanche 26 décembre et mercredi 29 décembre 2010. Reprise le 1er et le 2 janvier 2011.

Soit 3 journée en 6 jours !!

J19 dimanche 26 décembre et lundi 27 décembre 2010
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Captur19

J20 mardi 28 et mercredi 29 décembre 2010
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Captur20

J21 samedi 1er janvier et dimanche 2 janvier 2011
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:12

Comme ça à chaud j'aime bien la cote de City @1.57 face à Aston Villa le 28/12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:24

il faudrait aller voir dans les stats si on a beaucoup de surprise lors de cette période. Avec autant de match en si peu de temps, il doit y avoir un aspect aléatoire au dessus de la moyenne qui peut être enclin à jouer des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:07

jc_dusse a écrit:
Comme ça à chaud j'aime bien la cote de City @1.57 face à Aston Villa le 28/12.

je l'avais repérée aussi mais pas étudiée encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:44

3 matchs en 6 jours (pour certaines équipes) ca doit aussi pousser les entraineurs à "choisir" leur match !

Par exemple 1 match a l'extérieur entre 2 matchs à domicile, l'équipe qui se déplace jouera surement son match moins à fond que ceux à domicile.

Ce n'est que mon avis study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: pronostic Newcastle - Manchester city // Manchester United - Sunderland // Arsenal - Chelsea   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:28

pronostic Newacstle - Manchester city
dimanche 26 décembre 2010 à 16h

Manchester City marche mieux à l'extérieur qu'à domicile. Ils occupent d'ailleurs la 1ère place du classement extérieur. Quant à Newcastle, ils n'ont gagné que 3 fois en 9 matchs chez eux. De plus, je fais plus confiance à city pour gérer le boxing day correctement.

J'ai bien envi de prendre le risque de jouer city gagant à 2,10. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:00

Et zut ! J'ai pas pris le bet (oubli) et city gagne 2-0 à la mi-temps Evil or Very Mad Encore une belle cote que je laisse filer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:15

Perso j'avais étudié cette première journée mais je n'ai rien sentit de "sûr"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: pronostic Arsenal Chelsea boxing day   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:58

pronostic Arsenal - Clelsea, lundi 27 décembre 2010 match décalé du boxing day.

Voici l'un des derby les plus bouillant de Londres et une fois de plus, les deux clubs sont en haut du classement. Un seul point les sépart ils ont tout deux grand interet à gagner ce match pour ne pas laisser filer Manchester United loin devant.
Après un bon début de saison, Chelsea s'est un peu laisser aller et n'a pas gagner depuis 5 matchs. Pis, seulement 3 victoires sur les 10 derniers matchs ! Ce n'est pas digne d'un prétendant au titre.
De son coté, les gunners sont en forme : 7 victoires sur les 10 derniers matchs.

Difficile de donner un vainqueur. Je sens bien un match nul.

Arsenal - Chelsea : nul@3,00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:50

Pareil pour moi Buno !

Arsenal a du mal face aux grosses équipes, Chelsea est dans une mauvaise passe. Ca fait 1 partout Laughing

Go le match nul !!!!

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 101108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:03

un petit 1-1 où Arsenal est mené jusqu'à la 70' environ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:19

Yop Wink

Comment fait-on les emoticones ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:21

Tu viens d'en faire une...

Mais pour un premier message, c'est plutôt étonnant comme question Laughing

Tu viens faire quoi ici, fan de sports, fan de paris sportifs... Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 701139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:27

quentin a écrit:
Tu viens d'en faire une...

Mais pour un premier message, c'est plutôt étonnant comme question Laughing

Tu viens faire quoi ici, fan de sports, fan de paris sportifs... Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 701139


Bien sur je parie, merci pour l'accueil Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 701139

Je que je voulais dire c'est que j'ai un site de foot mais j'arrive pas à mettre les emoticones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:05

salut nene-19 ! Si tu souhaite te présenter, tu peux le faire ici http://www.sportpronos.com/f3-presentation-des-membres

Autrement, pour les émoicones, elle sont directement mis en place par notre hebergeur. Pour ton site, il faut télécharger un gif je pense. Mais je ne pense que ce soit le sujet principal du boxing day !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:47

Pour ce soir je vois bien Liverpool en grande forme face aux Wolves !!!

Ils n'ont plus joué depuis le 11 décembre alors que les Loups ont joué le 26 Décembre...

Liverpool - Wolves le 29/12/2010 --> Liverpool -1.5 @1.95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:12

GOOD LUCK Pléo cheers cheers cheers

Les Loups vont ils voir Rouge ce soir ???

J'ai hésité avec l'over 2.5 @1.60 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: pronostic Liverpool - Wolverhampton   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:20

pronostic Liverpool - Wolves

D'autant plus que Liverpool marche bien en ce moment. Et les Wolves ont perdu 7 de leur 8 matchs en déplacements et sont actuellement bon dernier.
Je n'ai pas la chance d'avoir un book qui propose ce type de bet, mais quand je vois que sur ses 3 derniers match à domicile, Liverpool gagnait à la mi-temps 2-0 contre Aston Villa, 3-0 contre West Ham et 2-0 contre Chelsea je me dis qu'ils peuvent planter avant la pause.
Alors je joue mi-temps over 1.5@2,35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:37

très jolie côte ce prono bruno !!! Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 101108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:38

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis la piece sur Les Reds... bah c'était la dernière !!! Evil or Very Mad

0-1 à la 80ème Shocked Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:54

0-1 FT Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:48

le boxing Day ne me réussit pas... j'arrête là pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:23

Liverpool c'est du grand n'importe quoi ! Ils perdent contre le dernier à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:48

2 janvier 2011
Football, Angl. Premier League, 21ème journée
14H30 : Chelsea - Aston Villa : Chelsea @ 1.2
17H00 : Wigan - Newcastle : Nul @ 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: J23 Pronostics Chelsea - Blackburn // Manchester City - Wolverhampton // Stoke City - Bolton // West Bromwich - Blackpool // Wigan - Fulham // West Ham - Arsenal // Birmingham - Aston Villa // Sunderland - Newcastle // Liverpool - Everton   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:17

Retrouvez très bientôt tous nos pronostics ainsi que nos avis et conseils sur vos paris pour cette 23ème journée de Premier League qui se déroulera les 15 et 16 Janvier 2011 pour les matchs :

Chelsea - Blackburn // Manchester City - Wolverhampton // Stoke City - Bolton // West Bromwich - Blackpool // Wigan - Fulham // West Ham - Arsenal // Birmingham - Aston Villa // Sunderland - Newcastle // Liverpool - Everton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: 12/01/2011 21:00, Premier League, Angleterre Blackpool-Liverpool   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:11

Blackpool - Liverpool

100% d'overs pour Blackpool à la maison 50% pour les Reds en déplacement mais leur défense est actuellement en souffrance.

Blackpool n'aura rien à perdre et se trouve plutôt dans une bonne période et jouera comme souvent à la maison sans fermer la boutique derrière.

Liverpool est tout à fait capable de marquer et d'encaisser c'est pourquoi je tente :

over 2.5 @1.75


Dernière édition par jc_dusse le Mer 12 Jan - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:30

bonne chance à toi jc_dusse ! ça a des chances de passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:09

Heureusement sinon je ne le tenterais pas Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 233396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:28

2-1 71e cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:52

Jolie côte jc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:34

:cartonne: jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:44

bien joué !!
Mais Liverpool, c'est un peu la looze cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:02

Merci Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 643293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives pronostics angleterre premier league
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostics championnat d'ECOSSE 2011 - 2012 premier league (D1) et first league (D2)
» Pronostics Europa League (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Football Anglais Premier League - League one - Championship :: Pronostics football Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser